Erreurs, bugs, questions - page 1459

 
Yury Kirillov:

Comment est-ce possible ? Un prix différent dans le testeur pour les ordres ouverts est indiqué dans le journal et la liste des ordres.

940 construire.

Veuillez mettre à jour. Si je ne me trompe pas, ce problème a déjà été corrigé dans la version 941. La version 950 est actuellement disponible.
 

Je demande pour la 24ème fois. Créez un modèle pour la vue de l'éditeur.

Cette misérable vue par défaut est affreuse.

 

Ce n'est pas la première fois qu'il se bloque sans action, ou plutôt les derniers jours je ne peux pas me synchroniser, il se bloque comme ceci et cela, il n'aide pas à mettre à jour ou à extraire.

J'ai remarqué que le dossier portant le nom DevelopmentClass était absent des stockages, mais que tout était synchronisé avec le nom DevelopmentClass...

 
Vladimir Pastushak:

Ce n'est pas la première fois que ça se passe comme ça sans action, ou plutôt ces derniers jours je ne peux pas me synchroniser, ça se bloque comme ci et comme ça, ça n'aide pas à mettre à jour ou à récupérer.

J'ai remarqué que le dossier portant le nom DevelopmentClass était absent des stockages, mais que tout était synchronisé avec le nom DevelopmentClass...

Corriger les problèmes dans le référentiel.
 

Par où commencer ?

 
Vladimir Pastushak:

Par où commencer ?

Ouais, le lien n'est pas bien passé...

Mais le petit bougre se pointe toujours à l'improviste...... et parfois juste à temps.

 
Dans Ubuntu 15.10 le terminal mt4 demande des paramètres proxy, Ubuntu sur boîte virtuelle, connexion directe, tous les programmes se mettent en ligne sans problèmes, le terminal demande un proxy, que puis-je faire pour que le terminal ne demande pas le proxy ?
 
Je ne trouve pas l'analogue de iBarsShiaft dans MQL5 . Suggérer ....