Erreurs, bugs, questions - page 3160

 
Andrey Dik #:

Vous gardez toujours les mots de passe quelque part, n'est-ce pas ? - Dans un fichier texte sur le disque dur ?)


Certains dans un cahier de papier.
Certains seulement dans nos têtes.
Vraiment, oui.

Je ne stocke aucun mot de passe dans un fichier.

Mais je suis pour la liberté de choix, qu'il y ait une option pour stocker les mots de passe (ou les hachages) pour ceux qui le souhaitent.

PS. Peut-être, c'est plus comme "vous" ? Après tout, nous sommes de vieux briscards.
 
Andrey Dik #:

Vous gardez toujours les mots de passe quelque part, n'est-ce pas ? - dans un fichier texte sur votre disque dur ?))

La sécurité des mots de passe est meilleure que la façon dont les commerçants les stockent habituellement.

Ils n'ont aucune idée de qui a besoin des mots de passe des comptes, car un intrus ne pourra pas retirer l'argent. Il y a beaucoup de mauvais garçons qui courent sur Internet et qui dorment et rêvent d'échanger des milliards de comptes de Vasya Pupkin).

Car avec Mql, vous pouvez transmettre n'importe quelle information à l'extérieur, via ftp ou par d'autres moyens.

Vous avez besoin que vos mots de passe soient divulgués ?

 
La question est différente, quel est le mécanisme de suivi de la substitution du mot de passe dans le μl. En le copiant, on le perçoit. En conséquence, il est possible d'émuler le copier-coller. Difficile, mais possible. Il s'agit de la position de µl sur la possibilité de simplifier la connexion sans compromettre la sécurité. Les mots de passe peuvent encore être volés aujourd'hui. C'est une question de sécurité côté client, et s'il autorise des failles, n'importe quelle sécurité dans son environnement peut être volée.
 
Vladimir Karputov #:

Comment prendre un fichier journal :


Vous devez recompiler vos fichiers - vos fichiers ont été compilés il y a très longtemps et sur d'anciennes constructions. Mettez à jour le terminal et recompilez vos fichiers.

Comment précompiler ? Comme vous l'avez montré ? Dans le journal de bord, mettez en évidence les fichiers : ctrl+C ?
 
Bonjour, je dois mettre à jour mon produit (EA), mais lorsque je sélectionne un fichier sur le site de MQL5, j'obtiens un message indiquant qu'il doit être recompilé avec un nouveau compilateur. J'ai téléchargé le terminal sur le site de MQL5 et j'y ai compilé le fichier EA, mais le message concernant la recompilation apparaît toujours, comment corriger l'erreur ?
 
Étrange comment la demande SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_VOLUME_LIMIT) dans mt5 a cessé de répondre correctement, les acheteurs ont écrit que les EA ne sont pas le commerce dans le testeur, j'ai commencé à vérifier et cette demande donne 0,0 réponse, mais il est utilisé pour vérifier lors de l'ouverture d'un nouveau lot, quelle est la raison, avant tout fonctionnait, mais maintenant non, tous les EA sont en panne, je veux savoir la raison, pas comment réparer.
 
Denis Kudryashov #:
Bonjour, je dois mettre à jour mon produit (EA) mais lorsque je sélectionne un fichier sur le site MQL5, le message disant que je dois le recompiler avec un nouveau compilateur s'affiche. J'ai téléchargé le terminal sur le site MQL5 et j'y ai compilé le fichier EA, mais le message disant qu'il doit être recompilé s'affiche toujours. Comment corriger l'erreur ?

Affichez les données de votre PC et celles du terminal, exemple ci-dessous :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

MetaTrader très défectueux

Vladimir Karputov, 2021.03.16 04:20

Si vous avez une question, vous devez tout d'abord afficher les trois premières lignes de l'onglet "Journal".


(sélectionnez ces lignes, copiez-les dans le presse-papiers et collez-les dans le message à l'aide du bouton Code). Il devrait ressembler à ceci :

2021.03.16 05:13:07.133 Terminal        MetaTrader 5 x64 build 3003 started for MetaQuotes Software Corp.
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        Windows 10 build 19042, Intel Core i7-9750 H  @ 2.60 GHz, 26 / 31 Gb memory, 842 / 947 Gb disk, IE 11, UAC, GMT+2
2021.03.16 05:13:07.134 Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

Précisez où et qui est le message sur l'ancienne version : vous l'avez après la compilation ?

 
Denis Kudryashov #:
Etrange comment la requête SymbolInfoDouble(Symbol(),SYMBOL_VOLUME_LIMIT) dans mt5 a cessé de répondre correctement, les acheteurs ont écrit que les EAs ne sont pas négociés dans le testeur, j'ai commencé à vérifier et cette requête donne la réponse 0.0 , mais il est utilisé pour vérifier lors de l'ouverture de nouveau lot, quelle est la raison, avant tout fonctionnait, mais maintenant non, tous les EAs sont en place, je veux savoir la raison, pas comment réparer.
Si 0, il n'y a pas de limite.
 
Sergey Gridnev #:

Certains dans un cahier de papier.
Certaines personnes sont juste dans la tête.
Vraiment, oui.

Je ne stocke pas de mots de passe dans des fichiers.

Mais je suis pour la liberté de choix, qu'il y ait une option pour stocker les mots de passe (ou les hachages) pour ceux qui le souhaitent.

PS. Peut-être, c'est plus comme "vous" ? Après tout, nous sommes de vieux briscards.

S'ils ne le veulent pas, ils ne l'utiliseront pas.

C'est normal de se tutoyer.

 
Vladimir Karputov #:

Affichez les données de votre PC et celles du terminal, exemple ci-dessous :


Précisez où et qui signale une ancienne version : l'avez-vous après la compilation ?

2022.02.19 13:16:09.597 Terminal MetaTrader 5 build 2361 démarré pour MetaQuotes Software Corp.

2022.02.19 13:16:09.599 Terminal Windows 7 Service Pack 1 build 7601, Intel Core2 Quad Q6700 @ 2.66GHz, 0 / 1 Go de mémoire, 14 / 74 Go de disque, IE 11, UAC, GMT+3
2022.02.19 13:16:09.599 Terminal C:\Users\Денис\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075