Erreurs, bugs, questions - page 2293

 
fxsaber:

Même sur MT5, les développeurs sont tellement débordés qu'ils n'ont pratiquement pas le temps de répondre aux problèmes. Et vous voulez des correctifs dans MT4, qui n'a pas été vendu aux courtiers depuis presque un an.

MT4 est encore assez largement utilisé. Et les développeurs n'ont pas refusé de le prendre en charge, pour autant que je sache.

 
Alexey Kozitsyn:

MT4 est encore assez largement utilisé. Et les développeurs n'ont pas refusé de l'accompagner, pour autant que je sache.

Votre opinion et la mienne n'ont rien à voir avec la correction du bug de MT4. Il y a des faits et des réalités actuelles.

La correction des seuls bugs critiques (et il doit s'agir de quelque chose d'assez grave) dans MT5, je l'attends dans la prochaine version, qui ne sort pas pour une raison aussi longue. Les développeurs sont plus occupés par les nouvelles fonctionnalités.

Et pour MT4, la raison des nouvelles constructions est à 99% le stockage, l'OS, WebRequest et l'union. Tout le reste fonctionne depuis des années, il est presque impossible de consacrer des efforts à la correction de bogues spécifiques.

 
fxsaber:

Votre opinion et la mienne n'ont rien à voir avec la correction du bug de MT4. Il y a des faits et des réalités actuelles.

La correction des seuls bugs critiques (et il doit s'agir de quelque chose de totalement mauvais) dans MT5, je l'attends dans la prochaine version, qui ne sort pas pour une raison aussi longue. Les développeurs sont plus occupés par les nouvelles fonctionnalités.

Et pour MT4, la raison des nouvelles constructions est à 99% le stockage, l'OS, WebRequest et l'union. Tout le reste fonctionne depuis des années, il est presque inutile de consacrer des efforts à la correction de bogues spécifiques.

Je suis à deux mains en faveur du développement de MT5. Mais s'ils ont décidé de laisser MT4 voler de ses propres ailes, qu'ils le disent.

 
fxsaber:

Même sur MT5, les développeurs sont tellement débordés qu'ils n'ont pratiquement pas le temps de répondre aux problèmes.

Premièrement, à en juger par leur manque d'activité sur le forum, alors qu'il semble qu'après la fermeture du Service Desk, beaucoup de temps aurait dû être libéré pour au moins quelques messages par jour - mais non. Et deuxièmement, par certaines de leurs déclarations étranges (par exemple concernant la connexion entre MQL et C++). Il semble que toutes ces mentions de bugs les irritent, et pas plus.

En fait, cela peut aussi expliquer le retrait complet des demandes du Service Desk, comme si "loin des yeux, loin du cœur". Pas de demandes - pas de bogues.

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Questions des débutants de MQL4 MT4 MetaTrader 4".
 
Alexey Navoykov:

Et j'ai l'impression qu'ils n'ont aucune envie de répondre.

Pas un désir, mais une opportunité. Comment imaginez-vous une journée de travail chez MQ ? Il est évident que tout le monde est engagé à 100% dans les affaires, personne ne s'amuse. Si les bogues ne sont pas corrigés, cela signifie qu'ils sont en train d'écrire autre chose. Je suis sûr que l'annonce d'une nouvelle version révélera de nouvelles fonctionnalités. Services, multi-fenêtres, nouveau testeur, etc. Ils ont des tâches pour les années à venir, même s'il n'y a pas de bogues.

 
fxsaber:

Pas des désirs, mais des opportunités. Comment imaginez-vous une journée de travail chez MQ ? Il est évident que tout le monde est occupé à 100%, personne ne s'amuse. Si les bogues ne sont pas corrigés, cela signifie qu'ils sont en train d'écrire autre chose. Je suis sûr que l'annonce d'une nouvelle version révélera de nouvelles fonctionnalités. Services, multi-fenêtres, nouveau testeur, etc. Ils ont des tâches pour les années à venir, même s'il n'y a pas de bogues.

Pensez-vous qu'il soit préférable de continuer à créer de nouveaux bugs, ou de trier et de corriger les anciens d'abord ?

 
fxsaber:

Pas des désirs, mais des opportunités. Comment imaginez-vous une journée de travail chez MQ ? Il est évident que tout le monde est occupé à 100%, personne ne s'amuse. Si les bugs ne sont pas corrigés, cela signifie qu'ils écrivent autre chose.

Quand quelques personnes sont occupées, il n'y a pas assez de temps pour faire quoi que ce soit. Ce n'est pas comme ça que les choses se font. Lorsque le chiffre d'affaires augmente, la charge augmente, respectivement l'entreprise s'agrandit, du personnel supplémentaire est recruté. C'est le cours naturel des choses. Et là, ils essaient probablement d'être plus malins, de manger du poisson sans payer plus cher. Mais cette économie n'est finalement pas bonne. Au détriment de la qualité.

 
Alexey Kozitsyn:

Pensez-vous qu'il est préférable de continuer à faire de nouvelles erreurs, ou de trier et de corriger les anciennes d'abord ?

Mon opinion n'a aucune valeur constructive.

Alexey Navoykov:

Lorsque tout est géré par quelques personnes, il se peut qu'il n'y ait pas assez de temps pour faire quoi que ce soit. Ce n'est pas comme cela que les choses se passent. Lorsque le chiffre d'affaires augmente, la charge augmente, l'entreprise s'agrandit et recrute du personnel supplémentaire. C'est le cours naturel des choses. Et là, ils essaient probablement d'être plus malins, de manger du poisson sans payer plus cher. Mais ces économies finissent par revenir. Au détriment de la qualité.

Cependant, le résultat fait l'envie de beaucoup.

 
fxsaber:

Cependant, le résultat fait l'envie de beaucoup.

Tout est relatif...