Erreurs, bugs, questions - page 1195

 
La recherche par login de l'auteur ne fonctionne pas. Le serveur répond"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard."
 
elugovoy:
La recherche par login de l'auteur ne fonctionne pas. Le serveur répond"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard."
La demande a été soumise au Service Desk cet après-midi. Nous attendons que la recherche soit bientôt rétablie.
 

On ne voit pas très bien quel est l'intérêt de donner des valeurs différentes aux constantes suivantes dans MQL, par rapport à celles qui sont couramment utilisées

#define FW_THIN         100 
#define FW_EXTRALIGHT   200 
#define FW_LIGHT        300 
#define FW_NORMAL       400 
#define FW_MEDIUM       500 
#define FW_SEMIBOLD     600 
#define FW_BOLD         700 
#define FW_EXTRABOLD    800 
#define FW_HEAVY        900 

alors que les noms sont identiques et ne peuvent être une simple coïncidence. À mon avis, cette approche n'apporte rien d'autre que la confusion.

Ils n'ont pas réinventé la roue avec les suivantes - elles coïncident pleinement avec les valeurs généralement admises

MB_OKCANCEL
MB_ABORTRETRYIGNORE
MB_YESNOCANCEL
MB_YESNO
MB_RETRYCANCEL
MB_CANCELTRYCONTINUE

 
meat:

Chers développeurs, pouvez-vous s'il vous plaît supprimer la ridicule restriction de 63 caractères de la longueur du texte sur les objets graphiques ?

Je suis d'accord avec le champ "Description", et dans le champ "Nom" des objets OBJ_EVENT, ils ne correspondent pas toujours à l'intégralité des données - on peut voir que les mots sont coupés.
 

Erreur d'exécution : tableau hors de portée

// test.mq5
#import "lib.ex5"
        void f( const string& str[] );
#import

class A {
public:
        static const string str[];
};
const string A::str[] = { "123" };

void OnStart()
{
        A a; //не обязательно
        f( A::str );
}

// lib.mq5

#property library
void f( const string& str[] ) export { Print( str[ 0 ] ); }

tant qu'il n'y a pas de tableau hors de portée

L'erreur disparaît si la fonction f(...) est placée dans le même module test.mq5 ou dupliquée par la fonction statique

static const string A::str[] = { "123" };
ce qui n'est généralement pas fait, et est même considéré comme une erreur en C++.
 

1 La catégorie Utilitaires a disparu du Marché. Est-ce que ça va disparaître maintenant ?

P.S. C'est un shaitan. Les "Utilitaires" sont de retour.

 

Chers programmeurs, j'ai reçu cet avertissement, quelles modifications dois-je apporter dans les paramètres de l'EA ou que signifie-t-il ? (J'ai effacé le nom du courtier pour des raisons évidentes) :

Cher client!


Nous vous informons que
, en raison de l' infrastructure technologique prévue et de la modernisation de l' ÉQUIPEMENT, les connexions aux centres de données ..............-Live 3 de l'adresse IP............... sera terminé le samedi 30 août 2014 vos terminaux de trading seront automatiquement connectés à l'un des deux centres de données aux adresses suivantes:

dc1.mt4..........com:443 (USA)
dc2.mt4..........com:443 (Allemagne).


Veuillez effectuer les changements appropriés dans les paramètres des conseillers en négociation, si nécessaire.

 
yosuf:

Chers programmeurs, j'ai reçu cet avertissement, quelles modifications dois-je apporter dans les paramètres de l'EA ou que signifie-t-il ? (J'ai effacé le nom du courtier pour des raisons évidentes) :

Cher client!


Nous vous informons que
, en raison de l' infrastructure technologique prévue et de la modernisation de l' équipement, les connexions aux centres de données ..............-Live 3 de l'adresse IP............... sera terminé le samedi 30 août 2014 vos terminaux de trading seront automatiquement connectés à l'un des deux centres de données aux adresses suivantes:

dc1.mt4..........com:443 (USA)
dc2.mt4..........com:443 (Allemagne).


Veuillez effectuer les changements appropriés dans les paramètres des conseillers en négociation, si nécessaire.

Changement d'adresse des serveurs. Si vous avez des transactions dans votre EA qui dépendent du nom du serveur, vous devez écrire un nouveau nom.
 

Dans le forum, la police du profil et la sélection de la langue du forum sont devenues petites et illisibles :

1

 
barabashkakvn:

Dans le forum, la police du profil et la sélection de la langue du forum sont devenues petites et illisibles :

Les polices de caractères n'ont pas été modifiées sur le site web. Dans chrome #37, il y a un support pour DirectWrite, qui est activé par défaut.

Vous verrez une image similaire sur d'autres sites, avec des liens soulignés.

Voici comment le désactiver. Il suffit de désactiver le drapeau correspondant dans chrome://flags/