Erreurs, bugs, questions - page 1903

 
Dans MqlRates, le champ "spread" correspond au spread minimum, maximum ou moyen par barre ? La documentation, comme d'habitude, reste.
 
Vladimir Gribachev:

Tous les codes du Metadvisor ont disparu, et je n'ai toujours pas synchronisé quelques projets avec le dépôt d'hier.

Très probablement pas disparu.

Si les comptes ont disparu, il est presque certain qu'un nouveau dossier a été créé dans app data/roaming pour les données du terminal, il suffit de regarder dans tous les dossiers.

 
-Aleks-:

MT4 a commencé à se planter fréquemment avec une erreur de vent (après une mise à jour ?) - je n'ai jamais vu cela auparavant, même s'il n'y avait pas assez de mémoire - il y a juste eu des erreurs dans les calculs. Où chercher le problème ?

Écrivez à servicedex, nous trouverons une solution.
 

Une question s'est posée : comment puis-je savoir combien d'instances de la classe il y a ?

La raison : il y a une boucle à l'intérieur de la classe, à l'intérieur de laquelle vous n'avez besoin d'effectuer certains calculs que s'il n'y a qu'une seule instance de la classe, dans les autres instances vous devez sauter ces calculs pour éviter de les dupliquer et de faire des calculs inutiles (ils ont été effectués dans la toute première instance de la classe et sont partagés - disponibles en dehors de la classe)

 
Artyom Trishkin:

Une question s'est posée : comment puis-je savoir combien d'instances de la classe il y a ?

La raison : il y a une boucle à l'intérieur de la classe, à l'intérieur de laquelle vous n'avez besoin d'effectuer certains calculs que s'il n'y a qu'une seule instance de la classe, dans les autres instances vous devez sauter ces calculs pour éviter de les dupliquer et de faire des calculs inutiles (ils ont été effectués dans la toute première instance de la classe et sont partagés - disponibles en dehors de la classe)


Décrivez le compteur d'objets statiques dans la classe. Dans le constructeur - augmentation, dans le destructeur - diminution.
 
Artyom Trishkin:

La raison en est la suivante : il y a une boucle dans la classe, dans laquelle vous n'avez besoin d'effectuer certains calculs que s'il n'y a qu'une seule instance de la classe, dans les autres instances vous devez sauter ces calculs pour éviter de les dupliquer et de faire des calculs inutiles (ils ont été effectués dans la toute première instance de la classe et sont partagés - disponibles en dehors de la classe)

Pourquoi ne pas utiliser une référence à une seule instance de la classe ?

Et à l'intérieur - soit calculer (lorsque de nouvelles données apparaissent), soit renvoyer le résultat final.

 
Artyom Trishkin:

Une question s'est posée : comment puis-je savoir combien d'instances de la classe il y a ?

La raison : il y a une boucle à l'intérieur de la classe, à l'intérieur de laquelle vous n'avez besoin d'effectuer certains calculs que s'il n'y a qu'une seule instance de la classe, dans les autres instances vous devez sauter ces calculs pour éviter de les dupliquer et de faire des calculs inutiles (ils ont été effectués dans la toute première instance de la classe et sont partagés - disponibles en dehors de la classe)


Mieux encore, tous les calculs uniques devraient être déplacés dans une classe distincte et en faire un singleton.
 
Stanislav Korotky:

Il est encore mieux de placer tous les calculs uniques dans une classe distincte et d'en faire un singleton.

Le calcul n'est pas unique - s'il n'y a qu'une seule instance de la classe, alors le calcul devrait l'être, s'il y a plusieurs instances, alors pourquoi dupliquer le même calcul dans d'autres instances de la même classe ? Il consomme des ressources.

En même temps, il n'est pas optimal de faire un cycle long de plus dans une classe parent pour calculer les mêmes données (deux cycles longs), et la classe enfant ne sera pas autosuffisante.

 
Andrey Khatimlianskii:

Pourquoi ne pas utiliser une référence à une seule instance de la classe ?

Et à l'intérieur - soit calculer (lorsque de nouvelles données apparaissent), soit renvoyer le résultat final.

Andrey, pouvez-vous être un peu plus précis ? Je ne comprends pas bien.
 
Artyom Trishkin:

S'il existe plusieurs instances, pourquoi dupliquer le même calcul dans d'autres instances de la même classe ?

Pourquoi avez-vous besoin d'autres instances s'il n'y a qu'un seul calcul ?


Artyom Trishkin:
Andrey, pourriez-vous être un peu plus précis ? Je ne comprends pas bien.

Mieux vaut donner une description plus détaillée du problème, la réponse sera alors plus concrète.