Erreurs, bugs, questions - page 1656

 
Alexey Viktorov:

Essayez ceci

Cette option fonctionnait à l'origine. Je ne l'ai pas bien expliqué, la question était à propos de ça.
(Condition ? f1 : f2)(1, 2, 3, 4, 5); // Почему так нельзя? Как сделать, чтобы можно было?
 
fxsaber:
Cette option a fonctionné dès le début. Je ne l'ai pas bien expliqué, la question était à propos de ça.
par le biais de pointeurs vers une fonction, mais ce ne serait toujours pas aussi joli
 
Комбинатор:
à travers les pointeurs de la fonction, mais ce ne serait toujours pas très agréable.

C'est ce que j'avais envisagé à l'origine

fxsaber:
comment modifier (apparemment, un nouveau type de pointeurs pour MQL) pour qu'une telle construction fonctionne ? Et sera-t-il lent ?

où chercher un exemple ? Et sur la performance, je voudrais savoir.

 
fxsaber:

où chercher un exemple ? Et en termes de performance, j'aimerais savoir.

void f1( int i1, int i2, int i3, int i4, int i5 ) {}
void f2( int i1, int i2, int i3, int i4, int i5 ) {}
typedef void (*TFunc)(int, int, int, int, int);

void OnStart()
{  
  bool Condition = true;
  TFunc f = Condition ? f1 : f2; f(1, 2, 3, 4, 5);
}

Le mql5 build 1325 et plus a été écrit directement dans le navigateur, donc je ne prétends pas être correct, mais la signification est approximativement la même.

 
Комбинатор:

mql5 build 1325 et plus, écrit directement dans le navigateur, donc je ne prétends pas être correct, mais la signification est à peu près la même.

Merci beaucoup ! C'est devenu clair.
 

Camarades, que pensez-vous de cette implémentation de MAKEWORD(), est-elle valide ?

short MAKEWORD(uchar low, uchar high)
{
  struct Unnamed
  {
    uchar first;
    uchar second;
  }s = {1, 0};
  
  struct Word   { short val; };
  Word word = (Word)s;
  if(word.val == 1)
  { //litle endian
    s.first = low;
    s.second = high;
  }
  else
  { // big endian
    s.first = high;
    s.second = low;
  }
  word = (Word)s;
  
  return word.val;
}

ZS : Non, c'est absurde. Vous devez utiliser un décalage. Quelque chose comme ça :

#define  MAKEWORD(low, high) (  (short) ((low & 0xff) | ((short)high << 8))  )
 
A100:

Impossible de cacher certains caractères de MetaQuotes-Demo. Ça a dû commencer avec la version 1395. Le terminal a remplacé le jeu précédemment installé dans le Market Watch par son propre jeu (ce qui ne se produit pas toujours lors des mises à jour des builds) et après cela sur certains symboles le menu Hide n'est pas actif, et sur le menu Symboles puis le bouton Hide - rien ne se passe. Par exemple le graphique GBPCAD que je n'ai pas et que j'ai supprimé aussi.

La raison était une position ouverte sur GBPCAD.
 
Aidez-nous !

Il y a une chaîne de caractères txt (téléchargée depuis un site d'informations)

string txt = "ИÐÐ'еÑк ожиÐа'ний в ÑÑ "еµÑ€ уÑÐ "уг (авг)</a>\n" ;
encodage original UTF-8. s'affiche comme suit : windows 1252

doit être converti par des moyens mql4 en la forme - Service Expectation Index (Aug)</a>

Merci d'avance !
 

Je ne trouve nulle part les exigences minimales de mémoire clairement indiquées pour l'agent Strategy Tester de MetaTrader 5.

Existe-t-il une documentation ou un endroit où chercher ?

Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Igor Karushev:

Je ne trouve nulle part les exigences minimales de mémoire clairement indiquées pour l'agent Strategy Tester de MetaTrader 5.

Existe-t-il une documentation ou un endroit où chercher ?

Si vous souhaitez recevoir des tâches depuis le nuage, n'oubliez pas :

  • le chemin est complètement fermé pour vous si vous avez Windows x32
  • la voie est fermée pour les utilisateurs disposant de moins de 1 Go de RAM par agent.
  • Si vous avez un processeur inférieur à Intel i7, vous obtiendrez très peu de travail.