Erreurs, bugs, questions - page 3171

 

ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_OBJECT_DESCR,false) ; 执行这段代码后,并没有得到预期的效果,鼠标悬停后,还是会显示对象的描述,我会尝试其他方法都不能解决,请求帮助,谢谢!

 
comment créer un vote dans le forum ? cette fonction a-t-elle été supprimée ?
 
Pavel Kolchin #:
comment créer un vote sur le forum ? cette fonction a-t-elle été supprimée ?

Vous ne préférez pas ? А ?

 

Bonjour.

Après la mise à jour vers la version 3247 du 06.04.2020, les conseillers experts dans le testeur de stratégie obtiennent toujours cette erreur lors de la sélection d'un symbole dans CSymbolInfo.Name().

2022.04.11 19:33:54.580 Core 2 2022.04.06 23:30:00   CSymbolInfo::Name: invalid data of symbol 'EURGBP'

Par conséquent, aucune transaction ne peut être exécutée. Le même code fonctionne sans erreur sur d'autres terminaux qui n'ont pas encore été mis à jour à la dernière version.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème ?

UPD : Après la mise à jour vers la version 3249, tout est corrigé.

 
Alexey Viktorov #:

Vous ne préférez pas ? А ?

la société ne veut plus exprimer son opinion légitime ?

 
Pavel Kolchin #:
comment créer un vote dans le forum ? cette fonction a-t-elle été supprimée ?

Tout est en place. Il y a une liste déroulante.

 
Pavel Kolchin #:

la société ne veut plus exprimer son opinion légitime ?

Au cours des trois dernières années, des copies de sondages stupides ont été créées.

Trouvez le vôtre et exprimez-y votre opinion.

 
ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_OBJECT_DESCR,false) ; le code ne peut pas s'exécuter
ChartSetInteger(0, CHART_SHOW_OBJECT_DESCR ,false) ; après avoir exécuté ce code n'a pas eu l'effet escompté, après la souris raccroche la description de l'objet sera toujours affiché, je vais essayer d'autres façons ne peut être résolu
ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_OBJECT_DESCR,false); код не может выполнять функции
ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_OBJECT_DESCR,false); код не может выполнять функции
  • 2022.04.11
  • www.mql5.com
ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_OBJECT_DESCR,false); после выполнения этого кода не было получено ожидаемого эффекта, после зависания мыши будет по...
 

Lors de l'exécution d'un programme (script ou expert) utilisant OpenCL (avec le paramètre CLContextCreate(CL_USE_CPU_ONLY)) dans le terminal MT5, je constate un dépassement catastrophique des descripteurs dans le "Gestionnaire des tâches" de Windows 10, dans l'onglet "Performances". Lorsqu'un dépassement des descripteurs se produit, il provoque un crash du terminal et la fermeture du terminal MT5 dès qu'un certain nombre de descripteurs (environ 170000 dans mon cas) est atteint.

Le nombre de descripteurs avant l'exécution du script :

Nombre de descripteurs après une heure d'exécution du script :


 
Igor Gerasimov #:

Lors de l'exécution d'un programme (script ou expert) utilisant OpenCL (avec le paramètre CLContextCreate(CL_USE_CPU_ONLY)) dans le terminal MT5, je constate un débordement catastrophique des descripteurs dans le "Gestionnaire des tâches" de Windows 10, sur l'onglet "Performance". Lorsqu'un débordement des descripteurs se produit, il provoque le crash du terminal et la fermeture du terminal MT5 au bout d'un certain nombre de descripteurs (environ 17000000 dans mon cas).

Le nombre de descripteurs avant l'exécution du script :

Nombre de descripteurs après une heure d'exécution du script :


Il est fort probable que vous ayez une poignée non étanche dans le programme MQL5.

Si vous le souhaitez, nous pouvons analyser votre code et trouver le problème. Vous pouvez me l'envoyer dans mon message personnel.