Erreurs, bugs, questions - page 2402

 
Vladislav Andruschenko:

Je ne comprends pas pourquoi mes statistiques ne s'affichent pas correctement.

L'historique ne s'affichera correctement que sur les comptes de couverture. La compensation de l'historique (le reste de la fonctionnalité fonctionne à 100%) n'est pas faite - je ne l'ai pas encore fait.

 
fxsaber:

L'historique ne s'affichera correctement que sur les comptes de couverture. L'historique sur les comptes de compensation (le reste de la fonctionnalité fonctionne à 100%) n'est pas fait - je n'ai pas eu le temps de le faire.


Je n'ai pas le temps de le faire sur les comptes de couverture.

Ok, peut-être que j'ai fait quelque chose de mal. Je vais vérifier...

Je me cogne toujours la tête contre le mur quand je fais quelque chose...

 
Vladislav Andruschenko:


sur la haie et je vérifie.

OK, peut-être que j'ai fait quelque chose de mal. Je vais vérifier...

Je me cogne toujours la tête contre le mur quand je fais quelque chose...

#include <MT4Orders.mqh>

void OnStart()
{
  for (int i = OrdersHistoryTotal() - 1; i >= 0; i--)
    if (OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))
      OrderPrint();
}
 
Vladislav Andruschenko:

MT4Orders fonctionne-t-il avec l'historique ?

Cela fonctionne sauf lorsqu'une commande de ticket est sélectionnée dans l'historique,alors que ce ticket a été mémorisé au moment où il a été placé comme une commandeen attente.

 
Ilya Malev:

Fonctionne sauf lorsqu'une commande de ticket est sélectionnée dans l'historique, lorsque le ticket a été mémorisé au moment où il a été placé comme une commande en attente.


J'ai remarqué que lors de la sélection des positions par ticket, il y a un certain retard.

J'essaie de l'utiliser dans un indicateur.

J'ai essayé de l'utiliser dans l'indicateur, il s'affiche incorrectement au premier lancement. Je ne sais pas quoi en faire.

J'essaie d'y voir clair.

 
fxsaber:

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Bugs, bugs, questions

fxsaber, 2019.03.11 18:09

#include <MT4Orders.mqh>

#define Ask SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_ASK)

void OnTick()
{
  if ((int)Ask != Ask) // Дождались дробной цены
  {
    Print(OrderSend(_Symbol, OP_BUY, 1, Ask, 100, 0, 0)); // Тестер не даст сделать BUY по Ask - ошибка TickSize-настроек.
    Print(OrderSend(_Symbol, OP_BUY, 1, 0, 100, 0, 0));   // 0 - прокатит, т.к. настройки символа для маркет-ордеров позволяют.
    
    ExpertRemove();
  }
}
MT4Orders n'a aucun effet sur les paramètres de demande de transaction. Ce que l'utilisateur a saisi est ce qui est envoyé. C'est la même chose qu'avec MT5-OrderSend.
2018.12.03 00:56:01   failed market buy 1.00 NI225 [Invalid price]
2018.12.03 00:56:01   -1
2018.12.03 00:56:01   market buy 1.00 NI225 (22489.84 / 22722.15)
2018.12.03 00:56:01   deal #2  buy 1.00 NI225 at 22722.15 done (based on order #2)
2018.12.03 00:56:01   deal performed [#2  buy 1.00 NI225 at 22722.15]
2018.12.03 00:56:01   order performed buy 1.00 at 22722.15 [#2  buy 1.00 NI225 at 22722.15]
2018.12.03 00:56:01   2
2018.12.03 00:56:01   ExpertRemove() function called

Merci pour le cas d'essai. Quelle est la version du build ? Je ne suis pas pressé de passer à la dernière version (car il y a beaucoup de plaintes). J'obtiens ce genre de résultats.

failed market buy 1.00 NI225 [Invalid price]
-1
failed market buy 1.00 NI225 [Invalid price]
-1
ExpertRemove() function called
Alors c'est un bug. Je vais devoir exclure le téléscripteur des tests.
 
Stanislav Korotky:

Merci pour le cas d'essai. Quelle version de la construction ? Je ne suis pas pressé de passer à la dernière version (car il y a beaucoup de plaintes).

2007. J'utilise les nouvelles versions, car les anciens bogues sont corrigés et je ne remarque pas les nouveaux.

 
Ilya Malev:

Fonctionne sauf lorsqu'une commande de ticket est sélectionnée dans l'historique,alors que ce ticket a été mémorisé au moment où il a été placé comme une commandeen attente.

Car si une partie de la position est fermée, la partie restante ne change pas de ticket - une fonctionnalité de MT5.

 
Comment voir les graphiques de tous les instruments utilisés et les transactions effectuées sur ceux-ci après le test multidevises ?
 
Stanislav Korotky:
Comment visualiser les graphiques de tous les symboles utilisés et les offres qui y figurent après le test multidevises ?

Pour chaque symbole séparément ou tous ensemble ?


Les graphiques d'une seule exécution, même en mode visuel, ne peuvent pas être générés correctement. Des rapports, oui.