Erreurs, bugs, questions - page 1197

 
murad:

Les polices de caractères n'ont pas été modifiées sur le site web. Dans chrome #37, il y a un support pour DirectWrite, qui est activé par défaut.

Vous verrez une image similaire sur d'autres sites, avec des liens soulignés.

Voici comment le désactiver. Il suffit de désactiver le drapeau correspondant dans chrome://flags/

Et l'échelle de l'interface de Chromium est cassée (dans la version #37). Toutes les polices et tous les boutons ont grandi d'un tiers. Je déteste ça - ça prend de la place pour la barre d'extension et les signets, et l'espace de l'écran en général.

Affichage du contenu des sites également brisé proportionnellement, mais avec cela je peux lutter ( <Ctrl> +<mouse>), mais ici avec l'interface de ce qu'il faut faire l'esprit.

J'ai parcouru tous les paramètres, je n'ai trouvé aucun moyen d'affecter ... :(

Si vous avez des suggestions, je vous en serais très, très reconnaissant !

// Peut-être, le problème est dû au fait que le système (Win-7) est configuré augmenté la taille de la police. Mais il est configuré ainsi il ya très longtemps, et dans les versions précédentes de Chromium n'a pas affecté son interface.

-----------------

Résolu!

J'ai trouvé la solution ici : http://superuser.com/questions/803710/chrome-37-ui-got-larger-and-became-blurry-on-125-dpi?lq=1

Chrome 37 UI got larger and became blurry on 125% DPI
Chrome 37 UI got larger and became blurry on 125% DPI
  • superuser.com
Today I updated to Chrome 37 stable (64-bit, but 32-bit has the same issue). I am using 125% DPI mode in Windows 8.1, because I need larger fonts everywhere, since my eyes are not so good :) The problem is that, after updating, the size of Chrome's interface has notably increased and both the interface and the fonts started to look blurry and...
 

Où est passé le bouton de partage (vers le profil) ? (En FF) il ne reste que les réseaux.


 
Silent:

Où est passé le bouton de partage (vers le profil) ? (En FF) il ne reste que les réseaux.


c'est à la place de l'icône, vous ne pouvez pas le voir juste https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1215#comment_1047267.
 
sanyooooook:
il est à la place du badge, on ne le voit pas https://www.mql5.com/ru/forum/1111/page1215#comment_1047267

Merci.

Oh, mec... comment se fait-il que ce ne soit pas par défaut ? Est-ce que VK est plus cool que MQ ?

Après 24 heures sur l'ordinateur, vous ne pouvez pas le trouver au toucher...

 
Ah, maintenant en deux étapes... Eh bien, ils vont le finir, je suppose.
 
marketeer:
Regardez dans le fichier journal. La sortie sur la fenêtre est optimisée pour la vitesse, toutes les impressions peuvent ne pas s'y trouver.
Le fichier .log contient toutes les impressions. S'il s'agit d'un résultat de l'optimisation, on ne voit pas pourquoi une telle optimisation avec perte d'information est nécessaire. Et si vous ne pouvez pas vous en passer, il est souhaitable d'avoir une ligne d'information pour vous informer que toutes les informations ne sont pas affichées, sinon vous devrez constamment vérifier avec les fichiers .log et cela n'aura aucun sens d'afficher les impressions à l'écran.
 
Je ne peux pas poster de messages depuis mon mobile, mais je ne les vois pas.
 
Mes messages personnels ne sont pas envoyés par le site web.
 
Wahoo:
Je ne reçois pas les messages personnels envoyés par le site web.
Je viens de vérifier. Ils le sont.
 
Depuis mon mobile androïde, ma boîte de réception n'a pas envoyé de message depuis le deuxième jour.

les messages disparaissent après avoir été envoyés.

et ils sont en train de disparaître.