Erreurs, bugs, questions - page 1633

 

Un cri de l'âme ! !!!!!!!!


Bild 985 bug non connu

Ouvert, Commencé : 2016.07.04 06:48, #1507434

J'AI PROMIS DE LE RÉPARER EN JUILLET, ET LES GENS ME HARCÈLENT,

LES GENS ONT ACHETÉ DES PRODUITS SUR LE MARCHÉ ET ILS NE FONCTIONNENT PAS,

CAR LE BUG DU TERMINAL N'A PAS ÉTÉ CORRIGÉ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
quel est l'insecte ? pour savoir ?
 
Vladimir Pastushak:

Un cri de l'âme ! !!!!!!!!


Bild 985 bug non connu

Ouvert, Commencé : 2016.07.04 06:48, #1507434

J'AI PROMIS DE LE RÉPARER EN JUILLET, ET LES GENS ME HARCÈLENT,

LES GENS ONT ACHETÉ DES PRODUITS SUR LE MARCHÉ ET ILS NE FONCTIONNENT PAS,

CAR LE BUG DANS LE TERMINAL N'A PAS ÉTÉ CORRIGÉ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous publierons une version bêta de MetaQuotes-Demo vendredi.
 
Pouvez-vous me dire combien de temps il faut pour qu'une demande soit traitée dans le Service Desk? Créé ce matin le 9.08. Demande non traitée
 
Renat Fatkhullin:
Nous publierons la version bêta de MetaQuotes-Demo vendredi.
Merci !
 
LifeHack : obtenir un nombre quelconque de fenêtres de visualisation.
Faites un débogage de l'historique depuis Metaeditor - CTRL+F5. Ne fermez pas la fenêtre de visualisation qui apparaît, mais fermez la fenêtre du terminal. Depuis le début. Cela provoquera l'apparition de nouvelles fenêtres de visualisation, qui peuvent être utiles dans l'analyse des changements des résultats de l'EA en fonction des modifications apportées au code.
 
Pendant le débogage sur l'historique, parfois après avoir basculé (ALT+TAB) vers la visualisation du testeur de stratégie puis vers Metaeditor, le débogage est interrompu après l'étape suivante (F10/F11). Build 1375, pas toujours reproductible.
 
Comment puis-je savoir si le mode couverture est activé/désactivé sur le compte/testeur ? Il n'y a aucune mention de cela dans l'aide hors ligne.
 
J'aimerais voir dans Tester->Réglages l'option "Supprimer les journaux précédents après le démarrage". Il est fatiguant de cliquer à chaque fois sur "Supprimer les journaux" dans Testeur->Journal. Évidemment, les journaux des backtests précédents peuvent être utiles dans de rares cas. La plupart du temps, ils ne sont pas nécessaires. Par conséquent, l'option permettant de supprimer automatiquement les anciens journaux serait utile à la fois pour des raisons de commodité et pour économiser de l'espace sur le disque dur/SDD.
 
fxsaber:
LifeHack : obtenir un nombre quelconque de fenêtres de visualisation.
Faites un débogage de l'historique depuis Metaeditor - CTRL+F5. Ne fermez pas la fenêtre de visualisation qui apparaît, mais fermez la fenêtre du terminal. Depuis le début. Ainsi, de nouvelles fenêtres de visualisation apparaissent, ce qui est utile lors de l'analyse des changements des résultats de l'EA en fonction des modifications apportées au code.

Cela pourrait être plus simple. Pour commencer la visualisation avec un avant.

La visualisation suivante sera lancée sur la deuxième visualisation, en avant.