Erreurs, bugs, questions - page 1599

 
Vladimir Pastushak:
Les gars me disent que lorsque vous définissez un nouveau nom, comme un bouton d'objet graphique, les propriétés de l'objet sont sauvegardées ? Pressed est pressé, couleur, taille.
Je vais supposer que oui, car le nom est la même propriété de l'objet, comme n'importe quelle autre. Et la modification d'une propriété ne doit pas modifier les autres.
 

Erreur de compilation

template<typename T>
struct A {
        A( const T& t ) : t( t ) {} //error: 'A<int>' - no one of the overloads can be applied to the function call
        A() {}
        T t;
};
void OnStart()
{
        int i = 5;
        A<int> ii = i;
        A<A<int> > iii = ii;
}
 

Pouvez-vous me conseiller, qui sait ? Lorsque l'on teste le conseiller expert sur l'historique, la situation se produit lorsque le graphique des actions suit une courbe sinusoïdale lente jusqu'en 2013 environ, puis il se met à fonctionner et commence une croissance rapide.

Terminal : MT4.

J'ai téléchargé toute l'histoire. Le réinvestissement n'est pas utilisé. Je n'utilise pas le réinvestissement et je n'utilise pas le trading Fx-Lot. Je ne comprends pas quelle est l'astuce.

Lorsque j'utilisais MT5 sur FORTS, ces bugs étaient liés à l'absence d'historique de qualité pour les anciennes périodes. Mais il ne devrait pas y avoir un tel problème dans MT4, ou peut-être y en a-t-il un ?

C'est juste que la différence entre 2010 - 2013 et 2013 - 2016 est énorme. C'est-à-dire que c'est l'imperfection de l'histoire, ou le marché était comme ça avant et est devenu brusquement différent.

Capture d'écran jointe.

.

 
Andrey Koldorkin:

Pouvez-vous me conseiller, qui sait ? Lorsque l'on teste le conseiller expert sur l'historique, la situation se produit lorsque le graphique des actions suit une courbe sinusoïdale lente jusqu'en 2013 environ, puis il se met en quelque sorte à fonctionner et entame une croissance rapide.


.

C'est parce qu'avant 2013, c'était 2012 et tout le monde pensait qu'il allait mourir et personne ne voulait travailler, y compris les conseillers - ils étaient trop paresseux pour faire quoi que ce soit. Mais une fois que 2012 s'est achevée et que le monde ne s'est pas écroulé, l'EA a décidé de travailler ...

Bien sûr, je ne sais pas ce qu'il y avait dans son cerveau pour qu'il ne veuille pas travailler jusqu'en 2013.

 
Vladislav Andruschenko:

C'est juste qu'avant 2013, c'était 2012 - et tout le monde pensait qu'il allait mourir et personne n'avait particulièrement envie de travailler, y compris les conseillers municipaux - ils étaient trop paresseux pour faire quoi que ce soit. Mais après que 2012 se soit achevée et que le monde ne se soit pas terminé - un conseiller a décidé de travailler...

Bien sûr, je ne sais pas ce qu'il y avait dans son cerveau pour qu'il ne veuille pas travailler jusqu'en 2013.

Le fait est qu'il n'y a aucun antagonisme et aucune antipathie personnelle à l'égard des dates et des citations dans son code.
 
Andrey Koldorkin:
Le fait est qu'il n'a aucun antagonisme ni aucune animosité personnelle envers les dates ou les citations de son code.
Malheureusement, nous ne savons pas. J'ai juste supposé que ça pouvait l'être. Mais malheureusement, les jours de grande chaleur - l'antenne pour transmettre les signaux psychiques - refuse également de fonctionner, comme les EA avant 2012 12 12.
 
Anton Zverev:

J'ai des vacances dans quelques semaines. Je serai dans un endroit où, s'il y a internet, ce sera occasionnel (station-service, café, etc.). J'aimerais programmer différentes idées pour le CT, ce que je n'ai pas fait. Et testez-le avec cinq sur de vraies tiques. Je peux obtenir l'historique des tics sans problème. Même hors ligne, l'historique des tics fonctionne grâce à CopyTicks. Et comment faire avec le testeur en vacances, où il n'y a pas d'internet ?

SZY L'Internet et le repos - ne sont pas compatibles. MT5 et le reste, ça va !

Merci pour le testeur hors ligne ! Ça marche.
 
Le meilleur indexage de mql5.com est effectué par Yandex. Je n'ai pas pu trouver certains de mes articles par mots-clés en passant par google, yahoo et bing - ils ont donné zéro. Yandex - juste là.
 
Vladislav Andruschenko:
Malheureusement, nous ne savons pas. J'ai juste suggéré que ça pourrait l'être. Mais malheureusement, par temps chaud, l'antenne psychique ne fonctionne pas aussi bien que les conseillers d'avant 2012 12 12.

Je demandais sérieusement, et vous faites des blagues.

 
Andrey Koldorkin:

Je demandais sérieusement et vous faites des blagues.

Comment pouvez-vous ne pas plaisanter si VOUS mettez un graphique sans expert et demandez "POURQUOI" ? :-) Si VOUS ne voulez pas montrer un expert, mieux vaut ne pas demander - vous n'obtiendrez pas de réponse intelligible, ou le modérateur considérera qu'il s'agit d'une publicité et vous serez banni. Si vous voulez poser une question, vous devez au moins joindre le sujet de la question.

Ou de la même manière que je demanderais pourquoi mon téléphone ne veut pas exécuter TownShip, mais le téléphone de ma femme peut facilement l'exécuter.

Ne jugez pas, je suis juste de bonne humeur.