Erreurs, bugs, questions - page 1362

 
Artyom Trishkin:
C'est vrai, c'est infaillible. Vous savez comment les utilisateurs peuvent être assez tordus pour casser même une boule de fer...
Je sais, c'est pourquoi je ne veux pas qu'ils négocient sur les métaux.
 
L'init vérifie, et si elle échoue, un message à l'écran et à l'impression et force la terminaison.
 
Valeriy Korobeynik:
Contrôle inite, et s'il ne passe pas - le message sur l'écran et dans l'impression et la terminaison forcée.

Je pense que oui.

Mais comment changer le symbole par exemple pour XAUUSD et le mettre sur un cent (les paires sont différentes là-bas, pour autant que je sache, je n'y ai pas travaillé) ?

Existe-t-il une variable dans Market Info qui m'indique immédiatement s'il s'agit d'une devise ou de métaux (contrats à terme, etc.) ?

 
Karputov Vladimir:
Vérifiez .


Hélas. Pas de changement. Pas de correspondance.

 
A100:

En fait vous suggérez une entrée simple et directe

remplacez-le par

Où ai-je suggéré de remplacer quelque chose ? N'inventez pas des choses. Je proposais d'ajouter cette fonctionnalité au langage, rien de plus. Je n'ai pas parlé de la modifier. Les développeurs m'ont entendu, et je suis content qu'ils l'aient fait. Ce que vous essayez d'atteindre n'est pas clair. Pensez-vous vraiment que quelqu'un va changer la façon dont les choses sont maintenant ? Vous serez pulvérisé par les utilisateurs ici pour cela.

Et vous pouvez utiliser une fonction spéciale pour comparer les pointeurs à l'égalité

Si vous voulez - utilisez votre fonction comme vous le souhaitez. GetPointer est suffisant pour moi. Bientôt, j'espère que les développeurs ajouteront & et ce sera pratique à tous.

 
Alexey Navoykov:

Ce que vous essayez d'obtenir n'est pas clair.

Ce qui m'intéresse, c'est que le code créé de la seule manière possible à l'heure actuelle fonctionne et que des expressions difficiles à comprendre comme celles-ci n'apparaissent pas à l'avenir ou puissent être évitées.
*a = (*b + *c) - *d**e + *f;

Il est évident que le remplacement de GetPointer par & ne changera rien et nous pouvons nous laisser guider par la question de la commodité ici. Mais d'autres innovations peuvent affecter le code, elles doivent donc au moins apporter des avantages et/ou résoudre les contradictions existantes et ne pas en créer de nouvelles en même temps. Jusqu'à présent, les avantages de l'introduction d'un * ne sont pas visibles, alors qu'une saisie plus pratique dans un nombre limité de cas n'est pas un avantage, mais seulement une commodité.

En ce qui concerne le remplacement de & par GetPointer, je pense que ce remplacement a été fait intentionnellement dès le début pour éviter de traiter & comme une opération de prise d'adresse. Et si c'est fait exprès, cela signifie qu'il y avait une raison à cela.

 

Des conseils sur la façon de mettre en œuvre mt4 et mysql ?

jusqu'à présent, il y a un article https://www.mql5.com/ru/articles/932

Besoin d'un code simple de mise en œuvre ... J'ai besoin de la mise en œuvre du code ... peut-être quelqu'un sait, aider avec le code ou me dire comment sortir de cette situation.
 
A100:

...
Mais d'autres innovations peuvent affecter le code.

Eh bien, donnez-moi au moins un exemple de la façon dont l'introduction de * ou & pourrait affecter les codes existants pour commencer et nous aurons un exemple à discuter. En outre, personne ne vous oblige à utiliser * là où ce n'est pas du tout nécessaire (comme dans les formules que vous avez citées).

Jusqu'à présent, il n'y a aucun avantage à introduire *.

Si on ne les voit pas, ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas. On en a déjà parlé. Je ne vais pas y aller une deuxième (ou même une troisième) fois.

Quant au remplacement de GetPointer par &, je pense que ce remplacement a été fait intentionnellement pour éviter de traiter & comme une opération de prise d'adresse. Si cela a été fait intentionnellement, il doit y avoir une raison à cela.

Bravo, Sherlock ! Votre déduction est inégalée. Tout ce que j'ai à ajouter est "crime résolu".
 

Chers administrateurs du forum !

Supprimer les graphiques de la section Favoris, faire de l'affichage des sujets favoris une ligne régulière. Et s'il y a de nouveaux messages, alors introduisez un surlignage de la ligne avec le nom du thème du forum.

C'est difficile à voir, et il est peu pratique de tout parcourir s'il y a beaucoup de sujets favoris. De plus, le sujet peut être accidentellement supprimé des favoris en cliquant sur la croix - il n'y a pas de confirmation.

 
Alexey Navoykov:

Tout d'abord, donnez-moi au moins un exemple de la façon dont l'introduction de * ou & peut affecter les codes existants, puis nous pourrons avoir un exemple à discuter.

Je ne peux pas donner d'exemples car il n'y a pas d'opérations * et & et leur priorité n'est pas définie.