Erreurs, bugs, questions - page 1463

 
-Aleks-:

Dans le testeur, j'obtiens une erreur indiquant qu'il n'y a pas assez de mémoire pour ouvrir un ordre - maintenant les fonds sont passés en arrière-plan :)

2016.01.03 00:52:25.168 2014.03.05 13:45 Testeur : pas suffisant argent pour acheter 100.00 GBPUSD à 1.6691 sl : 0.0000 tp : 1.6834 [2014.03.05 13:45]

Et si vous le lisez plus attentivement ?
 
-Aleks-:

Dans le testeur, j'obtiens une erreur indiquant qu'il n'y a pas assez de mémoire pour ouvrir une commande - maintenant les fonds sont passés au second plan :)

2016.01.03 00:52:25.168 2014.03.05 13:45 Testeur : pas assez d'argent pour acheter 100.00 GBPUSD à 1.6691 sl : 0.0000 tp : 1.6834 [2014.03.05 13:45]

Oui, les fonds ont été mis de côté... La mémoire fait catégoriquement défaut ! )))))))
 
Karputov Vladimir:
Et si on regardait de plus près ?

Ouais... Je suppose que vous devez vous reposer de temps en temps...

Alexey Kozitsyn:
Oui, les moyens sont dans le fond... Pas assez de mémoire ! )))))))

Oui, comment faire mieux ? :)

Je suis resté assis ici à chercher un bug dans le code. C'est un pépin.

 
-Aleks-:

Ouais... Je suppose que vous devez vous reposer de temps en temps...

Oui, comment faire mieux ? :)

Je suis resté assis ici à chercher un bug dans le code - c'est un pépin.

Oui, parfois on ne voit pas les choses évidentes. Mais alors drôle).
 

En regardant les bougies par défaut.

Vide en haut, plein en bas.

Où est la logique ? Peut-être que ça devrait être l'inverse ?

 

Je me demande si c'est un bug ou si c'est conçu de cette façon, l'onglet du site web TRADING clignote,

J'ai d'abord pensé que je faisais une "faute de frappe" et j'ai abandonné la valériane, mais j'ai repris et enregistré le moment...

 
Vladimir Pastushak:

Je me demande si c'est un bug ou si c'est conçu de cette façon, l'onglet du site web TRADING clignote,

J'ai d'abord pensé que je faisais une "faute de frappe" et j'ai abandonné la valériane, mais j'ai repris et enregistré le moment...

ça clignote depuis le début, pour attirer l'attention.
 
Vladimir Pastushak:

Je me demande si c'est un bug ou si c'est conçu de cette façon, l'onglet du site web TRADING clignote,

J'ai d'abord pensé que je faisais une "faute de frappe" et j'ai abandonné la valériane, mais j'ai repris et enregistré le moment...

Oui, j'ai eu la même réaction au début. Puis j'ai réalisé que c'était censé être.
 
 datetime TL_TimeLow2=ObjectGet("TL_Support",OBJPROP_TIME2);// устанавливаем вторую координату времени линии поддержки
   datetime TL_TimeLow1=ObjectGet("TL_Support",OBJPROP_TIME1); // устанавливаем первую координату времени линии поддержки
   datetime TL_Time1=ObjectGet("TL_Buy",OBJPROP_TIME1);      // устанавливаем первую координату времени линии Buy
   datetime TL_Time2=ObjectGet("TL_Buy",OBJPROP_TIME2);  // устанавливаем вторую координату времени линии Buy   

Le compilateur génère un avertissement : perte possible de données en raison de la conversion de type.

Que dois-je faire pour qu'il fonctionne correctement ?

 

un avertissement n'indique pas une erreur.

Cette erreur est due à une incompatibilité de type de données.

ObjectGet renvoie un double

et VOUS attribuez une valeur à

datetime

essayez ceci

 datetime TL_TimeLow2=(datetime)ObjectGet("TL_Support",OBJPROP_TIME2);// устанавливаем вторую координату времени линии поддержки
   datetime TL_TimeLow1=(datetime)ObjectGet("TL_Support",OBJPROP_TIME1); // устанавливаем первую координату времени линии поддержки
   datetime TL_Time1=(datetime)ObjectGet("TL_Buy",OBJPROP_TIME1);      // устанавливаем первую координату времени линии Buy
   datetime TL_Time2=(datetime)ObjectGet("TL_Buy",OBJPROP_TIME2);  // устанавливаем вторую координату времени линии Buy