Erreurs, bugs, questions - page 1896

 
Andrey Khatimlianskii:
D'après ce que je comprends, il est lié à TimeLocal. Et l'heure locale ?
Oui, elle s'affiche lorsque je règle l'heure locale. Je peux changer l'année.
 
La question duTimeTradeServer et de l'affichage de l'heure locale a déjà été soulevée.
Il y a probablement deux ans environ, malheureusement, je ne me souviens pas exactement quand, mais elle a été soulevée.
 
Sergey Dzyublik:
Prochaine idée alors :
MT utilise certains mécanismes anti-débogage pour se protéger, c'est peut-être là que se situent les conflits avec le jouet.
Seuls les développeurs peuvent résoudre ce problème, mais je doute qu'ils perdent leur temps à le faire.

Oui, j'ai des doutes, je laisse Quick chargé pour les opérations urgentes...


Combinateur:
Le terminal charge opencl au chargement, il ne peut pas y avoir de connexion plus directe à la carte vidéo, écrire sur la SD.

Tous les jeux ne se plantent pas... - Je n'ai rien à donner à sd - il n'y a pas de logs.
 

Veuillez me donner la formule pour calculer la position totale. Par exemple, une position a été ouverte sur l'action SBER :

1. direction BUY
2. volume de 15 lots
3. Prix d'ouverture 170.05

Un autre ordre SBER est envoyé :

1. direction BUY
2. volume 25 lots
3. Prix d'ouverture 172,10

La question est, le prix d'ouverture de la position commune sera recalculé et se situera entre 170.05 et 172.10, je suis intéressé par la nouvelle formule de calcul du prix.

 
Konstantin:

Veuillez me donner la formule pour calculer la position totale. Par exemple, une position a été ouverte sur l'action SBER :

1. direction BUY
2. volume de 15 lots
3. Prix d'ouverture 170.05

Un autre ordre SBER est envoyé :

1. direction BUY
2. volume 25 lots
3. Prix d'ouverture 172,10

La question est la suivante : le prix d'ouverture de la position globale sera recalculé et se situera entre 170.05 et 172.10, je suis intéressé par la formule de calcul du nouveau prix.

=(170,05*15+172,1*25)/(15+25)

 

Avec l'une des dernières mises à jour, le code de MT4 a cessé de se compiler. Cependant, il compile dans MT5 sans aucun problème, et il n'y a rien de spécifique à MT5 dedans, pour autant que je comprenne. S'il vous plaît, dites-moi, quelle est la raison ?


Exemple de code qui se compile dans MT5 mais pas dans MT4 :

class Class1 { };

int OnInit()
{
    Class1 *arr1[], *arr2[];
    ArrayResize(arr1, 2);
    arr1[0] = new Class1();
    arr1[1] = new Class1();
    
    ArrayCopy(arr2, arr1);//Ошибка "arr1 - structures containing objects are not allowed" в MT4
    
    delete(arr1[0]); delete(arr1[1]);
    return(INIT_SUCCEEDED);
}


P. S. : Metatrader4 build 1090, Metatrader 5 build 1596

 
-Aleks-:

=(170,05*15+172,1*25)/(15+25)

mon calcul est le suivant :
double _profit = (172.10 - 170.05) * 15;   // считаем полученную прибыль по первой позиции
double _profit_summ = _profit / (15 + 25); // считаем совокупную прибыль по объему
double _lev_op = 170.05 + _profit_summ;    // получаем цену открытия
comment cela finit-il par être correct ?
 
Mist13:

Avec l'une des dernières mises à jour, le code de MT4 a cessé de se compiler. Cependant, il compile dans MT5 sans aucun problème, et il n'y a rien de spécifique à MT5 dedans, pour autant que je comprenne. S'il vous plaît, dites-moi, quelle est la raison ?


Exemple de code qui se compile dans MT5 mais pas dans MT4 :


P. S. : Metatrader4 build 1090, Metatrader 5 build 1596

J'ai lu quelque part qu'avec l'introduction de nouvelles règles pour les structures et les unions, il ne sera pas correct d'utiliser la fonction de copie pour les tableaux par rapport aux tableaux de pointeurs.
 
Konstantin:
il a été écrit quelque part ici qu'avec l'introduction de nouvelles règles pour les structures et les unions, il ne sera pas correct d'utiliser la fonction de copie pour les tableaux par rapport aux tableaux de pointeurs.
Je vois, merci. Je ne pensais pas que c'était lié à l'introduction des syndicats - le lien n'est pas clair en quelque sorte. Cependant, si je ne rencontre pas de problèmes de compatibilité plus graves, alors très bien, ce ne sont que des broutilles.
 
Konstantin:
mon calcul est le suivant :
comment cela finit-il par être correct ?

Le doute n'est pas clair - ma logique est simple - calculer combien a été dépensé pour l'achat d'actifs au total (si on oublie la marge) et diviser par le nombre total d'unités achetées - ce sera le prix moyen d'un actif - c'est-à-dire le seuil de rentabilité.