Erreurs, bugs, questions - page 1367

 
Karputov Vladimir:

Dans le terminal, allez dans l'onglet "Log". Maintenant, faites un clic DROIT sur n'importe quelle entrée de l'onglet "Log" -> un menu contextuel apparaît, sélectionnez "View" dans ce menu -> une visionneuse de logs s'ouvre. Vous devez maintenant sélectionner toutes les informations de la fenêtre : cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la ligne la plus haute, puis faites défiler la liste jusqu'en bas et maintenez la touche "shift" enfoncée et cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la ligne du bas. Par conséquent, toutes les lignes seront mises en évidence. Il reste à cliquer à l'intérieur du bouton DROIT de la souris sélectionné et dans le menu contextuel sélectionner une commande à copier.

Maintenant, lorsque le texte du fichier journal est copié en mémoire, il est nécessaire d'écrire un nouveau message sur ce forum et de coller le texte de la mémoire sous la forme d'un code (cela se fait ainsi :Insérer le code correctement dans le forum).

 
Karputov Vladimir:

Dans le terminal, allez dans l'onglet "Log". Maintenant, faites un clic DROIT sur n'importe quelle entrée de l'onglet "Journal" -> un menu contextuel apparaît, sélectionnez "Afficher" -> la visionneuse de journaux s'ouvre. Vous devez maintenant sélectionner toutes les informations de la fenêtre : cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la ligne la plus haute, puis faites défiler la liste jusqu'en bas et maintenez la touche "shift" enfoncée et cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la ligne du bas. Par conséquent, toutes les lignes seront mises en évidence. Il reste à cliquer à l'intérieur du bouton DROIT de la souris sélectionné et dans le menu contextuel sélectionner une commande à copier.

Maintenant, lorsque le texte du fichier journal est copié en mémoire, il est nécessaire d'écrire un nouveau message sur ce forum et de coller le texte de la mémoire sous la forme d'un code (cela se fait ainsi :Insérer le code correctement dans le forum).

 
Vladimir Pastushak:
Non, je ne le fais pas.

Écrivez à Servicedesk. Vous devez tout décrire avec le plus de détails possible.
Ce n'est pas reproductible chez nous.

 
Alexander:

Écrivez à Servicedesk. Vous devez décrire tous les détails.
Cela ne fonctionne pas avec nous.

Vous avez posé une tonne de questions en 4 posts au lieu de simplement demander une capture d'écran de la version, du débit binaire du terminal, du terminal lui-même (symboles et ordres ouverts) et de l'OS du PC lui-même.

 

Twitch in the Market Review : le temps est alors normal, puis strictement -5 minutes. J'ai commencé récemment.

build 1159 Win8.1\32. MetaQuotes-Démo

Et programmatiquement ::TimeCurrent() aussi. Si vous mettez à jour plus d'une seconde, cela se remarque immédiatement.

Le redémarrage du terminal n'a pas changé le comportement - il semble que les cotations aient un retard de 5 minutes pour certains symboles.

 
Karputov Vladimir:

Dans le terminal, allez dans l'onglet "Log". Maintenant, faites un clic DROIT sur n'importe quelle entrée de l'onglet "Log" -> un menu contextuel apparaît, sélectionnez "View" dans ce menu -> une visionneuse de logs s'ouvre. Vous devez maintenant sélectionner toutes les informations de la fenêtre : cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la ligne la plus haute, puis faites défiler la liste jusqu'en bas et maintenez la touche "shift" enfoncée et cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la ligne du bas. Par conséquent, toutes les lignes seront mises en évidence. Il reste à cliquer à l'intérieur du bouton DROIT de la souris sélectionné et dans le menu contextuel sélectionner une commande à copier.

Maintenant, lorsque le texte du fichier journal est copié en mémoire, il est nécessaire d'écrire un nouveau message sur ce forum et de coller le texte de la mémoire sous la forme d'un code (cela se fait ainsi :Insérer le code correctement dans le forum).

Je fais tout ce que vous avez écrit pour coller le code, mais pour une raison quelconque, rien ne s'affiche dans le texte.
 
uekzq:
Je fais tout comme vous l'avez écrit, je mets le code, mais pour une raison quelconque, le texte n'apparaît pas.

Et maintenant ils vous diront d'aller au support, là on vous posera 20 questions et même si vous y répondez, vous ne verrez pas une réponse adéquate pour résoudre le problème.

Oh oui, ils vous diront de changer de navigateur.

 
Leanid Aladzyeu:

Et maintenant ils vous diront d'aller au support, là on vous posera 20 questions et même si vous y répondez, vous ne verrez pas une réponse adéquate pour résoudre le problème.

Oh oui, ils vous diront de changer de navigateur.

La journée a été dure, ou quoi ? Ne pas aller de mal en pis.
 
Alexander:

Écrivez à Servicedesk. Il doit être décrit de manière aussi détaillée que possible.
Il ne joue pas ici.

C'est étrange, ça marche maintenant, je n'ai fait aucun changement...

Si ça se reproduit, je vous le ferai savoir.

 
Karputov Vladimir:
La journée a été dure ou quoi ? Ne le mettez pas en veilleuse.
Yup, cela fait 6 jours qu'ils ont ajouté une mise à jour sur deux nouveaux paramètres. j'en ai marre. j'ai encore quelques améliorations de code à faire avant qu'ils ne le fassent.