Erreurs, bugs, questions - page 3098

 
mktr8591 #:
Hm. Un double égal à INT_MIN ressemble à un bug...

Pas nécessairement. Par exemple, si vous écrivez price = DBL_MAX dans ObjectCreate, le prix sera affiché comme LONG_MAX dans les propriétés de l'objet (via le menu), mais programmatiquement, il sera lu commeDBL_MAX de toute façon.

 
Lorsqu'un indicateur ou un EA est initialisé, l'événementCHARTEVENT_CLICK se produit toujours, bien qu'il n'y ait pas de clic de souris sur le graphique.
Est-ce un bug ou une fonctionnalité ?
C'est juste un inconvénient. Je dois filtrer l'occurrence du premier événement.
Dossiers :
 

Il existe plusieurs virtualisations fonctionnant sur des terminaux Windows. Ils fonctionnent tous avec /portable /config:config.ini.

Certains d'entre eux présentent un comportement périodique étrange - MetaTrader5 redémarre et démarre comme si le paramètre /config:config.ini n'existait pas.

Après avoir redémarré manuellement le raccourci - tout se lance normalement. Bug très étrange, on ne sait pas encore très bien de quel côté il se trouve. MetaTrader5 peut-il se redémarrer tout seul ?

 
Andrey Pogoreltsev #:

Il existe plusieurs virtualisations fonctionnant sur des terminaux Windows. Ils fonctionnent tous avec /portable /config:config.ini.

Certains d'entre eux présentent un comportement périodique étrange - MetaTrader5 redémarre et démarre comme si le paramètre /config:config.ini n'existait pas.

Après avoir redémarré manuellement le raccourci - tout se lance normalement. Bug très étrange, on ne sait pas encore très bien de quel côté il se trouve. MetaTrader5 peut-il redémarrer lui-même ?

Le journal "update ..." montre qu'il s'agissait d'un redémarrage à l'installation d'une nouvelle version.

Dans ce cas, le terminal démarre sans répéter les paramètres d'entrée.

 

La fenêtre en verre est collée au bord supérieur de l'écran et ne peut pas être déplacée ou fermée !

J'ai essayé de fermer le terminal et de le redémarrer - même problème, la vitre est bloquée et on ne peut rien y faire.

Je n'ai pu en venir à bout qu'en supprimant le fichier terminal.ini.

 

Bonjour !

Chers développeurs, veuillez vérifier le fichier MovingAverages.mqh de la bibliothèque standard de MT5.

Je pense que le calcul des moyennes mobiles par les tampons n'a pas de sens si la période est inférieure à 1, et si elle est égale à 1, alors toutes sortes de moyennes mobiles ont un sens, il renvoie juste le tampon initial, comme dans Custom Moving Average.mq5. Et c'est pratique pour l'utilisation ultérieure des indicateurs.


//--- check period
   if(period<=1 || period>(rates_total-begin))
      return(0);

remplacer par

//--- check period
   if(period<1 || period>(rates_total-begin))
      return(0);


Veuillez accepter cette demande.

 
MetaQuotes #:

Le journal "update ..." montre qu'il s'agissait d'un redémarrage lors de l'installation de la nouvelle version.

Dans ce cas, le terminal démarre sans ressaisir les paramètres d'entrée.

Est-il possible de le réparer ? C'est arrivé souvent ces derniers temps.
Et pourquoi alors cela ne se produit pas partout, pas sur toutes les machines ?

 
Andrey Pogoreltsev #:

Cela peut-il être réparé ? C'est arrivé souvent ces derniers temps.
Et alors pourquoi cela ne se produit-il pas partout, pas sur toutes les voitures ?

Nous allons le réparer, c'est sûr.

 
Renat Fatkhullin #:

Nous allons le réparer, c'est sûr.

Merci.

 
Maintenant, au lieu d'un graphique, la moitié de la fenêtre est occupée par des transactions qui ne peuvent être supprimées. Développeurs, soyez attentifs, ce n'est pas la première fois que j'écris sur ce sujet. MT5, il n'y a pas de coche Afficher l'historique des transactions sur le graphique dans le menu. Elle se trouve dans les paramètres, mais n'affecte pas l'affichage.