Erreurs, bugs, questions - page 1452

 
#1370495 - d'autres développeurs, s'il vous plaît jeter un coup d'oeil.
 

J'essaie d'attribuer un son différent à l'événement "alerte", mais lorsque j'appuie sur "OK", le son par défaut est rétabli.

Dans la capture d'écran, l'alerte est désactivée, mais cela n'a aucun effet.


 
Alexandr Bryzgalov:

J'essaie d'attribuer un son différent à l'événement "alerte", mais lorsque j'appuie sur "OK", le son standard est rétabli.


Après avoir fait votre choix dans la liste, appuyez sur Entrée, puis sur OK.
 
Alexandr Bryzgalov:

J'essaie d'attribuer un son différent à l'événement "alerte", mais lorsque j'appuie sur "OK", le son standard est rétabli.


Quel terminal ? Quelle construction ? Quel est le chemin d'accès au répertoire de données ? Quel système d'exploitation et quel bit ? Les Service Packs sont-ils installés ? (D'ailleurs, ces informations se trouvent dans le terminal : lorsque vous démarrez le terminal, les trois premières lignes du Journal de bord).

A :

Terminal        MetaTrader 5 x64 build 1241 started (MetaQuotes Software Corp.)
Terminal        Windows 10 Pro (x64 based PC), IE 11.20, UAC, AMD Phenom II X6 1075 T Processor, RAM: 1347 / 4058 Mb, HDD: 303753 / 375487 Mb, GMT+02:00
Terminal        C:\Users\barab\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075

ce comportement n'est pas confirmé.

 
Alexey Da:
Après avoir fait votre choix dans la liste, appuyez sur Enter, puis sur OK.

Voilà, c'est parfaitement logique).

Je n'aurais jamais pensé qu'il fallait appuyer sur la touche Entrée après avoir sélectionné dans la liste.

Merci beaucoup.

 
Karputov Vladimir:

Quel terminal ? Quelle construction ? Quel est le chemin d'accès au répertoire de données ? Quel système d'exploitation et quelle taille de bit ? Les Service Packs sont-ils installés ? (D'ailleurs, ces informations se trouvent dans le terminal : lorsque vous démarrez le terminal, les trois premières lignes du Journal de bord).

A :

ce comportement n'est pas confirmé.

Le mode télépathie ne fonctionne pas ?

voir la rapidité avec laquelle les collègues ont résolu le problème ;)

mais les terminaux, les constructions, les axes)

 

Quand Explorer sera-t-il enfin réparé ?

mt4/940
win7/64

 
Alexandr Bryzgalov:

Le mode télépathie ne fonctionne pas ?

voir la rapidité avec laquelle les collègues ont résolu le problème).

et voici les terminaux, les constructions, les axes )

Je change sans appuyer sur "Enter" - il suffit de sélectionner dans la liste et "Ok". Je pense donc que la télépathie a fonctionné :).
 

Salutations.

Cher administrateur. Trouvé un bug avec SYMBOL_FILLING_MODE.

Compilateur build 1241.

J'essaie d'autodétecter le type de remplissage des commandes :

      if((ENUM_ORDER_TYPE_FILLING)SymbolInfoInteger(sy,SYMBOL_FILLING_MODE)!=(ENUM_ORDER_TYPE_FILLING)request.type_filling)
request.type_filling=(ENUM_ORDER_TYPE_FILLING)SymbolInfoInteger(sy,SYMBOL_FILLING_MODE);

C'est-à-dire que si le type de remplissage est spécifié de manière incorrecte, il attribue des valeurs à partir de la spécification du symbole.

Par exemple, sur ...PRO Broker IOC fill (vous avez dans votre tableau et dans le monde réel, une valeur lui est attribuée).

