Erreurs, bugs, questions - page 1467

 
zaskok3:

Journal d'une seule exécution d'un conseiller expert vide dans le testeur MT4 en utilisant les prix d'ouverture:

Vous pouvez voir dans le journal que l'EA lui-même passe l'historique en zéro temps. Il faut cinq secondes pour préparer les données historiques (un peu plus de 100 000 barres). Cela ne s'est jamais produit auparavant.

Cela fonctionne 100% du temps. MT4 build 950, Windows7 SP1 x64.

Pouvez-vous m'indiquer quel modèle extrême ne souffre pas de cette maladie ? DOWNGRADE est nécessaire.

Le FXT est désormais en lecture seule. La reconstitution de cinq secondes est partie, maintenant rapide comme avant.
 

Comment trouver l'horaire de la session en code ?

 
Vasyl Nosal:

Comment trouver l'horaire de la session en code ?

Voyez siSymbolInfoSessionTrade peut vous aider.

 
Vladimir Pastushak:

Voyez si cela vous aideSymbolInfoSessionTrade

Merci.
 
-Aleks-:

Dans les dernières versions de MT4, lorsqu'on utilise le mode portable, il n'est pas possible de lancer MetaEditor - j'ai écrit au service d'assistance, mais il n'y a pas eu de réponse intelligible.

Si vous exécutez l'application elle-même dans le dossier avec MT4, MetaEditor est chargé avec l'environnement dans le dossier AppData pour Windows, si vous appuyez sur "changer d'expert" dans le terminal, la même chose se produit, et avant il a été chargé à partir du dossier, où le terminal a été chargé dans le mode portable.

Citoyens, suis-je le seul à avoir une telle anomalie ou est-ce la même chose pour tous ?
 
-Aleks-:
Citoyens, je suis le seul à avoir une telle anomalie ou tous ?

Vérifié avec moi, il semble s'ouvrir à partir du dossier metatrader, mais la barre d'état et le panneau de contrôle en haut sont constamment absents .

Je n'ai pas de portable, mais un UAC désactivé.

 
Vladislav Andruschenko:

Vérifié avec moi, il semble s'ouvrir à partir du dossier metatrader, mais la barre d'état et le panneau de contrôle en haut sont constamment absents .

Je n'ai pas de portable mais j'ai désactivé l'UAC.

L'UAC affecte-t-il l'emplacement du dossier MQL4 ?
 
-Aleks-:
L'UAC affecte-t-il l'emplacement de stockage du dossier MQL4 ?

Très ... quand on est déconnecté, tout est dans ses propres dossiers comme avant plutôt que dans les dossiers partagés - c'est plus facile pour moi.

Et DRWEB gère les Yuak déconnectés - il est vigilant.

 
Vladislav Andruschenko:

Très ... quand on est déconnecté, tout est dans ses propres dossiers comme avant plutôt que dans les dossiers partagés - c'est plus facile pour moi.

Et avec Yuak désactivé, DRWEB peut s'en occuper - il est vigilant.

Peut-il prendre en charge plus d'un utilisateur ?
 
C'est bon, il n'y a pas de problèmes avec les utilisateurs.