Erreurs, bugs, questions - page 2322

 
Maxim Dmitrievsky:

Je veux dire, pour ne pas avoir des noms différents. En C++, vous pouvez faire ceci

C'est correct partout, mais cela dépend du fabricant du compilateur et de ses paramètres - émettre ou ne pas émettre de vorning, à mon avis, le compilateur fait tout correctement, ce n'est pas la peine d'ajouter une lettre à la description de la méthode, et cela aiderait quelqu'un si la portée est fermée, par exemple - si quelqu'un sans comprendre la question, connecte .mqh, et peut-être hérite et il y aura une situation similaire, à mon avis, tout est correct.

SZZ : décrivez dans une classe comment vous voulez une fonction, et décrivez le corps de la méthode elle-même, tout sera comme vous le voulez en termes de clarté et sera traité correctement, le compilateur ne garde trace que des types de variables lorsque vous appelez des fonctions, mais pas des noms :

class tst
  {
private:
   int               number_of_features;

public:
   void              CBandit(int number_of_features);
  };
//+------------------------------------------------------------------+
//|     tst::CBandit(int number_of_features_my)                      |
//+------------------------------------------------------------------+
tst::CBandit(int number_of_features_my)
  {
   this.number_of_features=number_of_features_my;
  }
 
Igor Makanu:

partout, c'est possible, mais cela dépend du fabricant du compilateur et de ses paramètres - émettre ou ne pas émettre de vorning, imho, tout ce que le compilateur fait correctement, cela ne vous coûte pas une lettre dans la description de la méthode, et cela aide quelqu'un si la portée est fermée, par exemple - si quelqu'un sans comprendre la question connectera .mqh, et peut-être héritera et il y aura une situation similaire, imho, tout est correct

SZZ : décrivez dans une classe comment vous voulez une fonction, et le corps de la méthode que vous décrivez ainsi, tout sera comme vous le voulez il sera compréhensible et traité correctement, le compilateur ne garde trace que des types de variables lorsque vous appelez des fonctions, mais pas des noms :

Eh bien, oui, c'est ce que je fais... ce n'est pas un gros problème) Je demandais juste...

 
fxsaber:

Le cache fonctionne.

Quel cache ? D'où ? Je l'ai lancé sur un TF, puis, juste pour vérifier, je l'ai lancé sur un autre (juste pour empêcher le cache de fonctionner) et j'ai obtenu un autre résultat. Qu'est-ce que cela a à voir avec le cache ?

 
Сергей Таболин:

Quel cache ? D'où ? Je l'ai exécuté sur un TF, puis, juste pour vérifier, je l'ai exécuté sur un autre (juste pour m'assurer que le cache ne fonctionnait pas) et j'ai obtenu un résultat différent. Qu'est-ce que cela a à voir avec le cache ?

Il est fort probable que vous deviez utiliser les drapeaux FILE_SHARE. Parce que l'ouverture/écriture d'un fichier peut se faire en même temps.

 
fxsaber:

Le plus souvent, les drapeaux FILE_SHARE doivent être utilisés. Parce que l'ouverture/écriture d'un fichier peut se faire en même temps.

Je l'ai changé.

int      filehandle  = FileOpen(filename,FILE_WRITE|FILE_READ|FILE_SHARE_WRITE|FILE_SHARE_READ|FILE_BIN|FILE_COMMON);

Ça n'a pas aidé. 1 - M30, 2 - H4.

Et dans les deux cas, on trouve moins de choix valables. (1956)

 
Сергей Таболин:

Je l'ai changé.

Ça n'a pas aidé. 1 - M30, 2 - H4

Et dans les deux cas, on trouve moins que les options autorisées. (1956)

Malheureusement, sans code à reproduire, il n'est pas possible de parler de manière constructive.

 
fxsaber:

Malheureusement, vous ne pouvez pas parler de manière constructive sans le code pour le reproduire.

Le code est donné ici et ici.

 

Chers développeurs !

Le problème de la longue activation de ses propres agents à distance sera-t-il résolu ?

"

2018.11.11 16:40:02.769 FX_09 occupé par un autre terminal

"

L'optimisation n'a pas été faite auparavant pendant 12 heures, aucun accès à la vente de ressources publiques pour l'agent.

 

Pourquoi y a-t-il des niveaux d'arrêt non nuls sur le MQ-Beta ? C'est une chose ancienne.


ZZY Je suis encore plus convaincu que la recherche sur les CT ne devrait être effectuée que sur des symboles personnalisés. Après tout, ces niveaux d'arrêt/de gel n'ont rien à voir avec les modèles de marché. Mais ces arrêts créent parfois des distorsions si importantes que le testeur commence tout simplement à mentir avec son résultat.

 
fxsaber:
Pourquoi y a-t-il des niveaux d'arrêt non nuls sur le MQ-Beta ? C'est une chose ancienne.

Je pense que c'est pratique pour les tests - les anciens trucs sont toujours là quelque part.