2

)

mais avec le type 2 - le serveur renvoie une erreur :

2015.12.22 14:57:11.385 EXP5 _ COPYLOT_Client_market18 (USDCHF,H1)      ERROR 0 Result = 10030 symbol NZDUSD volume 0.1 action 1 tp 0 sl 0 type 0 price 0.68205   Invalid order filling type
2015.12.22 14:57:11.385 EXP5 _ COPYLOT_Client_market18 (USDCHF,H1)      ERROR   Result = 10030 symbol NZDUSD volume 0.1 action 1 tp 0 sl 0 type 0 price 0.68205   request.type_filling=2

C'est pourquoi il y a 2 ans j'ai fait le choix du remplissage - client. prescrit ainsi dans les paramètres :

enum filling
  {
   FillOrKill=ORDER_FILLING_FOK,
   ImmediatOrCancel=ORDER_FILLING_IOC,
   Return=ORDER_FILLING_RETURN,
  };

et la sélection par l'entrée :

saisie du remplissage TypeFilling=ORDER_FILLING_FOK ;


Donc quand je fais l'autodétection, pourquoi cela ne fonctionne pas et génère une erreur

et lorsque je sélectionne le CIO dans les paramètres, il obtient la valeur

1

! et tout fonctionne.

Le tableau indique les valeurs suivantes :

Remplir ou tuer

SYMBOLE_REMPLISSAGE_FOK

1

Cette politique signifie qu'une transaction ne peut être exécutée qu'avec le volume spécifié. Si la quantité nécessaire d'un instrument financier n'est actuellement pas disponible sur le marché, l'ordre ne sera pas exécuté. Le volume requis peut être rempli en utilisant plusieurs offres disponibles sur le marché en ce moment.

Immédiat ou Annuler

SYMBOLE_REMPLISSAGE_IOC

2

Dans ce cas, un trader accepte d'exécuter une transaction avec le volume le plus disponible sur le marché dans la limite de celui indiqué dans l'ordre. Si l'ordre ne peut pas être entièrement exécuté, le volume disponible de l'ordre sera exécuté, et le volume restant sera annulé. La possibilité d'utiliser des ordres IOC est déterminée au niveau du serveur de négociation.

Retourner à

Pas d'identifiant

Cette politique n'est utilisée que pour les ordres au marché (achat et vente), les ordres à cours limité et les ordres à cours limité stop et uniquement pour les symboles avec exécution au marché ou à la bourse. En cas de remplissage partiel, un ordre au marché ou un ordre à cours limité avec le volume restant n'est pas annulé mais traité ultérieurement.

Mais il doit y avoir une confusion de données !

 
Vladislav Andruschenko:

le tableau, cependant, montre les valeurs suivantes :

Remplir ou tuer

SYMBOLE_REMPLISSAGE_FOK

1

Cette politique signifie qu'une transaction ne peut être exécutée qu'avec le volume spécifié. Si la quantité nécessaire d'un instrument financier n'est actuellement pas disponible sur le marché, l'ordre ne sera pas exécuté. Le volume requis peut être rempli en utilisant plusieurs offres disponibles sur le marché en ce moment.

Immédiat ou Annuler

SYMBOLE_REMPLISSAGE_IOC

2

Dans ce cas, un trader accepte d'exécuter une transaction avec le volume le plus disponible sur le marché dans la limite de celui indiqué dans l'ordre. Si l'ordre ne peut pas être entièrement exécuté, le volume disponible de l'ordre sera exécuté, et le volume restant sera annulé. La possibilité d'utiliser des ordres IOC est déterminée au niveau du serveur de négociation.

Retourner à

Pas d'identifiant

Cette politique n'est utilisée que pour les ordres au marché (achat et vente), les ordres à cours limité et les ordres à cours limité stop et uniquement pour les symboles avec exécution au marché ou à la bourse. En cas de remplissage partiel, un ordre au marché ou un ordre à cours limité avec le volume restant n'est pas annulé mais traité ultérieurement.

Mais il doit y avoir une confusion de données !

Vous n'avez pas lu toute l'aide.

Vous pouvez définir plus d'un mode pour chaque symbole par une combinaison de drapeaux. Lacombinaison des indicateurs est exprimée par une opération OU (|) logique , par exempleSYMBOL_FILLING_FOK|SYMBOL_FILLING_IOC. Pour vérifier si un mode particulier est autorisé pour un instrument, le résultat du ET logique (&) doit être comparé au drapeau de mode.