Erreurs, bugs, questions - page 1450

 
Question - pourquoi ne puis-je pas fermer une position ouverte, je n'entends qu'un bip. MT5 build 1210 Opening MB plus tôt (il y a une semaine) ce n'était pas le cas. Des suggestions avant que j'essaie de réinstaller le terminal ?
 
Sergey Petruk:
Question - pourquoi ne puis-je pas fermer une position ouverte, je n'entends qu'un bip. MT5 build 1210 Opening MB plus tôt (il y a une semaine) ce n'était pas le cas. Des suggestions avant que j'essaie de réinstaller le terminal ?
Avez-vous vérifié le journal ?
 

écrit un mandat à une personne handicapée

 
J'ai trouvé ! Il s'avère que seuls les ordres à cours limité sont autorisés dans la section Stock, et j'essayais de fermer sur le marché. ... Tout est fait pour empêcher les gens de se servir. C'est-à-dire que vous devez également placer un ordre limite de fermeture.
 
Sergey Petruk:
J'ai trouvé ! Il s'avère que seuls les ordres à cours limité sont autorisés dans la section Stock, et j'essayais de fermer sur le marché. ... Tout est fait pour empêcher les gens de se servir. C'est-à-dire que je dois passer un ordre limite pour le fermer.
À quel serveur vous connectez-vous dans Otkritie ? Le serveur de démonstration ou le vrai ?
 

réel

 

Le rapport du testeur et l'onglet "résultats" dans la version 940 du testeur ne correspondent pas aux prix.



 

Après la mise à jour vers MT4 build 940, les produits du marché cessent de fonctionner - les personnes dans la boîte aux lettres posent des questions, comme pourquoi les indicateurs fonctionnaient-ils avant la mise à jour et maintenant ils se sont tous arrêtés ? J'ai essayé d'exécuter mon propre indicateur qui a été téléchargé à partir du marché, il n'a pas fonctionné. J'ai essayé de l'exécuter à partir de mon dossier de travail avec le code source - cela fonctionne.

Avec quoi ai-je des ennuis ? Tous les produits du marché sont morts ?

Je constate que les indicateurs nouvellement téléchargés sont chargés et fonctionnent sans problème. Mais ceux qui ont été téléchargés du marché sont morts. Le principal est qu'ils ne peuvent pas être téléchargés à nouveau du marché... Des problèmes...

 
Artyom Trishkin:

J'ai remarqué que les indicateurs nouvellement téléchargés n'ont aucun problème pour se télécharger et fonctionner. Mais ceux qui ont été précédemment téléchargés depuis le Marché - ils sont morts.Et, plus important encore, ils ne peuvent pas être téléchargés à nouveau depuis le Marché... Des problèmes...

1. Qu'est-ce qu'il y a dans les journaux ?

2. Pourquoi pas de téléchargement ? Désinstallez le produit et téléchargez-le à nouveau.

 
Alexander:

1. Qu'est-ce qu'il y a dans les journaux ?

2. Pourquoi pas de téléchargement ? Désinstallez le produit et téléchargez-le à nouveau.

Il n'y a rien du tout dans les journaux. L'indicateur dans le navigateur ne répond tout simplement pas aux tentatives de l'épingler sur la carte. Ni par glisser-déposer, ni par double-clic, ni à partir du menu GCP.

Je l'ai supprimé du navigateur. J'entre sur le marché à la page de cet indicateur - il n'y a pas de bouton de téléchargement.