Erreurs, bugs, questions - page 2552

 
Alexey Volchanskiy:

Bonjour !

Aujourd'hui, MT5 a été mis à jour à 2124 et MT4 à 1198.

Dans les deux éditeurs, le défilement vers le haut et vers le bas avec la molette de la souris ne fonctionne plus. Dans d'autres programmes, il fonctionne bien. Veuillez indiquer qui a la molette de défilement qui fonctionne ou pas ?

Travailler. Les deux roues dans les deux éditeurs.

 
Dans MT5 - cela fonctionne
 
Andy:
Dans MT5, cela fonctionne.

Je vois, merci à vous deux. Je suis celui qui a la mise à jour 10, donc encore une fois MS ne s'entend pas avec MTx.

 
Bonjour. les indicateurs fxssi ne fonctionnent pas. pouvez-vous me dire qui contacter (développeurs) ?
Dossiers :
expert.jpg  625 kb
 
A123272:
Bonjour. les indicateurs ne s'allument pas. pouvez-vous me dire qui contacter (développeurs) ?
Il semble logique de savoir qui contacter.
 
A123272:
Bonjour. les indicateurs de fxssi ne fonctionnent pas. pouvez-vous me dire qui contacter (développeurs) ?

Vous avez des exceptions en bas et le programme est interrompu. Est-ce que ça marchait avant ?

 
A123272:
Bonjour. les indicateurs fxssi ne fonctionnent pas. pouvez-vous me dire qui contacter (développeurs) ?

Je mets mes indicateurs. Ils sont exempts de gouttes et ne tombent pas.

 

Bonjour !

Problème avec le dessin de kanvas LineThick, lorsque la taille est fixée à 3 pixels ou plus, un contour apparaît sur 3 côtés.

#include <Canvas\Canvas.mqh>
CCanvas can;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
//---
   can.CreateBitmapLabel(0,0,"Canvas",0,0,(int)ChartGetInteger(0,CHART_WIDTH_IN_PIXELS),(int)ChartGetInteger(0,CHART_HEIGHT_IN_PIXELS),COLOR_FORMAT_ARGB_NORMALIZE);
   can.Erase();
   can.FillRectangle (500, 100, 1000, 150, ColorToARGB(clrDarkGray,50));
   can.FillRectangle (600, 30, 650, 500, ColorToARGB(clrDarkGray,50));
   can.LineThickVertical(500,50,300,ColorToARGB(clrDarkGray,50),6,1,LINE_END_ROUND);
   can.LineThickVertical(530,50,300,ColorToARGB(clrDarkGray,50),6,1,LINE_END_ROUND);
   can.LineThickVertical(560,50,300,ColorToARGB(clrDarkGray,50),6,1,LINE_END_ROUND);
   can.LineThickHorizontal(0,1000,150,ColorToARGB(clrDarkGray,50),6,1,LINE_END_ROUND);
   can.LineThickHorizontal(0,1000,170,ColorToARGB(clrDarkGray,50),6,1,LINE_END_ROUND);
   can.LineThickHorizontal(0,1000,190,ColorToARGB(clrDarkGray,50),6,1,LINE_END_ROUND);
   can.LineThick(0,100,1000,410,ColorToARGB(clrDarkGray),5,1,LINE_END_ROUND);
   can.Update();
   DebugBreak();
  }


 
Rafil Nurmukhametov:

Bonjour !

Le problème du rendu dans les kanvas LineThick, en fixant la taille à partir de 3 pixels, un contour apparaît sur 3 côtés.

En fait, CCanvas est très brut. Il y a beaucoup de bogues, notamment en ce qui concerne l'anticrénelage. Les algorithmes sont juste déréglés.
Remplacer la fonction normale PixelTransform de CCanvas par :

void CCanvas::PixelTransform (const int x,const int y,const uint clr,const double alpha)
  {
   union argb { uint clr; uchar c[4]; };
   int addr=y*m_width+x;
   uint clrback=m_pixels[addr];
   if(clrback==0)
     {
      m_pixels[addr]=TRGB(uchar(alpha*255.0+0.49999),clr&0x00FFFFFF);
      return;
     }
   if(alpha<1.0/510)
      return;
   if(alpha>(1-1.0/510))
      m_pixels[addr]=clr|0xFF000000;
   argb C,Bg;

   C.clr=clr;
   C.c[3]=uchar(alpha*255.0+0.49999);

   Bg.clr=clrback;
   double alphab=Bg.c[3]/255.0;

   C.c[2]=uchar(Bg.c[2]+alpha*(C.c[2]-Bg.c[2]));
   C.c[1]=uchar(Bg.c[1]+alpha*(C.c[1]-Bg.c[1]));
   C.c[0]=uchar(Bg.c[0]+alpha*(C.c[0]-Bg.c[0]));

   C.c[3]=uchar((alphab+alpha-alphab*alpha)*255+0.49999);
   m_pixels[addr]=C.clr;
  }

et ce problème disparaîtra, mais les algorithmes de lissage eux-mêmes ne le résoudront pas.


Est-ce que c'est le bon anticrénelage ?
Et voici un exemple d'anti-crénelage correct (la ligne du haut avec un anti-crénelage correct, la ligne du bas estLineThick avec un anti-crénelage, qui peut difficilement être appelé anti-crénelage).


 
Bonjour.
Je ne peux pas valider dans le marché.
Je reçois une erreur :

test sur EURUSD,H1 tester prend trop de temps strategy tester report not found Veuillez me conseiller sur la direction à suivre. Merci.