Erreurs, bugs, questions - page 1368

 
Leanid Aladzyeu:
Yup mise à jour sur 2 nouveaux paramètres depuis 6 jours maintenant. j'en ai marre. le temps qu'ils le fassent j'ai eu quelques améliorations de code .

Connaissez-vous bien le règlement ?

... Tous les produits vendus par le service Marché sont présélectionnés et prémodérés. Le délai habituel pour le contrôle d'un produit est d'une semaine, mais le contrôle peut être effectué avant ce délai...

Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
Правила покупки торговых роботов, индикаторов, книг и журналов в MetaTrader Market
  • www.mql5.com
Общие положения и правила пользования сервисом Market
 
Leanid Aladzyeu:

Rétablissement des agents (testeurs en ligne) dans MT4

comment vivre ?))

après 8 heures ))))

J'ai écrit un MT4 absolu, je dois le tester pour connaître son côté, mais il semble que je vais le découvrir dans une semaine).

Je pense que j'en ai besoin dans une semaine.

 
Karputov Vladimir:

Connaissez-vous bien le règlement ?

... Tous les produits vendus par le service Marché sont présélectionnés et prémodérés. Le produit a normalement une semaine pour être contrôlé, mais le contrôle peut être effectué avant ce délai...




1. le point est quand ils vérifient, pas "troll" ils ont dit "Trouvé une erreur X. Soit réajuster pour une erreur ou ajouter des vérifications pour une interdiction," J'ai fait une interdiction, ils n'ont pas expliqué en réponse et ont rejeté la mise à jour. On a tellement l'impression qu'ils sont là pour l'intérêt d'attendre que je l'ajuste aux métaux pour voir ce qui se passe.

 
Leanid Aladzyeu:
Si vous trouvez une erreur, veuillez la corriger. Et une dernière chose : avant d'écrire votre opus, mettez des signes de ponctuation. C'est vraiment difficile de comprendre ce que tu penses.
 
Leanid Aladzyeu:

8 heures plus tard ))))

J'ai écrit un MMM absolu, je dois le tester pour connaître ses côtés, mais je pense que je le découvrirai dans une semaine).

Je pense qu'il est temps d'acheter un ordinateur portable MT4, sinon je ne pourrai pas le faire pendant une semaine sans faire de codes.

Est-il possible de ramener quelque chose qui n'a jamais eu lieu ?

Il n'y a jamais eu d'agents en ligne en 4. Il n'y a rien à rapporter.

 
Alexey Da:

Est-il possible de ramener quelque chose qui n'a jamais eu lieu ?

Il n'y a jamais eu d'agents en ligne en 4. Il n'y a rien à rapporter.

Il y a 2 ans je l'ai vu ici ( il est temps de partir en vacances )

Alors pourquoi ne pas ajouter ? dans mt4

 
Alexey Da:

Est-il possible de ramener quelque chose qui n'a jamais eu lieu ?

Il n'y a jamais eu d'agents en ligne en 4. Il n'y a rien à rapporter.

+100500. Je suis resté assis ici à me demander ce qu'il y a d'autre à rendre...
 

Je dois dire tout de suite que je n'ai jamais utilisé l'arbitrage et que je sais très peu de choses sur son fonctionnement,

Mais en se référant à ce sujet

https://www.mql5.com/ru/forum/61559

La question est la suivante : si c'est interdit, pourquoi ces EA ont-ils une place sur le marché ?

Выводил ли кто деньги у брокера используя арбитражные стратегии?
Выводил ли кто деньги у брокера используя арбитражные стратегии?
  • www.mql5.com
Выводил ли кто деньги у брокера используя арбитражные стратегии? - - Категория: автоматические торговые системы
 

stringChartSymbol(
longchart_id=0// ID du graphique
) ;

Valeur retournée : S'il n'y a pas de graphique, une chaîne vide est retournée.

Sichart_id < 0, le symbole graphique actuel est renvoyé lorsque _LastError = 0.

Lesautres ::ChartXXX(...), par exemple ::ChartPeriod( -1 ), génèrent ERR_CHART_WRONG_IDdans des conditions similaires .

 
Alexander Laur:
La question est la suivante : l'arbitrage est-il possible sur le marché des changes ?
))) "et vous croyez à dickfix ?"