Erreurs, bugs, questions - page 1462

 
Vasyl Nosal:
Pourquoi alors, lorsque le test commence, est-il indiqué que l'écart se règle sur 0 ?
0 signifie utiliser l'écart par défaut
 
Renat Fatkhullin:
0 signifie utiliser l'écart par défaut

Ne serait-il pas plus logique que le 0 soit 0-ohm ?

 
Vasyl Nosal:

Ne serait-il pas plus logique que le 0 soit 0-ohm ?

Alors comment définir un écart par défaut ?
 
Vladimir Pastushak:
Alors comment puis-je définir l'écart par défaut ?

par défaut, mais le dévolu tel que je le comprends devrait être le courant.

"courant" est dans les paramètres, aussi 0 est considéré comme courant %)

ZS : Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais avant, il était possible de définir un écart zéro en creusant dans les fichiers de réglage.

http://forum.mql4.com/ru/25205 - il existe même un utilitaire, ce qui vous évite de devoir fouiller manuellement.

TakeMySpred - любой спред, даже отрицательный !!! - MQL4 форум
  • www.mql5.com
TakeMySpred - любой спред, даже отрицательный !!! - MQL4 форум
 
Alexandr Bryzgalov:

par défaut, mais le dévolu tel que je le comprends devrait être le courant.

"courant" est dans les paramètres, 0 est aussi considéré comme courant %)

ZS : Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais avant, vous pouviez définir un écart zéro en fouillant dans les fichiers de réglage.

http://forum.mql4.com/ru/25205 - il existe même un utilitaire, ce qui vous évite d'avoir à creuser manuellement.

Exactement.

Et même si le défaut est ce que 3ème, 0 est 0, le courant est déjà là, + ajouter le défaut nommé.

 
Vladimir Pastushak:
Alors comment définir l'écart par défaut ?
-1
 
Vasyl Nosal:

Exactement.

Et même si default est ce que 3, 0 est 0, l'actuel l'est déjà, + ajouter le nom default.

Je ne sais pas, mais il ne semble pas indiquer l'étalement utilisé dans le test, et le résultat sans étalement est bien meilleur qu'avec étalement.

ils peuvent l'utiliser pour vendre des stratégies.

 
Комбинатор:
-1
Oui, c'est écrit "courant", je pense que c'est la valeur par défaut.
 

Dans le testeur, j'obtiens une erreur indiquant qu'il n'y a pas assez de mémoire pour ouvrir un ordre - maintenant les fonds sont passés en arrière-plan :)

2016.01.03 00:52:25.168 2014.03.05 13:45 Testeur : pas assez d'argent pour acheter 100.00 GBPUSD à 1.6691 sl : 0.0000 tp : 1.6834 [2014.03.05 13:45]

 
Messieurs les programmeurs ! Auparavant, avant de réinstaller le système d'exploitation, le testeur, lors de l'optimisation, indiquait en ligne le nombre d'étapes et le temps restant pour terminer l'optimisation. Aujourd'hui, cette option est absente. Quelle peut en être la raison ? Le testeur lui-même fonctionne bien.