Erreurs, bugs, questions - page 1594

 
Alexey Navoykov:

Le but pratique de TERMINAL_MEMORY_AVAILABLE n'est vraiment pas clair, alors pourquoi l'introduire s'il ne nous rend ni heureux ni malheureux ?

Tous ceux qui utilisent cette fonctionnalité ne travaillent pas dans le nuage, et elle n'a pas été inventée pour vous personnellement :)
 
coderex:
Eh bien, tous ceux qui utilisent cette fonctionnalité ne sont pas dans le nuage, et elle n'a pas été inventée pour vous personnellement :)

Il ne s'agit pas de moi personnellement, ce sujet a été abordé par quelqu'un d'autre, et il ne concernait pas le nuage. Si vous êtes venu ici pour troller, veuillez le faire ailleurs.

 

Crash du terminal (build 1241\32) lors du démarrage de l'Expert Advisor, soit immédiatement, soit après avoir accédé à l'onglet "Dependencies".

Dossiers :
Crash.ex5  14 kb
 

Le script Test1 a été ajouté une fois aux favoris. Maintenant, le script a disparu, le terminal a été redémarré plusieurs fois, il n'est pas dans l'onglet Général, mais il y a un lien inexistant dans l'onglet Favoris.

Le script n'a pas été supprimé depuis le terminal, mais par le système de fichiers. L'onglet Général comprend que le script a été précédemment supprimé, mais pas l'onglet Favoris.

 
Alexey Navoykov:

Il ne s'agit pas de moi personnellement, c'est un sujet qui a été soulevé par quelqu'un d'autre, et il ne s'agit pas du nuage. Si vous êtes ici pour troller, veuillez le faire ailleurs.

cette phrase est la vôtre :

Зачем его было вводить, если нам от него ни горячо, ни холодно

J'ai répondu...

Quant au trolling, il y avait une question, j'y ai répondu. Tout ce que vous faites ici, c'est reprocher des lacunes et des fonctionnalités inutiles, alors allez vous troller ailleurs :)

 

MetaTrader 4, version 970

Pas de chargement des bibliothèques .ex4

#import "Q:\\Lib\\4\\Config.ex4"

Rechercher une bibliothèque par une voie totalement différente

Tout fonctionnait avant

 

Le compilateur ne génère pas d'erreur

struct S {
        S( const S& s ) : i( s.i ) { Print( __FUNCSIG__ ); }
        S()                        { Print( __FUNCSIG__ ); }
        int i;
};
S f() { return (S)NULL; } //не выдает ошибку - ошибка выявляется только при выполнении
S g() { return    NULL; } //ошибка
 

MetaTrader 4. Build (970) mis à jour, mais le problème demeure

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

A100, 2016.05.04 18:43

MT4/950/32. Perte de chiffres lors du changement de profil

Changement de profil via l'icône de la barre d'outils - perte immédiate de chiffres sur l'échelle de prix (image de gauche). Ensuite, lorsque je change de graphique en sélectionnant un autre onglet, les chiffres sont restaurés (image de droite). Windows 8.1/32. Résolution 1024x768, j'ai aussi essayé 1280x1024. Le barème est de 125%. Un chiffre a été perdu sur 4 caractères, deux sur cinq.

Cela a dû commencer juste après avoir augmenté la taille de la police de MT4 à MT5.


 
Si un ordre est fermé par un stop loss, le commentaire doit être [SL] [sl] [s/l] normalement, vrai ou faux ? C'est indiqué dans l'aide. Mais le commentaire est vide et l'ordre a été fermé sur le stop-loss - 2016.06.06.15:33:18.140 '52722' : l'ordre #4802270 buy 0.02 EURUSD.ecn at 1.13634 a été fermé en raison du stop-loss au prix de 1.13620. Est-ce une erreur ? Comment savoir alors que l'ordre s'est clôturé sur un stop-loss ?
 
Aliaksandr Kryvanos:
Si un ordre est fermé par un stop loss, le commentaire doit être [SL] [sl] [s/l] normalement, vrai ou faux ? C'est indiqué dans l'aide. Mais le commentaire est vide et l'ordre a été fermé sur le stop-loss - 2016.06.06.15:33:18.140 '52722' : l'ordre #4802270 buy 0.02 EURUSD.ecn at 1.13634 a été fermé en raison du stop-loss au prix de 1.13620. Est-ce une erreur ? Comment savoir alors que l'ordre s'est clôturé sur un stop-loss ?
Et comment lisez-vous le commentaire de cet ordre fermé ?