Erreurs, bugs, questions - page 2250

 
Vladimir Karputov:

J'ai comparé le traitement d'un ordre de transaction sur un compte boursier réel et dans le testeur lancé sur un compte boursier réel. Il fonctionne différemment : sur le réel et l'ordre de commerce en direct est en outre envoyé à l'échange et seulement alors peut être exécuté ou non, et dans le testeur, en cours d'exécution sur un compte réel, l'ordre de commerce fonctionne comme un forex - immédiatement visible si l'ordre de commerce est exécuté ou non.

Cela nous permet de conclure que le testeur montrera toujours le type de compte ACCOUNT_TRADE_MODE_DEMO dans le compte réel (à ne pas confondre avec le débogage).

Vladimir, vous n'avez rien à voir avec l'exécution des ordres et le type de compte.

Je parle des types de comptes et des méthodes pour y travailler.

Réel - vous pouvez négocier sur un compte réel et tester les conseillers experts.

Demo - nous pouvons trader dans le compte de démonstration et tester les EAs .

Pourquoi la fonction indique-t-elle qu'il s'agit d'un compte de démonstration alors que je la teste sur le compte réel ?

 
Vladimir Pastushak:

Vladimir, qu'est-ce que cela a à voir avec l'exécution des ordres et le type de compte ?

Je parle des types de comptes et des méthodes pour y travailler.

Réel - vous pouvez effectuer des transactions sur un compte réel et tester les EA.

Demo - nous pouvons trader dans le compte de démonstration et tester les EAs .

Pourquoi est-ce que je reçois la fonction qui dit démo quand je teste sur le compte réel ?

Je pensais l'avoir décrit en détail : exécuter le testeur en mode visuel sur un compte réel n'est pas la même chose que sur le compte réel. Donc la conclusion : si vous exécutez le testeur en mode visuel - alors le type de compte sera toujoursACCOUNT_TRADE_MODE_DEMO.


C'est ce que j'ai vérifié et vu.


Ajouté : bien que personne n'empêche quiconque de demander ServiceDesk (ce fil de discussion est rarement lu, de toute façon).

 
Vladimir Pastushak:

Question :

Nous travaillons sur un compte démo, toutes les données du compte démo sont chargées dans le terminal : marge, spread, lots max min, etc.

Pendant le test, AccountInfoInteger(ACCOUNT_TRADE_MODE) indique qu'il s'agit d'un compte de démonstration.

et MQLInfoInteger(MQL_TESTER) indique que le programme est exécuté dans Strategy Tester.

Pourquoi se connecter à un compte réel et lancer le programme dans strategy tester, il retourne que c'est un compte démo ?

Logiquement, les comptes Demo, Real, Competition sont des types de comptes, et le test est la méthode de travail avec le programme sur le compte.

Ainsi, AccountInfoInteger(ACCOUNT_TRADE_MODE) devrait retourner le type de compte Demo, Real, Competition dans le Strategy Tester.

Code reproduisant le problème

Il y a un mannequin dans le testeur à cet endroit. Il renvoie toujours ACCOUNT_TRADE_MODE_DEMO

Contre question. Pourquoi avons-nous besoin de savoir s'il s'agit d'un compte réel ou de démonstration dans le testeur de stratégie ?

 
Slava:

Dans le testeur, il y a un stub à ce stade. Retourne toujours ACCOUNT_TRADE_MODE_DEMO

Contre-question. Pourquoi avons-nous besoin de savoir dans le testeur de stratégie s'il s'agit d'un compte réel ou de démonstration ?

Création d'un verrou, afin que le conseiller expert ne fonctionne pas dans le testeur de stratégie sur un compte réel.

Vous ne pouvez le tester que sur des comptes de démonstration.

Mais de cette façon, je vois qu'un tel blocage est impossible à faire...


Dans le testeur, à cet endroit, il y a un vide. Il renvoie toujours ACCOUNT_TRADE_MODE_DEMO.

Cela devrait être ajouté à la référence...

 
Vladimir Pastushak:

Création d'un verrou, afin qu'un EA sur un compte réel ne fonctionne pas dans le testeur.

Vous ne pouvez le tester que sur des comptes de démonstration...

Mais de cette façon, vous ne pourrez pas créer une telle serrure...


Pour quoi faire ?

Ça ne me semble pas correct.

Qu'en est-il d'un compte réel, mais avec un mot de passe d'investisseur ?

 
Artyom Trishkin:

En quoi l'impression sur l'écran est-elle différente de l'impression sur le journal ? Est-ce que vous imprimez aussi dans le journal avec la mauvaise fonction ? C'est pratique de manger de la soupe avec un marteau ?

DoubleToString() avec la précision requise.

1. Vous n'imprimez rien dans le journal.

2. Dans le graphique, les valeurs NormalizeDouble(...,_Digits) sont éditées dans la fonction Commentaire ();.

3. Le graphique EURUSD avec la précision de _Digits=5.

4. Les valeurs avec plus de 5 décimales apparaissent dans le graphique dans les commentaires.

5. Adieu à vous-même.

 
AshimN:

1. Rien n'est affiché dans le journal de bord.

2. Les valeurs NormalizeDouble(...,_Digits) sont affichées dans le graphique dans les commentaires avec Comment();.

3. Le graphique EURUSD avec la précision de _Digits=5.

4. Les valeurs avec plus de 5 décimales apparaissent dans le graphique dans les commentaires.

5. Pardonnez-vous.

PAS LA FONCTION.
 
Artyom Trishkin:
PAS LA FONCTION.

quelle fonction ?)) Connaissez-vous une autre fonction pour convertir à une précision donnée autre que

Arrondir un nombre à virgule flottante à une précision donnée.

doubleNormalizeDouble(
doublevaleur,// nombre à normaliser
intdigits//nombre de décimales
) ;

?

 
AshimN:

quelle fonction ?)) Connaissez-vous une autre fonction pour convertir à une précision donnée autre que

Arrondir un nombre à virgule flottante à une précision donnée.

doubleNormalizeDouble(
doublevaleur,// nombre à normaliser
intdigits//nombre de décimales
) ;

?

Je vous ai déjà écrit le nom de la fonction d'impression. Veuillez lire attentivement ce que vous avez écrit auparavant.
 
AshimN:

quelle fonction ?)) Connaissez-vous une autre fonction pour convertir à une précision donnée autre que

Arrondir un nombre à virgule flottante à une précision donnée.

doubleNormalizeDouble(
doublevaleur,// nombre à normaliser
intdigits//nombre de décimales
) ;

?

Lisez sur la double précision