Erreurs, bugs, questions - page 2403

 
fxsaber:

Pour chaque symbole séparément ou tous ensemble ?


Les graphiques d'une seule exécution, même en mode visuel, ne peuvent pas être générés correctement. Des rapports, oui.

Je me fiche de savoir comment. Passez de l'un à l'autre. Maintenant, vous ne pouvez ouvrir que le symbole sur lequel le bot fonctionne ?

 
Stanislav Korotky:

Je me fiche de savoir comment. Passez de l'un à l'autre. Maintenant, vous ne pouvez ouvrir que le symbole sur lequel le bot fonctionne, non ?

Jusqu'à présent, je n'ai fait que sauvegarder toutes les transactions et les afficher dans le terminal.

 
fxsaber:

Pour l'instant, il suffit d'enregistrer toutes les transactions et de les afficher dans le terminal.

Il est probablement possible de générer des modèles avec des objets de ligne de transaction pour chaque symbole et de les appliquer à un graphique ordinaire ou dans un objet graphique. Si quelqu'un ne l'a pas déjà fait...

 
fxsaber:

Car si vous fermez une partie d'une position, la partie restante ne change pas de ticket - une fonctionnalité de MT5.

Je parle d'une situation où il n'y a pas de clôtures partielles (c'est-à-dire la situation la plus courante dans 90 % des comptes de couverture).

 

Salut.

Une question - votre équipe d'assistance m'a renvoyé vers un forum, je suis déjà perdu ici, ne peut-on pas résoudre le problème ?

J'ai ajouté un signal - mais je n'ai pas pu relier le téléphone. Parce qu'il est lié à un autre compte.
OK !

Trouvé le compte, supprimé le signal du compte dinomit ( login ).
Maintenant, lorsque l'on ajoute le même compte dans un autre compte, le système écrit que le compte est déjà rattaché.

Eh bien, il n'est pas là - ? Réparez-le, s'il vous plaît...

-------------------------------------------------------------------


Et donc, au fait, maintenant c'est parti. Je ne sais pas si la branche.
Je ne sais pas si c`est dans la bonne branche, mais je n`ai pas eu le temps d`exprimer mes souhaits concernant le terminal MT5.

Je suis dans ma sixième année d'apprentissage de l'analyse TEX.
J'ai besoin de lignes de tendance, de lignes etc.

1) Dans MT4 lors de l'étirement de la ligne de tendance, lorsqu'elle est activée, je peux utiliser la souris pour aller n'importe où, et l'emplacement du point le plus proche est déplacé vers la cible.
Dans MT 5, vous devez agrandir l'écran, mettre le LUPU, et essayer de trouver ce point sur la ligne pour la modifier.

2) Il est élémentaire d'afficher l'objet dans une TF spécifique. Dans MT 4, on active l'objet, on décoche une case et on en met une autre. Dans MT 5, il suffit de pipipip........ ! Vous avez marqué l'objet, décoché toutes les cases, puis vous devez décocher toutes les cases et appuyer à nouveau sur le bouton pour ne marquer que H1 parmi les horloges.

C'est un technicien pour moi, le MT5 est juste un désordre complet. Je peux décrire à cela beaucoup d'inconvénients par rapport à mt 4.


J'ai l'impression que les développeurs s'activent à mettre au point les outils nécessaires pour que le courtier puisse facilement manipuler les comptes de ses clients. J'ai de nombreux enregistrements de vos plugins dans mes dossiers. En fait, vous ne le niez pas vous-même.

Mais qu'en est-il de nous ? Qu'est-ce que le MT5 ? Pourquoi faire un gâchis de quelque chose qui n'était pas très lisse de toute façon !
N'est-ce pas une sorte de perversion que de prendre toutes les caractéristiques normales de MT 4 et de les rendre insupportables dans MT 5 ?

Le terminal est silencieux en premier lieu.
Pourquoi mettre ça par défaut THYND DYND - THYND DYND - comme 15 putains de secondes... Si j'ai besoin de ces notifications, je peux les activer moi-même.

