Erreurs, bugs, questions - page 1766

 
fxsaber:
Je l'ai allumé - il ne manque rien. J'ai défini le rectangle manuellement.
Je vois, merci.
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 

Anton:
Из экспертов и скриптов ChartScreenShot отрабатывается синхронно, из индикаторов - асинхронно.

J'ai des observations différentes. Et si dans les versions précédentes du terminal, il était possible d'attendre le déchargement réel du fichier (c'est-à-dire sa longueur non nulle, et pas seulement sa création) de la capture d'écran créée à partir du script/expert, dans la version 1030, le déchargement réel n'a lieu qu'après la fermeture forcée de la fenêtre créée à partir du même script.

Application .../servicedesk/91204.

En 1031, la recette est similaire : vous devez fermer Chart et ce n'est qu'alors que le fichier de capture d'écran sera déchargé.

 
Mikhail Dovbakh:

J'ai des observations différentes. Et si dans les versions précédentes du terminal, il était possible d'attendre le déchargement réel du fichier (c'est-à-dire sa longueur non nulle, et pas seulement sa création) de la capture d'écran créée à partir du script/expert, dans la version 1030, le déchargement réel n'a lieu qu'après la fermeture forcée de la fenêtre créée à partir du même script.

Application .../servicedesk/91204.

En 1031, la recette est similaire : vous devez fermer Chart et ce n'est qu'alors que le fichier de capture d'écran sera déchargé.

Et si vous voulez faire une capture d'écran du graphique actuel - celui sur lequel l'indicateur fonctionne ? Supposons que vous ayez besoin d'afficher une série de captures d'écran, en faisant défiler le graphique aux dates souhaitées. Et alors ? Il ne créera pas de fichiers du tout ?
 
Artyom Trishkin:
Que se passe-t-il si le graphique actuel est analysé - celui sur lequel l'indicateur fonctionne ? Supposons que vous ayez besoin d'afficher une série d'écrans, en faisant défiler le graphique aux dates souhaitées. Et alors ? Vous ne créerez pas de fichiers du tout ?

Je n'ai pas vérifié. Vous avez des antécédents en la matière - vérifiez-les.

Je préfère créer un nouveau graphique, puis charger un modèle (lourd - avec un tas d'indicateurs), mettre à jour le graphique lorsque tout est réglé, puis faire un instantané et l'envoyer à l'e-mail.
Je peux alors facilement comprendre la logique de la transaction ouverte ( loin du terminal ) à partir de cet instantané...

 

Pour MK :

quelques problèmes avec la mise à l'échelle du graphique le long de l'échelle des prix. Cette action entraîne un déplacement anormal du graphique vers le haut/bas (voire sa disparition complète).

Actions :

1. Sélectionnez "échelle fixe" dans une zone arbitraire du graphique. Mettez-le à l'échelle (cliquez sur l'échelle de prix et faites-le glisser vers le haut/bas).

2. Aucun problème trouvé ? Ensuite, passez à une section de prix qui présente une différence de prix significative par rapport à la section initiale et recommencez.

3. Tout va bien à nouveau ? Ensuite, faites un zoom avant, déplacez l'écran vers le haut ou le bas, faites à nouveau un zoom arrière.

Après ce qui a été fait, on s'aperçoit que l'écran saute quelque part avant chaque mise à l'échelle par le prix. Je ne vais pas spéculer sur l'algorithme actuel de mise à l'échelle dans le terminal (je ne le comprends tout simplement pas, pourquoi est-il ainsi et qui en a besoin ?), mais l'algorithme normal devrait être le suivant : si le milieu de l'écran est actuellement au prix de 1,5, par exemple, il doit y rester après le début de la mise à l'échelle. Sans saut de prix.


zy : c'est très gênant à cause de l'impossibilité de copier la coordonnée temporelle depuis la fenêtre des propriétés de l'objet graphique.
 
pavlick_:

Pour MK :

quelques problèmes avec la mise à l'échelle du graphique le long de l'échelle des prix. Cette action entraîne un déplacement anormal du graphique vers le haut ou le bas (voire sa disparition complète).

Actions :

1. Sélectionnez "échelle fixe" dans une zone arbitraire du graphique. Mettez-le à l'échelle (cliquez sur l'échelle de prix et faites-le glisser vers le haut/bas).

2. Aucun problème détecté ? Ensuite, passez à une section de prix qui présente une différence de prix significative par rapport à la section initiale et recommencez.

3. Tout va bien à nouveau ? Ensuite, faites un zoom avant, déplacez l'écran vers le haut ou le bas, faites à nouveau un zoom arrière.

Après ce qui a été fait, on s'aperçoit que l'écran saute quelque part avant chaque mise à l'échelle par le prix. Je ne vais pas spéculer sur l'algorithme actuel de mise à l'échelle dans le terminal (je ne le comprends tout simplement pas, pourquoi est-il ainsi et qui en a besoin ?), mais l'algorithme normal devrait être le suivant : si le milieu de l'écran est actuellement au prix de 1,5, par exemple, il doit y rester après le début de la mise à l'échelle. Sans saut de prix.


zy : très gênant à cause de l'impossibilité de copier la coordonnée temporelle depuis la fenêtre des propriétés de l'objet graphique.
Quel terminal ? Quelle construction ? Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
 
Alexander:
Quel terminal ? Construire ? Quel est votre système d'exploitation ?
Mt5 Version : 5.00 build 1495. Linux, wine, x32.
 
Vivaldi 1.6.689.32 (Official Build) (64 bit)
Версия 841b9a58130b84a3816d42023b714a2127e1e56f
OS Windows
JavaScript V8 5.5.372.32
Flash 24.0.0.186
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0 ; Win64 ; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.92 Safari/537.36 Vivaldi/1.6.689.32
Ligne de commande "C:\Users\vr-vo\AppData\Local\Vivaldi\Application\vivaldi.exe" --always-authorize-plugins --disable-translate --enable-blink-features=ResizeObserver --ppapi-flash-path="C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\pepflashplayer64_24_0_0_186.dll" --flag-switches-begin --flag-switches-end
Chemin d'accès au fichier exécutable C:\Users\vr-vo\AppData\Local\Vivaldi\Application\vivaldi.exe
Chemin du profil C:\Users\vr-vo\AppData\Local\Vivaldi\User Data\Default

Compilateur MSVC 2015

pas de barres

 
Vladimir Pastushak:
Vivaldi 1.6.689.32 (Official Build) (64 bit)
Версия 841b9a58130b84a3816d42023b714a2127e1e56f
OS Windows
JavaScript V8 5.5.372.32
Flash 24.0.0.186
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0 ; Win64 ; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.92 Safari/537.36 Vivaldi/1.6.689.32
Ligne de commande "C:\Users\vr-vo\AppData\Local\Vivaldi\Application\vivaldi.exe" --always-authorize-plugins --disable-translate --enable-blink-features=ResizeObserver --ppapi-flash-path="C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\pepflashplayer64_24_0_0_186.dll" --flag-switches-begin --flag-switches-end
Chemin d'accès au fichier exécutable C:\Users\vr-vo\AppData\Local\Vivaldi\Application\vivaldi.exe
Chemin du profil C:\Users\vr-vo\AppData\Local\Vivaldi\User Data\Default

Compilateur MSVC 2015

pas de barres

Merci. Reproduit.