Erreurs, bugs, questions - page 2397

 
Saidmusician:
Bonjour, j'ai payé le loyer de l'indicateur aujourd'hui, mais il n'apparaît nulle part que j'ai payé l'argent. Seul le reçu est arrivé dans mon courrier électronique. Que dois-je faire ?

https://www.mql5.com/ru/forum/305818

Пополнение счета
Пополнение счета
  • 2019.03.06
  • www.mql5.com
Сегодня пополнил счет с банковской карты, с карты деньги списали, на счет так и не пришли...
 

J'ai essayé d'installer MetaTrader (à la fois 4 et 5 - le résultat est le même) sous Wine dans Ubuntu 18.04. Le fichier d'installation fonctionne, mais il faut entrer les paramètres du proxy(connexion Internet directe, pas de proxy) :

Lorsque vous sélectionnez l'option "NONE" dans le menu déroulant et que vous essayez de cliquer sur "OK", rien ne se passe. Lorsque je clique sur "Annuler", le message suivant apparaît :

Qu'est-ce que je fais de mal ?

 

Ajustez l'horaire dans le calendrier.

Je comprends parfaitement - le développeur ne s'attendait pas à ce que le taux soit négatif.))


 
Nikolai Semko:
il avait moitié moins d'amis hier

Donc l'homme travaille dur, fait des clics.


fxsaber:

Aucune activité si vous regardez l'onglet Réalisations.

Et il n'y a pas d'accomplissement.

Un signal ou un produit et c'est tout. Schéma standard.
Ils pensent en quelque sorte qu'il y a des acheteurs ici.

 
Andrey Khatimlianskii:

Donc l'homme travaille dur, il clique dur.


Et il n'y aura pas d'accomplissement.

Un signal ou un produit et c'est tout. Schéma standard.
Ils pensent en quelque sorte qu'il y a des acheteurs ici.

Le nombre d'amis a augmenté de 200 en 24 heures. Cela dit.

Sur le forum ne va pas du tout. S'il y a un clic, il se trouve sur de nombreuses pages de signaux de premier ordre.

Oui, cela ressemble à un recrutement de la base d'amis pour les produits/signaux. Le recrutement est probablement automatisé. Apparemment, le nombre de demandes d'amis n'est en aucun cas limité.

 
fxsaber:

Le recrutement est probablement automatisé. Apparemment, le nombre de demandes d'amis n'est en aucun cas limité.

Il existe des limites de fréquence. Il a dû les comprendre.

 
comment puis-je savoir à quelle période correspond le test lorsque j'ajoute un EA au marché ?
 

Si vous essayez de supprimer un script en boucle, le terminal peut se figer pendant un certain temps.

Mais si vous exécutez un conseiller expert en boucle dans le testeur, il se fige immédiatement lorsque vous appuyez sur le bouton Stop.


Pourquoi le comportement est-il différent dans ces cas ?

 
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai eu des ordres fermés toute la journée pour des trades perdants sur mon compte démo. Je n'ai rien à voir avec eux. Y a-t-il un moyen de réparer cet échec et de restituer l'argent sur mon compte de démonstration ? Honnêtement, je ne veux pas que ça arrive avec de l'argent réel. Merci d'avance.
 
1775425:
Bonsoir, Aujourd'hui j'ai eu des ordres fermés toute la journée pour des trades perdants sur mon compte démo. Je n'ai rien à voir avec eux. Y a-t-il un moyen de réparer cet échec et de restituer l'argent sur mon compte de démonstration ? Honnêtement, je ne veux pas que ça arrive avec de l'argent réel. Merci d'avance.

Et dans les commentaires de la commande, il est écrit "SO", non ?