Erreurs, bugs, questions - page 3157

 
Est-il possible de faire en sorte que l'IDE applique automatiquement un stylet à un nouveau document ? Le stylet est déjà configuré, alors pourquoi ne pas l'appliquer immédiatement aux nouveaux documents ?
 

Bug avec les styles dans l'IDE. Le style Metaquotes et le style Whitesmith sont identiques, et devraient l'être (et l'étaient avant les mises à jour) :

Bug du style IDE

 

J'ai remarqué que la grande majorité des captures d'écran des résultats de trading sont des terminaux mobiles.

C'est le genre de méchanceté que l'on voit partout. Le smartphone est mauvais.
 

Bonjour !

J'ai besoin de faire un comptage lorsque A1[i]>0

for(int i=Start;i<rates_total-1 && !IsStopped();i++)
    {
     int a=0;
     
     if(A1[i]>0) 
      {
       a++;
       Max1[i]=high[i];
      }
     else Max1[i]=EMPTY_VALUE;
    }

Mais le compteur est constamment mis à jour. S'il vous plaît, aidez-moi à faire un compteur.

 
Sergey Gubar #:

Bonjour !

J'ai besoin de faire un comptage lorsque A1[i]>0

Mais le compteur est constamment mis à jour. S'il vous plaît, aidez-moi à faire un compteur.

A emporter

int a=0;
Pour le cycle.
 

Bonjour. J'ai été redirigé vers le forum dans la section servicedesk sur les questions techniques, j'ai créé des fils séparés et je n'ai remarqué ce fil que maintenant, j'aurais peut-être dû poster ici. Si tout le texte doit être déplacé ici et les fils supprimés, dites-le moi.

Bogue : Fuite de mémoire dans CopyTicks et CopyTicksRange.

https://www.mql5.com/ru/forum/389074

Suggestion : ajouter OnTick(string) pour suivre les ticks des caractères tiers.

https://www.mql5.com/ru/forum/388651

Утечка памяти в CopyTicks
Утечка памяти в CopyTicks
  • 2022.02.17
  • www.mql5.com
Здравствуйте. Проблема присутствует в последнем билде 3211 и в более ранних...
 
JRandomTrader #:

A emporter

Pour le cycle.
Merci.
 

Peut-être une erreur dans le Market Validator :

Vendez la position, le trailing stop fonctionne. Le stop suiveur est fixé en fonction de

 int st = fmax(StopLevel(), FreezeLevel());

et si le stop suiveur est inférieur à st, alors la distance de suivi st est définie (j'ai essayé de multiplier intentionnellement st par 10 ou plus, et je l'ai même rendu égal à 300 pips).

Réponse du Market Validator (Sell FL SL max = 0.00030 Price 1.09744 old_sl = 1.10205 new_sl = 1.10204)

Gel du niveau et arrêt du niveau pris max = 0.00030

Prix actuel 1.09744

Stop loss old_sl = 1.10205

Nouvelle valeur demandée pour le Stop Loss new_sl = 1.10204

La différence entre le prix actuel et la valeur demandée est de 0,00460 pips, ce qui représente plus de 10 fois le niveau de stop et le niveau de gel.

Le prix actuel du marché Price 1.09744 est inférieur au nouveau stop loss demandé new_sl = 1.10204

Le validateur indique que la modification a échoué parce que l'ordre ou la position est proche du marché.

Quel pourrait être le problème ? Le poste est choisi par le billet.

 

Serait-il possible de l'améliorer ? MetaEditor 3211. C'est extrêmement peu pratique pour travailler.


 
Alain Verleyen #:

Serait-il possible de l'améliorer ? MetaEditor 3211. C'est extrêmement peu pratique pour travailler.


J'y suis souvent confronté et la seule solution (telle que je la vois) est d'élargir la largeur de la fenêtre. Dans ce cas, toute la ligne de saisie sera visible et vous pourrez rapidement sélectionner le chemin dans la liste déroulante.