Erreurs, bugs, questions - page 2252

 
Vladimir Karputov:

La raison en est que les fichiers sont enregistrés au mauvais endroit. Les dossiers des agents sont nettoyés automatiquement une fois le test terminé. Enregistrez le fichier dans le dossier commun.

Merci de participer, ça a marché, il y avait un test - FileIsExist

boFiE=FileIsExist(stFiL) ;

//si(boFiE==vrai)

//{

inFiO=FileOpen(stFiL,FILE_READ|FILE_WRITE|FILE_BIN|FILE_SHARE_READ|FILE_SHARE_WRITE|FILE_COMMON) ;


FileIsExist ne voit pas les fichiers dans COMMON, j'ai corrigé la vérification - cela a fonctionné)

vérifier sans FILE_COMMON(((.

 
Ilyas:

Veuillez créer une demande auprès de Servicedesk, nous nous en occuperons.


UPD : J'ai trouvé votre demande.

Bon après-midi. Il y a longtemps qu'aucune décision n'a été prise concernant cette demande. Dans un commentaire au modérateur sur le produit sur la Place de marché, même chose. Veuillez me conseiller sur la marche à suivre.

 
Gennadiy Stanilevych:

J'ai essayé de télécharger une nouvelle version de l'indicateur sur le marché. Le test s'est terminé avec des erreurs. Rapport d'erreur tel que présenté dans l'image en annexe avec le contenu suivant :

Peut-être le problème se situe-t-il au niveau du testeur ?

Chers modérateurs ! Je vais répéter ma question. Veuillez y prêter attention. Le problème du testeur qui passe pendant la mise à jour n'est pas résolu.

 
J'aimerais qu'il y ait un ProcessExplorer dans MT5. Pour voir quel EA/indicateur consomme quels indicateurs/ressources.
 

Comprendre le code de quelqu'un d'autre. Il est difficile de comprendre sa signification à partir des noms des variables. Se souvenir d'une douzaine de variables ne fonctionne pas. Le remplacement des noms comporte de nombreuses erreurs dues à l'inattention.

Je pensais que ce serait bien si une variable était déclarée avec un commentaire à côté demandant à quoi elle sert et ainsi de suite. Et lorsque vous passez le pointeur de la souris sur cette variable, une info-bulle sous la forme de ce commentaire apparaît. Pouvez-vous me dire quel éditeur dispose de cette fonctionnalité ?

 
fxsaber:

Comprendre le code de quelqu'un d'autre. Il est difficile de comprendre sa signification à partir des noms des variables. Se souvenir d'une douzaine de variables ne fonctionne pas. Le remplacement des noms comporte de nombreuses erreurs dues à l'inattention.

Je pensais que ce serait bien si une variable était déclarée avec un commentaire à côté demandant à quoi elle sert et ainsi de suite. Et lorsque vous passez le pointeur de la souris sur cette variable, une info-bulle sous la forme de ce commentaire apparaît. Quel éditeur dispose d'une telle fonction?

MetaEditor.

double slBuy    // StopLoss для BUY
     , slSell;  // StopLoss для SELL


 
Alexey Viktorov:

MetaEditor.

Merci. J'ai découvert que vous pouvez utiliser CTRL+SPACE pour appeler cette infobulle.


Est-ce possible pour les fonctions/méthodes dans ME ?

 

une erreur lors du travail avec des fichiers.

Je viens de le trouver. Je ne l'avais pas remarqué avant.


  1. Essayer de lire un fichier qui n'existe pas.
  2. Au lieu de l'erreur 5020, il renvoie l'erreur 5004.
  3. Auparavant, dans les anciennes versions, il renvoyait 4103.


Quelle est la différence entre 4103 et 5004 ? Et pourquoi le logiciel renvoie-t-il 5004 au lieu de 5020 lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier qui n'existe pas ?

 
Vladislav Andruschenko:

une erreur lors du travail avec les fichiers.

Je viens de le trouver. Je ne l'avais pas remarqué avant.


  1. Essayer de lire un fichier qui n'existe pas.
  2. Au lieu de l'erreur 5020, il renvoie l'erreur 5004.
  3. Auparavant, dans les anciennes versions, il renvoyait 4103.


Quelle est la différence entre 4103 et 5004 ? Et pourquoi le système renvoie-t-il 5004 au lieu de 5020 lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier inexistant ?

Qu'est-ce que "essayer de lire un fichier qui n'existe pas" ? C'est-à-dire que vous ouvrez d'abord un fichier

4103 est une ancienne erreur quaternaire ( erreur d'ouverture de fichier). Dans l'ancien quaternaire, le traitement des dossiers était très différent.

5004 - erreur d'ouverture de fichier. La signification est la même que celle de l'ancien 4103.

5020 - le fichier ne peut pas être écrasé

si vous faites référence à l'erreur 5019 (fichier inexistant), elle est générée dans la fonction de gestion des fichiers (suppression de fichier, répertoire, vérification de l'existence, copie, etc.), qui utilise un nom de fichier et où le fichier est une entité externe par rapport au programme MQL.

 
Slava:

Qu'est-ce que "essayer de lire un fichier qui n'existe pas" ? Vous voulez dire que vous ouvrez d'abord un fichier.

4103 est une ancienne erreur de quaternion (erreur d'ouverture de fichier). Dans l'ancien quaternaire, le traitement des dossiers était très différent.

5004 est une erreur d'ouverture de fichier. La signification est la même que celle de l'ancien 4103.

5020 - le fichier ne peut pas être écrasé

Si vous faites référence à l'erreur 5019 (fichier inexistant), elle est générée dans la fonction de gestion des fichiers (suppression d'un fichier, d'un répertoire, vérification de l'existence, copie, etc.), qui utilise le nom du fichier et où le fichier est une entité externe par rapport au programme MQL.


C'est la question que je me posais. J'avais un contrôle sur le 4103 spécifiquement.

Merci.