Affichez les objets uniquement sur le graphique où l'objet lui-même se trouve ! - Je me demande combien d'années il faut pour ajouter une telle fonctionnalité ?
Ahh oui ! !!
Une telle fonctionnalité est dans la version mobile))))
Cela fonctionne bien jusqu'à ce que vous changiez de période, et alors tout s'affiche partout. Et des gens mélangés, des cochons - vous vous souvenez du poète ?
Pourquoi ne pouvez-vous pas prêter attention à l'utilisateur ?

Il est plus facile de s'habituer à un terminal totalement inconnu que de travailler avec un Mt 4-5 en constante évolution.


Merci !

Мобильные приложения MetaTrader 5 для iPhone/iPad и Android
Мобильные приложения MetaTrader 5 для iPhone/iPad и Android
  • www.metatrader5.com
Мобильный трейдинг в MetaTrader 5 — это возможность торговать на Форексе, фондовой бирже, а также фьючерсами в любое время из любой точки мира. Имея смартфон или планшет с установленным приложением MetaTrader 5 для iOS или Android, вы всегда будете в курсе рыночной ситуации и сможете совершать торговые операции 24 часа в сутки. Все возможности...
Dossiers :
1.jpg  249 kb
 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Ilya Malev:

Je parle d'une situation où il n'y a pas de clôtures partielles (c'est-à-dire la situation la plus courante dans 90 % des comptes de couverture).

La fermeture partielle n'est pas nécessairement un remplissage partiel du serveur.

#include <MT4Orders.mqh>

#define Ask SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_ASK)

void OnStart()
{
  const TICKET_TYPE Ticket= OrderSend(_Symbol, OP_BUY, 1, Ask, 100, 0, 0); // Открыли позицию на 1 лот.
  
  if (OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET))
    OrderClose(OrderTicket(), 0.2, OrderClosePrice(), 100); // Закрыли 0.2 лота.
    
  if (OrderSelect(Ticket, SELECT_BY_TICKET))
    OrderPrint(); // #364173783 2019.03.12 07:36:56 buy 0.80 EURUSD 1.12559 0.00000 0.00000 1.12549 0.00 0.00 -7.11 0
}

Alors comment choisir un ticket de 0,2 lot fermé dans une telle situation dans MT5 ?

 

Comment puis-je voir ce que la fonction renvoie dans le débogage ?

C'est-à-dire que je veux savoir quelle est la valeur après le retour.

 
Ilya Malev:

Je ne parle pas de la situation de fermeture partielle, mais de la situation dans laquelle se produisent 90 % des transactions dans les comptes de couverture - lorsque les ordres sont ouverts et fermés comme des entités uniques. A propos, MT4 avait aussi des ouvertures et des fermetures partielles et dans ce cas, nous devions calculer les tickers des ordres en utilisant des commentaires, mais cela ne nous empêchait pas de sauvegarder les tickers et de sélectionner ensuite les tickers fermés dans l'historique.

La façon de sélectionner 0,2 dans votre exemple peut être envisagée de différentes manières. D'une manière générale, il n'y a aucun moyen sans connaître le billet au préalable. Exactement la même chose que dans MT4

Ce n'était pas le cas dans MT4. Là, lorsqu'il est partiellement fermé, la position restante modifie le ticket. Dans MT5, ce n'est pas le cas.

90% n'est pas 100%. La bibliothèque doit fonctionner correctement 100 % du temps, car elle est conçue pour des transactions réelles.


Quelqu'un peut-il nous montrer un conseiller expert qui utilise SELECT_BY_TICKET ?

 
Ilya Malev:

Alors laissez faire, qui l'en empêche ? Il ne fonctionne pas comme MT4 de toute façon, donc c'est à vous de changer ce comportement pour 90% du temps, ou pour les 10% restants.

Vous attendez un exemple de l'utilisation de ce comportement ?