Erreurs, bugs, questions - page 1364

 
Joo Zepper:
Où doit se trouver le dossier \symbolsets ? Mon dossier est \MT4\history\symbolsets\ et il n'y a pas de sets dans le menu contextuel.
Aperçu du marché/Symbol Set/Save As...
 
Karputov Vladimir:
  1. Lisez les recommandations des règles, en particulier : "... le compte de trading doit être ouvert sur le même serveur de trading que le fournisseur de signaux...".
  2. Regardez le journal du terminal - et voyez quel ratio de copie est défini par le système...
Et comment changer le coefficient de copie ? Et expliquer les mannequins de 70 ans où on peut le voir dans le journal ? Salutations Alexander.
 
Igor Kuzminets:

Je ne comprends pas pourquoi l'EA ne démarre pas dans le Strategy Tester ; il ouvre la fenêtre de test en mode visualisation et la ferme immédiatement. Je colle une capture d'écran du message dans le journal. L'EA se compile sans erreur, mais il est immédiatement déchargé pour une raison quelconque. D'autres versions antérieures de cet EA fonctionnent bien dans le testeur.

Article précédent : https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1382#comment_1858987

MT5 build 1150

Voici le fichier journal du testeur, j'y ai mis mes commentaires, pouvez-vous suggérer quelque chose ?

Après avoir coupé le code de l'EA plusieurs fois, j'ai essayé de l'exécuter sur différentes versions du terminal. J'ai l'ancienne version du terminal pour un autre compte et MQ-Demo.

Et oh mon dieu, le conseiller expert a fonctionné dans le testeur de stratégie, il s'agissait de la version 930. Cependant, après la mise à niveau vers la version 1150, l'EA a cessé de fonctionner de la même manière que dans mon compte de trading MT5 de base. Question aux développeurs : qu'ont-ils fait au compilateur dans la version 1150 pour que l'EA compilé dans la nouvelle version ne fonctionne pas ?Comme je l'ai écrit plus haut, le compilateur ne donne AUCUNE erreur. S'il savait quoi corriger, je le ferais, mais je ne sais pas quoi faire.

Dossiers :
20150828.log  3 kb
 

Chers développeurs !

Je n'arrive pas à comprendre, s'il y a un type de données énuméré en entrée, sera-t-il optimisé ou toutes les valeurs seront-elles aléatoires ?

 
A100:
Aperçu du marché/Save as...

Ça sauve, ça sauve bien. Mais ça ne se lit pas.


 
Joo Zepper:

Ça sauve, ça sauve bien. Mais il ne le lira pas.

Quel est votre système d'exploitation, quel est le débit binaire, quel est le build du terminal, quel est le mode de démarrage, où se trouve le dossier du terminal et le dossier des données du terminal, l'UAC est-il activé ? Quel utilisateur et avec quels droits l'application est-elle lancée ?

 
Alexander:

Quel est votre système d'exploitation, quel est le débit binaire, quel est le build du terminal, quel est le mode de démarrage, où se trouve le dossier du terminal et le dossier des données du terminal, l'UAC est-il activé ? Quel utilisateur et quelles permissions avez-vous pour exécuter l'application ?

Win 8.1 x64, MT4 build 4.00.854 lancé en mode /portable en tant qu'utilisateur normal et avec des droits d'administrateur (même résultat), le dossier du terminal est situé sur le deuxième lecteur logique après le lecteur système, l'UAC est activé.

Ce problème avec l'interface anglaise, et avec la localisation russe en général, pose problème.

 

Pour poursuivre mon propre sujet https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1383#comment_1860447

J'ai mis Optimize=0 dans Metaeditor.ini Après cela, j'ai recompilé le boulon Expert Advisor et l'ai exécuté dans le testeur, il fonctionne !

Je ne sais pas ce qui ne va pas avec cette optimisation pour Win 7 x64. Vingt-quatre heures ont passé et je pensais déjà que quelque chose n'allait pas avec l'OS. J'ai un ancien EA qui fonctionne et qui doit être reconstruit pour le suivi de position et le pyramidage automatisé. Maintenant je vais continuer.