Erreurs, bugs, questions - page 1363

 
Alexey Navoykov:

Si on ne les voit pas, ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas. On en a déjà parlé.

D'après ce qui a été dit, j'ai seulement compris que vous êtes gêné par a.operator==(b) alors qu'il est généralement combiné avec if (ou ? :) et fait très rarement partie d'une expression complexe.
 

Je ne comprends pas pourquoi l'EA ne démarre pas dans le testeur ; il ouvre la fenêtre de test en mode visualisation puis la ferme. Je colle une capture d'écran du message dans le journal. L'EA se compile sans erreur, mais il est déchargé immédiatement pour une raison quelconque. Je ne colle pas le code car il est trop volumineux. D'autres versions antérieures de cet EA fonctionnent bien dans le testeur.

MT5 build 1150

Après la ligne dans le journal : Qualité de l'historique analysé 100%.

:Core1 déconnecté - pourquoi ?

 
Igor Kuzminets:

Je ne comprends pas pourquoi l'EA ne démarre pas dans le testeur ; il ouvre la fenêtre de test en mode visualisation puis la ferme. Je colle une capture d'écran du message dans le journal. L'EA se compile sans erreur, mais il est immédiatement déchargé pour une raison quelconque. Je ne colle pas le code car il est trop volumineux. D'autres versions antérieures de cet EA fonctionnent bien dans le Strategy Tester.

MT5 build 1150

Après la ligne dans le journal : Qualité de l'historique analysé 100%.

:Core1 déconnecté - pourquoi ?

Que dit le journal du testeur ?
 

La fenêtre du testeur s'ouvre et se ferme immédiatement 0,5 seconde plus tard, il n'est donc pas possible de voir le journal du testeur. Je teste sur EURUSD, les autres EA sur cette période et cet instrument fonctionnent bien. J'essaie maintenant de commenter le code par gros morceaux, juste par exclusion, mais le compilateur ne voit aucune erreur dans le code.

 
Igor Kuzminets:

La fenêtre du testeur s'ouvre et se ferme immédiatement 0,5 seconde plus tard, il n'est donc pas possible de voir le journal du testeur. Je teste sur EURUSD, les autres EA sur cette période et cet instrument fonctionnent bien. J'essaie maintenant de commenter le code par gros morceaux, juste par exclusion, mais le compilateur ne voit aucune erreur dans le code.

Le chemin vers le journal du testeur est approximativement : ..\AppData\Roaming\MetaQuotes\Tester\D0E8209F77C8CF37AD8BF550E51FF075\Agent-127.0.0.1-3000\Logs
 
MT4 ne fonctionne pas pour charger un jeu de caractères depuis *.set dans Market Watch ?
 

Fonctionne si le .set se trouve dans le dossier \symbolsets, mais il peut être enregistré dans n'importe quel dossier.

Particularité : l'ordre initial n'est pas rétabli si vous changez plusieurs fois de place.

 
Lorsqueles transactions sont copiées, elles sont ouvertes avec un volume minimum, non proportionnel au dépôt. Comment corriger la situation ?
 
uekzq:
Lorsque l'oncopie des transactions, celles-ci sont ouvertes avec un volume minimum, non proportionnel au dépôt. Comment corriger la situation ?
  1. Lisez les recommandations des règles, en particulier : "... le compte de trading doit être ouvert sur le même serveur de trading que le fournisseur de signaux...".
  2. Regardez le journal du terminal - et voyez quel ratio de copie est défini par le système...
 
A100:

Fonctionne si le .set se trouve dans le dossier \symbolsets, mais il peut être enregistré dans n'importe quel dossier.

Particularité : l'ordre initial n'est pas rétabli si vous changez plusieurs fois de place.

Où doit se trouver le dossier \symbolsets ? Mon dossier est \MT4\history\symbolsets\ et il n'y a aucun jeu dans le menu contextuel.