Erreurs, bugs, questions - page 1630

 
Anton Zverev:
Bonjour à tous ! Le VPS de mql a-t-il été synchronisé pendant le week-end ?
Oui, la migration initiale et la synchronisation normale peuvent être effectuées pendant le week-end.
 
Mon client a été banni ce matin. Communiquer uniquement sur ordre, et uniquement en privé. Je soupçonne qu'il s'agit d'une autoroute, car il n'a pas pu joindre d'image, et a fait plusieurs tentatives. Question : combien de temps durera l'interdiction, et est-il possible d'accélérer le retour du client dans la file d'attente ?
 
Artyom Trishkin:
Question : combien de temps durera l'interdiction, et est-il possible d'accélérer le retour du client au service ?
Retiré
 
Rashid Umarov:
Capturé
Merci.
 
Dans Metaeditor, les "Récemment ouverts" sont vides.
 
fxsaber:
Les fichiers "Récemment ouverts" sont vides dans MetaEditor.
  1. De quelle version de MetaEditor s'agit-il ?
  2. L'exécutez-vous depuis MT4 ou MT5 ?
  3. Avant cela, ouvriez vous les fichiers dans MetaEditor ?
  4. Quelle est la situation des droits sur le fichier du MetaEditor ?
  5. Est-ce que cela s'est produit récemment ou immédiatement après l'installation du terminal?
  6. Dans quel système d'exploitation l'exécutez-vous (Windows, sous Wine) ?
 
Karputov Vladimir:
  1. Quelle version de MetaEditor ?
  2. L'exécutez-vous depuis MT4 ou MT5 ?
  3. Avant cela, ouvriez vous les fichiers dans MetaEditor ?
  4. Quelle est la situation des droits sur le fichier du MetaEditor ?
  5. Cela s'est-il produit récemment ou immédiatement après l'installation du terminal?
  6. Dans quel système d'exploitation l'exécutez-vous (Windows, sous Wine) ?
mt5, 1375, c'est arrivé après la mise à jour. vinhp32
 
Pendant le test visuel, j'ai appuyé sur Pause et mis l'ordinateur en veille.
Après le réveil, j'ai décidé de poursuivre le test visuel inachevé, mais je n'ai pas pu le supprimer de la Pause car le journal affichait les lignes suivantes

L'agent local concerné aurait-il dû être remis en ligne quelques secondes après son réveil ?

 
Je fais une exécution vide (pas nécessairement visuelle) (empty OnTick) dans le testeur, j'obtiens ces lignes dans le journal :
2016.08.07 18:39:17     Core 1  EURUSD.e: ticks synchronized already [47 bytes]
2016.08.07 18:39:21     Core 1  1474 bytes of tester parameters loaded
...
2016.08.07 18:39:21     Core 1  EURUSD.e,M1: total time from login to stop testing 0:00:03.484 (including 0:00:00.031 for history data synchronization)

Dans le coin inférieur droit du terminal, les numéros de trafic (testeur hors ligne) passent avant la pause à 3 Ko, puis à 2 Ko.

Et donc deux/trois secondes de pause à chaque fois. Mais si nous compliquons légèrement le conseiller expert, cette pause passe à cinq secondes. Bien qu'il semble qu'il ne devrait pas du tout dépendre du code du conseiller expert.

Qu'est-ce que c'est ? Peut-on supprimer la pause ? Cela n'existe pas dans MT4. S'il s'agit de la synchronisation avec l'agent local, est-il possible de fermer la connexion non pas immédiatement après la fin du backtest mais un peu plus tard ? Afin de ne pas avoir à attendre la synchronisation à chaque fois.

Une pause de cinq secondes à chaque fois pendant le backtest, pour ne pas dire plus, est fatigante et ennuyeuse. Surtout pendant le débogage. Vous avez apporté une correction au code, vous voulez voir le résultat rapidement, puis vous devez attendre. Ça n'a pas l'air d'être grand-chose. Mais les gens étaient indignés quand la compilation prenait des secondes. On retrouve ici le même effet négatif de la perception de la situation. Veuillez me conseiller sur la manière d'éviter cette pause. Merci.
Terminal        Microsoft Windows XP (X86 based PC), IE 08.00, Intel Core2 Duo  T7700 @ 2.40 GHz, RAM: 2998 / 3581 Mb, HDD: 20830 / 27784 Mb
Terminal        MetaTrader 5 build 1375 started (MetaQuotes Software Corp.)
 
fxsaber:
mt5, 1375, c'est arrivé après la mise à jour. vinhp32

Des mises à jour sur quoi et sur quoi ? S'il vous plaît, si vous signalez un éventuel problème, n'économisez pas votre encre et exposez les circonstances de manière aussi détaillée que possible.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Erreurs, bugs, questions

Karputov Vladimir, 2016.08.07 14:11

  1. Quelle est la version de MetaEditor ?
  2. L'exécutez-vous depuis MT4 ou MT5 ?
  3. Avez-vous déjà ouvert des fichiers dans ce MetaEditor ?
  4. Quelle est la situation des droits sur le fichier du MetaEditor ?
  5. Cela s'est-il produit récemment ou immédiatement après l'installation du terminal?
  6. Dans quel système d'exploitation le démarrez-vous (Windows, sous Wine) ?