Erreurs, bugs, questions - page 2772

 
fxsaber:

Avec le binaire, il n'y aurait eu aucun problème. Mais en l'état actuel des choses, des questions subsistent.

Les questions, telles que je les comprends, sont de mon ressort. Vous avez le droit. Je ne m'embêterai pas avec le binaire.

Je pense que les développeurs devraient tester eux-mêmes leurs produits.

 
Dmitriy Skub:

Les questions, telles que je les comprends, relèvent de ma compétence. Vous avez le droit. Je ne m'embêterai pas avec le binaire.

Je ne souffre pas de l'hypocrisie de la tolérance. La compétence n'a donc rien à voir avec cela. Le binaire contient tous les champs de coche. C'est beaucoup plus pratique à regarder.

J'ai un intérêt direct, car je veux mettre Alert sur un problème similaire dans une EA de combat.

Je pense que les développeurs doivent tester eux-mêmes leurs produits.

Je suis d'accord.


ZZZ Le tripotage du binaire est comme ceci.

if (_LastError)
  FileSave("Ticks2Forum.bin", Ticks);
 

Malheureusement, on n'a pas toujours le temps de trouver tous les chevaux sphériques, la première chose à faire est de résoudre les problèmes avec des descriptions claires.

 
fxsaber:

Je ne souffre pas de l'hypocrisie de la tolérance. La compétence n'a donc rien à voir avec cela. Le binaire contient tous les champs de coche. C'est beaucoup plus pratique de le regarder.

J'ai un intérêt direct, car je veux mettre Alert sur un problème similaire dans une EA de combat.

Je suis d'accord.


ZZY Le tripotage du binaire est comme ça.

Le binaire ne s'accroche pas. Et en privé aussi. Le volume semble être important. Je peux l'envoyer à la poste.


Et à propos des chevaux sphériques - cette approche des tests est loin d'être optimale en termes d'obtention d'un bon résultat. Bien que le moins cher, d'après ce que j'ai compris).

 
Dmitriy Skub:

Le binaire ne s'accroche pas. Il n'arrivera pas non plus jusqu'à la ligne privée. Le volume doit être élevé. Je peux vous l'envoyer par e-mail.

Zippez-le ici ou sur n'importe quel site de partage de fichiers.

 
Dmitriy Skub:

Lors de la copie des données boursières pour Si-6.20 et d'autres symboles via :

4010 Une erreur de conversion de l'heure (format de date/heure incorrect) se produit de temps en temps :

Une seule de ces lignes est appelée ? Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu des timestamps piégés après ArrayCopy sur un tick array. Il se peut qu'il y ait une corruption de tas délicate dans le terminal...

 
traveller00:

Une seule de ces lignes est appelée ? Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu des timestamps être brûlés après ArrayCopy sur un tick array. Peut-être y a-t-il une corruption de tas délicate dans le terminal...

Cela expliquerait probablement les bogues avec les lancements d'indicateurs standard dont Andrey a parlé.

 
traveller00:

Une seule de ces lignes est appelée ? Il n'y a pas si longtemps, j'ai vu des timestamps être brûlés après ArrayCopy sur un tick array. Peut-être qu'il y a une corruption de tas délicate dans le terminal.

Non, aucune opération avec des tableaux n'est effectuée. Seulement l'obtention de données et l'accès aux éléments de la structure (le temps et sa conversion à l'aide de la fonction standard).

Nous avons donc deux chevaux sphériques - une erreur avec les ordres de commerce (augmentation périodique du temps d'exécution) et l'obtention de données. Les deux fonctions principales du terminal.

 
Dmitriy Skub:

erreur avec les ordres de commerce (augmentation périodique du temps d'exécution)

Existe-t-il un moyen de mesurer la latence maximale du réseau sur le VPS ou les paquets d'entrée/sortie du réseau du terminal ?

Je suppose qu'il y a de brefs pics de latence réseau sur le VPS avec un ping nul.


Bien qu'il soit difficile d'expliquer pourquoi le même SymbolInfoTick peut s'exécuter plus de 100 ms.


HH Au fait, le chargement des ticks frais par CopyTicksRange, qui prend habituellement moins de 1 ms, à minuit prend plus de trois secondes. Apparemment, à minuit, la base des tiques est reformée.

 
Dmitriy Skub:

Non, aucune opération avec des tableaux n'est effectuée. Seulement la récupération des données et l'accès aux éléments de la structure (le temps et sa conversion par la fonction régulière).

C'est dommage que le binaire n'ait pas été montré. Il semble qu'il y ait un problème avec les derniers bâtons.