Erreurs, bugs, questions - page 2374

 
Pourquoi la génétique ne compte-t-elle toujours que les passes de 10K ?
 

Que signifient les couleurs du tableau supérieur ?


ZS J'ai deviné - ce sont les sessions de trading.

 
fxsaber:

Que signifient les couleurs du tableau supérieur ?


sessions
 
Ilnur Khasanov:
Sessions

Merci.

 

Veuillez m'aider, le testeur d'EA ne fonctionne pas dans MT5.

J'ai esquissé un EA simple, je l'ai compilé, je l'ai testé, le résultat est que MT5 montre les transactions sur le graphique, mais aucun changement dans le profit, aucune fenêtre de transactions n'est affichée, le rapport est vide. Situation similaire lors de l'optimisation. J'ai essayé de réinstaller le MT5 et de l'installer sur un autre PC, rien n'y fait. Capture d'écran jointe.

Dossiers :
MT5test.jpg  509 kb
 
Siost:

Veuillez m'aider, le testeur d'EA ne fonctionne pas dans MT5.

J'ai esquissé un EA simple, je l'ai compilé, je l'ai testé, le résultat est que MT5 montre les transactions sur le graphique, mais aucun changement dans le profit, aucune fenêtre de transactions n'est affichée, le rapport est vide. Situation similaire lors de l'optimisation. J'ai essayé de réinstaller MT5 et de l'installer sur un autre PC, mais rien n'y fait. Capture d'écran jointe.

Peut-être que les week-ends, ce courtier ne calcule pas les bénéfices. Essayez en semaine.
 

Que signifie ce message ?

//---

Suivi de cette erreur en même temps :

ERR_NOT_ENOUGH_MEMORY (PAS ASSEZ DE MÉMOIRE)

4004

Pas assez de mémoire pour le fonctionnement système

//---

De quelle mémoire parlez-vous ? Quelles sont les limites dans ce cas ?

 
Vladislav Andruschenko:
Peut-être que ce courtier ne dispose pas d'un calcul des bénéfices pendant les week-ends. Essayez les jours de semaine.
J'ai essayé hier et aujourd'hui, le résultat est le même, le testeur ne compte rien.
 
Je demande à nouveau de l'aide - le testeur de stratégie MT5 ne compte pas les profits/pertes. Que dois-je faire ?
Dossiers :
 
Siost:
Je demande à nouveau de l'aide, le testeur de stratégie MT5 ne calcule pas les profits/pertes, que dois-je faire ?

Dessin. Juste un dessin.

Vous devriez au moins : faire des captures d'écran des deux onglets ("Paramètres" et "Paramètres") du testeur de stratégie.

Spécifiez la construction du terminal, du serveur et du code Expert Advisor.