Erreurs, bugs, questions - page 1465

 
Ilya Malev:

J'ai été bloqué avec une erreur interne dans l'éditeur, lorsque j'ai ajouté les lignes Print et PrintFormat au code pour le débogage avec les appels de méthode de classe, lorsque je recompile à nouveau après avoir supprimé la ligne (et sans la supprimer aussi), il se plante.

Quel terminal ? Quelle construction ? Quel système d'exploitation, quel débit binaire ?

Pouvez-vous localiser le problème et raccourcir le code pour le reproduire ?

Je ne peux pas envoyer le code à Servicedex, malheureusement, parce que c'est commercial. Malheureusement...
Une fois que tous les contrôles du code ont été effectués, envoyez-le.
 
Alexander:

Quel terminal ? Quelle construction ? Quel système d'exploitation, quel débit binaire ?

Pouvez-vous localiser le problème et raccourcir le code pour le reproduire ?

Une fois que tous les contrôles du code ont été effectués, envoyez-le.

Terminal MT5 1241, OS win 7 64 bit, j'ai du mal à localiser le problème, ça va et ça vient. Je pense qu'il y a une combinaison unique de conditions de compilation, je ne pense pas qu'on puisse la localiser facilement. Je ne peux pas vous envoyer tout ce qui est plus difficile parce que je vous ai donné un engagement écrit qui ne spécifie pas le servisdesk comme une exception. Je sais que ce n'est pas beaucoup d'informations, mais gardez à l'esprit que ça arrive...

 
Alexander:

Quel type de terminal avez-vous, quel système d'exploitation, quel débit binaire ?

Sur quel personnage et quel serveur joue-t-il ?

Quels sont les paramètres de votre écran ?

Avez-vous modifié lesparamètres graphiques?

Terminal: version 4.0, build 950

OS : Windows 7, home extended, 32-bit,

L'échec semble persister pour toutes les paires de devises.

(vérifié avec AUDJPY,CHFJPY,GBPUSD,NZDUSD),

Serveur : Alpari-Demo,

Paramètres du moniteur : fréquence=46, phase=88 (et le reste ne semble pas avoir de rapport avec cela et je ne les ai pas changés),

Je n'ai pas modifié les paramètres du graphique et ils sont les mêmes que dans la capture d'écran de qq4. Mais si vous changez

n'importe quel paramètre dans la moitié gauche de l'onglet "Général", l'erreur reste

Dossiers :
qq4.jpg  196 kb
 
Artyom Trishkin:

Me voici maintenant, et j'ai essayé :

Cela fonctionne ;)

Merci.

Et pour Skype, que dois-je écrire à la place demailto :

?

 
Vasyl Nosal:

Merci.

Et pour Skype, que dois-je écrire à la place demailto :

?

Dans le profil de mql5.account, prenez un lien vers votre Skype.
 

Pouvez-vous expliquer quel pourrait être le problème ?

Sur les scripts d'ouverture des ordres, définissez les touches de raccourci Alt + 1 (Vente) et Alt + 3 (Fermeture) et Alt + 5 (Achat). L'auto-trading est activé.

1. Pourquoi ça ne marche pas avec le bon Alt ? Il fonctionne avec Ctrl à droite et à gauche !

2. Pourquoi une fenêtre avec une question de clarification a-t-elle commencé à s'ouvrir ? L'autre jour, il y avait un raccourci clavier avec Ctrl et lorsque j'ai essayé de faire une capture d'écran avec yandex (le raccourci clavier était le même), une commande s'est ouverte IMMÉDIATEMENT, sans clarification !


Les scripts sont joints, avec les paramètres par défaut.

win7/64 mt4/950

Dossiers :
Sell_Open.mq4  13 kb
Buy_Open.mq4  13 kb
 
Aleksandr Novikov:

Pouvez-vous expliquer quel pourrait être le problème ?


Le problème a disparu après le redémarrage du terminal.

Quel était le problème et pourquoi, je ne comprends toujours pas !

 
Vladimir Pastushak:
Il n'y a pas de telle chose...
De quel type de machine virtuelle s'agit-il ? VMWare et VirtualBox disposent tous deux d'une option de réseau ponté.
 
Vasyl Nosal:

Merci.

Et pour Skype, que dois-je écrire à la place demailto :

?

skype:login_contact ?
 
Комбинатор:
skype:login_contact?chat

c'est mieux de le dire comme ça )

skype:login_contact?call