Erreurs, bugs, questions - page 3170

 
Ivan Titov #:

La fonction HttpOpenRequestW (wininet.dll, internetlib.mqh) se bloque désormais avec une erreur :

Ça a marché avant. Et dans les WebRequest intégrés, la méthode DELETE n'est pas mise en œuvre. S'il vous plaît mettre en œuvre ou fixer l'appel wininet.dll.

  1. Correctement noté, hConnect doit avoir le type long
  2. Vous n'avez pas indiqué la version de l'éditeur et du terminal.
  3. L'erreur est-elle reproduite dans la version 3245 ?
 
Bonjour, pourriez-vous me conseiller, j'ai rencontré le problème suivant : j'ai téléchargé l'indicateur sur le marché, mais lorsque je télécharge la version démo de l'indicateur, il va dans la section Expert Advisors.
 
Maksim Kalachev #:
S'il vous plaît aidez-moi, j'ai fait face à ce problème : J'ai téléchargé l'indicateur dans le marché, mais il va à la section Expert Advisors quand je télécharge sa version de démonstration.

Vous l'avez écrit en utilisant les anciens gestionnaires.

Vous devez utiliser OnCalculate().

 
Artyom Trishkin #:

Vous l'avez écrit en utilisant les anciens gestionnaires.

Vous devez utiliser OnCalculate().

Je veux dire, téléchargé sur internet :)

 
fxsaber #:
Il n'est pas possible de voir le PM dans Chrome. Les messages sont en haut, derrière l'écran. On ne peut le voir qu'en faisant un zoom arrière de 50%.

Je l'ai corrigé, merci.


Dans Chrome, lorsque vous ouvrez une conversation dans PM, ce message apparaît.

Après quelques secondes (défilement avec la souris), le message de conversation apparaît.


Il est joué sur différents partenaires de discussion.

 

Expert compilé dans

Market Validator écrit


Il n'y a rien de plus récent...

Ce sont les nouveaux experts qui sont le problème, pas les mises à jour...
 
Un texte monospace dans la fenêtre de données serait le bienvenu.
 

Bonjour.
Mon frèrehttps://www.mql5.com/ru/users/spoiltboy
demande que le blocage soit supprimé.

J'écris à sa demande car il ne peut ni répondre à la demande ni créer une nouvelle demande.


 
Le script 4 prend beaucoup de temps (40 minutes déjà), vérifiez s'il est correct.
 

Bonjour à tous ! Qui peut me dire, j'ai ouvert un ordre avant le week-end (position longue), mais le dimanche le modérateur m'a écrit ce message (auquel je ne peux pas répondre)

Note à votre signal "Grand capital" :
Statut de trading : le signal sera mis en archive en raison de l'absence d'activité de trading pendant une longue période.

Après avoir été archivé, l'ordre a été retiré et plus d'argent a été retiré. Qui peut me dire ce qui s'est passé et comment l'éviter à l'avenir ?