Erreurs, bugs, questions - page 2553

 
Alexander Iliashenko:
Bonjour.
Je ne peux pas passer la validation sur le marché.
Je reçois une erreur :

test sur EURUSD,H1 tester prend trop de temps strategy tester report not found Veuillez me conseiller sur la direction à suivre. Merci.


Cela se produit souvent le week-end.

Ou vous devez optimiser le code. Désactiver toutes les entrées de journal, vérifier les erreurs.

Si votre conseiller expert fait constamment "chuter" le serveur avec une erreur, cela se produit également.

 

Bonjour.

Après la mise à jour automatique de Windows, l'Expert Advisor que j'ai acheté sur le marché est cassé et nécessite une nouvelle activation. Windows est mis à jour très souvent et maintenant je dois perdre ma licence de produit à chaque fois... Non seulement le nombre d'activations est limité, mais l'EA a un grand nombre de paramètres qui doivent être réintroduits. S'il vous plaît fixer ce bug !!!

 
r4di04ctiv3:

Bonjour.

Après la mise à jour automatique de Windows, l'Expert Advisor que j'ai acheté sur le marché s'est planté et a nécessité une nouvelle activation. Les mises à jour de Windows sont très fréquentes et je dois perdre ma licence de produit à chaque fois... Non seulement le nombre d'activations est limité, mais le conseiller expert a de nombreux paramètres qui doivent être réintroduits. S'il vous plaît fixer ce bug !!!

Par exemple, vous faites partie d'une organisation sur la base d'un scan facial (photo). Mais aujourd'hui, vous avez visité... disons une salle de sport. Là, vous êtes tombé sur la barre et avez quelque peu endommagé le physio (nez tordu, lèvres sur 2 tailles plus grandes, hématome sur la moitié du visage). Ainsi, lorsque vous vous présentez à l'organisation après l'accident, et que vous n'y êtes pas reconnu, le système ne vous laisse pas entrer.

Question pour un indice - s'agit-il d'un système de bogues ? Le système devrait enlever vos bleus et réparer votre nez ?

 
Сергей Таболин:

Par exemple, vous faites partie d'une organisation sur la base d'un scan facial (photo). Mais aujourd'hui, vous avez visité... disons une salle de sport. Là, la barre est tombée sur vous et a légèrement endommagé votre visage (votre nez est tordu, vos lèvres sont deux tailles plus grandes, la moitié de votre visage est meurtrie). Ainsi, lorsque vous vous présentez à l'organisation après l'accident, et que vous n'y êtes pas reconnu, le système ne vous laisse pas entrer.

Question pour un indice - s'agit-il d'un système de bogues ? Le système doit-il enlever vos bleus et corriger votre nez ?

Pourquoi devez-vous être lié au système d'exploitation ? Qu'est-ce qui vous empêche d'établir un lien avec le matériel ?
 
Vladimir Simakov:
Pourquoi s'embêter avec l'OS ? Qu'est-ce qui vous empêche de lier par le matériel ?

Sur le marché, la liaison se fait comme suit.
Et le problème ne se pose que sur win10
 
Nikolai Semko:

En fait, CCanvas est très grossier. Il y a beaucoup de bogues, notamment en ce qui concerne l'anticrénelage. Les algorithmes sont juste déréglés.
Remplacer la fonction PixelTransform par défaut dans CCanvas par :

et ce problème disparaîtra, mais cela ne corrigera pas les algorithmes de lissage eux-mêmes.


Merci, Nikolaï, pour cette fonctionnalité, malheureusement dans cette version, toutes leslignes LineThick sont dessinées sans transparence.

 
Rafil Nurmukhametov:

Merci, Nikolaï, pour la fonction, malheureusement dans cette version toutes leslignes LineThick sont dessinées sans transparence

Oh, oui. Désolé. Je n'avais pas réalisé que tu mélangeais la transparence à la couleur.
Eh bien, voilà :

void CCanvas::PixelTransform (const int x,const int y,const uint clr,const double alpha)
  {
   union argb { uint clr; uchar c[4]; };
   argb C,Bg;
   C.clr=clr;
   int addr=y*m_width+x;
   uint clrback=m_pixels[addr];
   if(clrback==0)
     {
      C.c[3]=uchar(alpha*C.c[3]+0.49999);
      m_pixels[addr]=C.clr;
      return;
     }
   if(alpha<1.0/510) return;

   C.c[3]=uchar(alpha*C.c[3]+0.49999);
   double a=C.c[3]/255.0;
   Bg.clr=clrback;
   double b=Bg.c[3]/255.0;

   C.c[2]=uchar(Bg.c[2]+a*(C.c[2]-Bg.c[2]));
   C.c[1]=uchar(Bg.c[1]+a*(C.c[1]-Bg.c[1]));
   C.c[0]=uchar(Bg.c[0]+a*(C.c[0]-Bg.c[0]));

   C.c[3]=uchar((b+a-b*a)*255+0.49999);
   m_pixels[addr]=C.clr;
  }
 
Ce serait bien si FileGetInteger pouvait retourner le temps complet de création/modification du fichier, c'est-à-dire comme un long avec une précision de 100 ns (comme cela existe dans OS), plutôt que cette seconde castration...
 
Nikolai Semko:

Oh, oui. Désolé pour ça. Je n'avais pas remarqué que vous mélangez la transparence à la couleur.
C'est tout alors :

Merci, Nikolaï, ça marche bien maintenant.

 
Alexey Navoykov:
Ce serait bien si FileGetInteger pouvait retourner le temps complet de création/modification du fichier, c'est-à-dire comme un long avec une précision de 100 ns (comme cela existe dans OS), plutôt que cette seconde castration...

donc il n'y a même pas de type approprié maintenant. datetime est juste des secondes, et dans mqldatetime les secondes sont aussi un intervalle minimum. (bien que vous puissiez simplement renvoyer le long terme).

winapi ne fonctionne pas ?