Erreurs, bugs, questions - page 2982

 
fxsaber:
Partagez quelque chose d'intéressant au KB.

Et voilà, comme promis: https://www.mql5.com/ru/code/33898

Дисплей с оптимизацией для вывода текста в чарт по типу консоли
Дисплей с оптимизацией для вывода текста в чарт по типу консоли
  • www.mql5.com
Данная библиотека позволяет создавать дисплеи для удобного вывода текстовой информации в чарт с наиболее оптимальной скоростью
 

Veuillez expliquer pourquoi la deuxième option est plus rapide que la première.

class A
{
public:  
  virtual int f() const { return(1); } 
};

class B : public A
{
public:
  virtual int f() const { return(2); } 
};

template <typename T>
int g( T Ptr )
{
  int Res = 0;
  
  for (int i = 0; i < 1 e6; i++)
    Res += Ptr.f();
    
  return(Res);
}

#include <fxsaber\Benchmark\Benchmark.mqh> // https://www.mql5.com/ru/code/31279

void OnStart()
{  
  A* Ptr = new B;
  
  _B(g(Ptr), 1);     // 3600 mcs.
  _B(g((B*)Ptr), 1); // 2440 mcs.  
  
  delete Ptr;
}
 
manque de virtualité ? étant donné que la fonction est complètement vide, la différence est minime et ne peut être critique.
 
s4sha45:

Bonjour à tous ! Je viens de commencer à apprendre comment écrire un robot de trading simple à partir des exemples de vidéos YouTube. Je veux écrire un script pour ouvrir le premier ordre d'achat, et il doit s'ouvrir si je n'ai pas d'autres ordres ouverts, le script a écrit cela, mais l'ordre ne s'ouvre pas, s'il vous plaît conseiller ce qui est l'erreur !


***

1. Vous devez coller le code correctement (utiliser le bouton Code).

2. Pour les débutants, il existe des rubriques spéciales (pour l'ancien terminal -Questions de débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 et pour MQL5 -Questions de débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5).

Вопросы от начинающих MQL4 MT4 MetaTrader 4
Вопросы от начинающих MQL4 MT4 MetaTrader 4
  • 2016.11.08
  • www.mql5.com
Если у Вас вопросы по MQL4, MT4, MetaTrader 4, пожалуйста пишите в этой теме. Особенно когда вопросы касаются торговых функций...
 
Andrei Trukhanovich:
pas de virtualité ? étant donné que la fonction est complètement vide, la différence est minime et ne peut être critique.

Je voudrais savoir quels calculs supplémentaires sont effectués lors de la virtualisation ?

 
fxsaber:

Je veux comprendre quels calculs supplémentaires sont effectués lorsque la virtualité est utilisée ?

Le second n'a pas de descendance.

Dans le second cas, il n'y a pas de descendants, donc il est fort probable que le compilateur ait supprimé le virtuel et qu'il s'agisse d'une simple fonction.

 
fxsaber:

Je veux comprendre quels calculs supplémentaires sont effectués avec la virtualité ?

La deuxième variante a été complètement optimisée comme un appel d'une fonction habituelle, y compris la distribution des constantes.

Aucune conclusion ne peut être tirée de cet exemple en raison de l'extrême simplicité et de la dégénérescence complète du code.

 

1. Pouvez-vous me dire, quelle est la longueur maximale deStringLen des caractères ? Dans MetaQuotes dans MT5, j'ai trouvé un symbole de 9 caractères maximum :Coffee_Z0. Mais le commerce sur ce marché est désactivé. La deuxième question s'ensuit.

2. Où puis-je tester sur un compte de démonstration pour le MT5 en utilisant le stringLen!= 6 symboles ? Bien que je soupçonne que de tels symboles ne sont pratiquement pas pertinents.

 
x572intraday:

1. Pouvez-vous me dire, quelle est la longueur maximale deStringLen des caractères ? Dans MetaQuotes dans MT5, j'ai trouvé un symbole de 9 caractères maximum :Coffee_Z0. Mais le commerce sur ce marché est désactivé. La deuxième question s'ensuit.

2. Où puis-je tester sur un compte de démonstration pour le MT5 en utilisant le stringLen!= 6 symboles ? Bien que je soupçonne que de tels symboles ne sont pratiquement pas pertinents.

SBRF-3.21 ou même GOLD-12.21 sont pertinents.

 
JRandomTrader:

SBRF-3.21 ou même GOLD-12.21 sont tout à fait pertinents.

Nom complet du contrat à terme
(nom de l'instrument à terme)
Contrat à terme GOLD-12.21
Futures Ticker
(instrument)
GDZ1
Nom du Futures
(série Futures)
OR-12.21

C'est ce que j'ai déterré. Et j'ai quelques doutes sur le fait que "GOLD-12.21" est ce qui devrait être affiché dans Market Watch et sera le _Symbol dans MQL5. J'ose dire que ce serait "GDZ1" là-bas.