Erreurs, bugs, questions - page 1199

 

Erreur de compilation : erreur d'optimisation de l'arbre

class A {
public:
        void f() {}
        static void g() { A::f(); }
};

void OnStart()
{
        A::g();
}

Il devrait y avoir une autre erreur, que le compilateur génère en spécifiant

        static void g() { f(); }
 

Comment puis-je télécharger l'historique des signaux de manière programmatique ? Je l'ai écrit en C# :

web.Credentials = new NetworkCredential(user, pass, "mql5.com") ; //"www.mql5.com" a aussi été essayé

web.DownloadFile("https://www.mql5.com/ru/signals/25221/export/history", path) ;

Mais au lieu du fichier historique csv, il télécharge la page d'autorisation.

Un exemple sur MQL5 fera également l'affaire.

Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
Автоматический трейдинг и тестирование торговых стратегий
  • www.mql5.com
MQL5: язык торговых стратегий для MetaTrader 5, позволяет писать собственные торговые роботы, технические индикаторы, скрипты и библиотеки функций
 

Il y a des erreurs dans l'affichage du temps (TF) dans le testeur de stratégie pendant l'optimisation.

Après l'optimisation, l'exécution d'un seul test, les paramètres TF deviennent apparemment normaux.

Mais lorsqu'on essaie d'exécuter à nouveau un seul test avec d'autres paramètres, on échoue (une autre passe du tableau d'optimisation). Plus précisément, tous les paramètres changent sans problème, sauf le TF - il reste le même.

Quel est le problème ?

 
Crucian:

Il y a des erreurs dans l'affichage du temps (TF) dans le testeur de stratégie pendant l'optimisation.

Une fois l'optimisation terminée, en effectuant un seul test, les paramètres TF deviennent apparemment normaux.

Mais lorsqu'on essaie d'exécuter à nouveau un seul test avec d'autres paramètres, on échoue (une autre passe du tableau d'optimisation). Plus précisément, tous les paramètres changent sans problème, sauf le TF - il reste le même.

Quel est le problème ?

Écrivez au Service Desk et laissez-nous vérifier.

Joindre l'expert, les paramètres de lecture

 
alexl:

Écrivez à Servicedesk, voyons cela.

Joindre l'expert, les paramètres de lecture

J'ai écrit.

Cela n'a jamais été un problème auparavant.

 
barabashkakvn:

Dans le forum, la police du profil et la sélection de la langue du forum sont devenues petites et illisibles :

Maintenant, je vois aussi une sorte de problème avec les styles dans l'en-tête et le coin supérieur droit, et cela se manifeste différemment sur PC et tablette. Sur le PC, la ligne contenant les noms des langues est décalée après l'espagnol et avant le portugais pour une raison quelconque, et à cause de ce décalage supplémentaire, la partie inférieure de l'en-tête avec la recherche et la balance chevauche le menu horizontal en haut. La ligne de recherche sur la tablette couvre le nom du site, c'est-à-dire que je vois "Automated Trading and Testing" et ensuite le champ de saisie ;-).
 
template<typename T>
void delta( T t1, T t2 ) {}

bool g() { return ( true ); }
void f1( int a ) { delta( a, -g()); } //нет ошибки
void f2( int a ) { delta( a, +g()); } //ошибка компиляции

Techniquement, il y a une erreur - une incompatibilité de type. Dans un cas, le compilateur génère une erreur, mais pas dans l'autre.

Et quelle est la différence ?

 
marketeer:
Maintenant, j'ai aussi un dysfonctionnement avec les styles dans l'en-tête et le coin supérieur droit, et cela apparaît différemment sur PC et tablette. Sur le PC, la ligne contenant les noms des langues est décalée après l'espagnol et avant le portugais pour une raison quelconque, et à cause de ce décalage supplémentaire, la partie inférieure de l'en-tête avec la recherche et la balance chevauche le menu horizontal en haut. La ligne de recherche dans la mise en page chevauche le nom du site, c'est-à-dire que je vois "Automated Trading and Testing" et ensuite le champ de saisie ;-).

Veuillez préciser le navigateur que vous utilisez.

Nous vous invitons à contacter le Service Desk et nous résoudrons le problème.

 
A100:

Quelle est la différence ?

Voyons voir.

La différence est que le moins unaire transforme l'argument en un int.

Vous pouvez vérifier avec le code suivant.

template<typename T>

void  name(T t) { Print(typename(T)); }

bool g() { return(true); }

void OnStart()

  {

   name(-g());

  } 

 
alexvd:

La différence est que le moins unaire transforme l'argument en un int.

En quoi un plus unaire est-il pire qu'un moins unaire ? Si l'un se convertit, l'autre doit le faire aussi. J'ai donné un exemple pour montrer la contradiction entre l'interprétation du + et du -, alors qu'il ne devrait pas y avoir de différence de syntaxe. L'application d'opérateurs unaires à un type bool n'a pas d'autre sens que de convertir le bool en 1 ou 0, ce qui donne -1, 0 ou +1. En ce sens, + et - sont identiques.