Erreurs, bugs, questions - page 1763

 
MT4 : EURGBP M1 ne se met pas à jour. Autres TF et symboles - pas de problème. EURGBP M1 - rien. Le rechargement a aidé. 1010.
 
Les œuvres de CodeBase qui ont été traduites dans d'autres langues contiennent les anciennes sources (originales). Les sources actualisées ne sont, pour une raison quelconque, disponibles que dans la langue originale.
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
fxsaber:
Les œuvres de CodeBase qui ont été traduites dans d'autres langues contiennent les anciennes sources (originales). Les sources actualisées ne sont, pour une raison quelconque, disponibles que dans la langue originale.
Les traducteurs n'ont pas assez de temps, très probablement. Les œuvres de la base de données sont traduites dans d'autres langues avec un retard important.
 
Alexey Kozitsyn:
Les traducteurs ne suivent pas, très probablement. Les œuvres de la base de données sont traduites dans d'autres langues avec un retard important.
Ce n'est pas la traduction, ce sont les sources, qui n'ont pas besoin d'être traduites.
 
fxsaber:
Il ne s'agit pas de traduction, mais des sources, qui n'ont pas besoin d'être traduites.
Je doute que le fait de ne pas traduire change la priorité de la mise à jour.
 
Je ne peux pas dessiner d'objets graphiques. Le problème survient dans différentes circonstances, voici un ensemble de conditions dans lesquelles j'enregistre régulièrement le problème :
Un script qui est exécuté sur M1 :
void OnStart()
{
   ObjectDelete(0, "name");
   ObjectCreate(0, "name", OBJ_RECTANGLE, 0, D'2016.11.10',
                0, INT_MAX, ChartGetDouble(0, CHART_PRICE_MAX) +
                            ChartGetDouble(0, CHART_PRICE_MAX) * 20);
   ObjectSetInteger(0, "name", OBJPROP_COLOR, clrRed);
   ObjectSetInteger(0, "name", OBJPROP_FILL, true);
   ChartSetInteger(0, CHART_SCALE, 3);
   ChartNavigate(0, CHART_END);
   return;
}

Résultat attendu : voir un rectangle rouge sur l'écran.
Résultat réel : pas de rectangle.

MT5, LInux, Wine, x32

~ $ wine --version
wine-1.9.20

 
Reproductible ?
 
pavlick_:
Est-ce qu'il joue ?
Nous le vérifierons plus tard. Seulement jouable dans Wine ?
 
Alexander:
Nous vérifierons ça un peu plus tard. Seulement jouable dans Wine ?

Je n'ai que Linux.

Astuce : le rectangle est toujours créé (présent dans la "liste des objets"), mais pas visible (faire défiler le graphique à gauche/droite n'aide pas). Si vous commencez à mettre à l'échelle ou à changer d'échelle temporelle, il devient visible (à partir de m15, généralement). Le rectangle a tendance à disparaître aux échelles de temps inférieures (m5, m1) plutôt qu'aux échelles supérieures. Peut-être que c'est la même chose pour le vin.