Erreurs, bugs, questions - page 1910

 
-Aleks-:

Cochez une situation étrange - qu'est-ce que cela signifie - pourquoi y a-t-il une sous-peinture mais pas de volume ?

Il s'avère que c'est une sorte de "mode amélioré", pas un bug.
 
-Aleks-:

Cochez une situation étrange - qu'est-ce que cela signifie - pourquoi y a-t-il une sous-peinture mais pas de volume ?



Faites un clic droit sur la coupe - "Mode avancé".

Mode avancé :

  • - Passez en mode avancé où chaque palier de prix est affiché dans la coupe, indépendamment de la disponibilité d'une offre à ce prix.


Ajouté :

Oups, pendant que je collais le texte, vous l'avez déjà trouvé vous-même :)

 
Комбинатор:

Il existe en fait trois options.

Le premier, semble-t-il.
 

MT5. Le testeur de stratégie est absent de la fenêtre et de la case à cocher de visualisation. Il semble qu'il y ait une sorte de bug. Je l'ai redémarré, ça n'a pas aidé. Comment le réparer ? ou écrire au support technique ?


Testeur

 
goracio:

MT5. Le testeur de stratégie est absent de la fenêtre et de la case à cocher de visualisation. Il semble qu'il y ait une sorte de bug. Je l'ai redémarré, ça n'a pas aidé. Comment le réparer ? ou écrire au support technique ?



ds

Augmenter la hauteur de la fenêtre

 
L'expiration du pendule a-t-elle une limite par le bas (fixée par le courtier) ? Si je mets moins de 10 minutes - j'obtiens une erreur, si 10+ - tout est normal. Comment puis-je connaître cette limite dans l'API ?
 
Stanislav Korotky:
L'expiration du pendule a-t-elle une limite par le bas (fixée par le courtier) ? Si je règle moins de 10 minutes - j'obtiens une erreur, si 10+ - tout est normal. Comment connaître cette limite dans l'API ?

Pour autant que je sache, il s'agit d'une constante (10 minutes). Je n'ai pas vu d'autres valeurs.

 

MT4

quelle commande pour obtenir la liste complète des symboles du courtier ? ou simplement analyser le fichier dans le dossier du terminal?

 

Situation HELP, situation su !!!! Lors de l'exécution d'un script, le terminal se bloque. C'est juste une erreur et Windows la ferme. Voici le fichier journal, aide, frères !!!!

J'ai exécuté le script pour effacer le graphique du symbole, mais le problème persiste. :-(

Dossiers :
20170616.log  1525 kb
 
Mihail Marchukajtes:

Situation HELP, situation su !!!! Lors de l'exécution d'un script, le terminal se bloque. C'est juste une erreur et Windows la ferme. Voici le fichier journal, aide, frères !!!!

J'ai exécuté le script pour effacer le graphique du symbole et ça plante toujours. :-(

Bon après-midi.

Écrivez une demande à Servicedesk.

Joignez les journaux et le script sur lequel le problème est reproduit. Merci.