Erreurs, bugs, questions - page 2838

 

Il n'est pas logique que le type de propriétéSERIES_BARS_COUNT soit long et que TERMINAL_MAXBARS soit int.

Ces propriétés étaient censées être du même type

 

La fonction ArrayInitialize ne fonctionne pas pour une raison quelconque

ArrayInitialize(DEMA,EMPTY_VALUE); //это в инициализации

... et voici le résultat


Mais si vous insérez le code suivant au début de OnCalculate

if(prev_calculated == 0)
     for(int i = rates_total - period; i < rates_total; i++) DEMA[i] = EMPTY_VALUE;

... il "efface" ce dont nous n'avons pas besoin.


Construction 2584

 

Bonjour, chers experts

Quelques problèmes incompris avec le référentiel, peut-être une désynchronisation. En général, je n'arrive pas à comprendre comment je peux rompre la connexion avec le dépôt, tout supprimer et télécharger à nouveau les sources. Lorsque vous travaillez directement avec SVN, vous pouvez simplement supprimer le dossier source et le dossier caché .svn. Je ne trouve rien de tel, je supprime tous les fichiers et il traite cela comme un changement de source, propose de commiter.

------------------------------

Je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais la suppression des fichiers mql5.index et mql5.content m'a aidé.

Документация по MQL5: Файловые операции / FolderDelete
Документация по MQL5: Файловые операции / FolderDelete
  • www.mql5.com
//|                                            Demo_FolderDelete.mq5 | //|                        Copyright 2011, MetaQuotes Software Corp. | //|                                             https://www.mql5.com | //| Script program start function                                    |
 
Alexandr Sokolov:

La fonction ArrayInitialize ne fonctionne pas pour une raison quelconque

... et voici le résultat


Mais si vous insérez le code suivant au début de OnCalculate

... il "efface" ce dont nous n'avons pas besoin.


Construire 2584.

Tracer la taille du tableau tampon de l'indicateur à différents moments, combien à OnInit et combien à OnCalculate.

 
Alexey Viktorov:

Tracer la taille du tableau tampon de l'indicateur à différents moments, combien à OnInit et combien à OnCalculate.

Merci !

 
AlexInRush:

Bonjour, chers experts

Quelques problèmes incompris avec le référentiel, peut-être une désynchronisation. En général, je n'arrive pas à comprendre comment je peux rompre la connexion avec le référentiel, tout supprimer et télécharger à nouveau les sources. Lorsque vous travaillez directement avec SVN, vous pouvez simplement supprimer le dossier source et le dossier caché .svn. Je ne trouve rien de tel, je supprime tous les fichiers et il le traite comme un changement de source, suggère de commettre.

------------------------------

Je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais la suppression des fichiers mql5.index et mql5.content m'a aidé.

Pour les projets vraiment importants, N'utilisez pas le référentiel.! En fait, le nom même de "The Vault" empeste quelque chose de lugubre, comme un cimetière).

Et si vous l'utilisez, n'oubliez pas de faire des copies d'archives dans d'autres endroits de temps en temps.

 
Dans le bon vieux Metaeditor, le bouton Compiler ne compile que le fichier en cours. La cinquième version compile l'ensemble du projet
 

le site est cassé

il est maintenant impossible de lire le code source dans KB depuis Android, seule une page de code source s'ouvre en cliquant sur "Aperçu", le défilement en dessous donne un texte vide - cela fonctionnait auparavant sans problème


Vin10-64 navigateur Chrome, a également cassé les sources dans KB, maintenant ne peut pas cliquer sur "Voir" et le clic gauche sur les fichiers joints, pops up une fenêtre - dans la capture d'écran

et dans la partie anglaise du forum si les sources étaient cyrilliques, alors maintenant seront des caractères languides - capture d'écran, avant sans problèmes


 
Erreur pendant l'exécution :
class A {
public:
    A()           { Print(1);}
    A( const A& ) { Print(2); }
    ~A()          { Print(0); }
};
void OnStart()
{
        A a1;
        A a2 = A(a1);
}

Résultat : 1-2-2-0-0-0

Résultat attendu : 1-2-0-0

comme en C++.

 

Sur les graphiques (en particulier EURUSD) avec des échéances mensuelles et hebdomadaires, le réticule se déplace très lentement en suivant le curseur - il suffit de déplacer le curseur en diagonale pour jouer. Il peut être utilisé dans d'autres périodes. Il n'y avait pas de tel délai avant