Erreurs, bugs, questions - page 1200

 

Erreur de compilation : la constante ne peut pas être modifiée

class A {};

void OnStart()
{
//не	const A * const a1;
//и не	      A * const a1;
//а именно
         const A*        a1 = NULL;
        const A*        a2 = new A();
        a1 = a2; //constant cannot be modified
}

il ne devrait pas y avoir d'erreur car a1 n'est pas const.

ci-dessous, tout compile sans erreur (comme il se doit)

void f( const A* a ) { a = new A(); }
void OnStart()
{
        const A *a = new A();
        a = new A();
        f( a );
}
 

Pouvez-vous me dire comment faire un dessin de 640x480 pixels à partir d'un graphique de test avec Paint-Net, ça devient désordonné et la taille de mon dessin est "fausse" (je veux essayer de mettre cet EA sur le marché, D1 de 2011) :


 
yosuf:

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire un dessin de 640x480 pixels à partir d'un graphique de test avec Paint-Net, il devient tordu et "mauvaise taille d'image" (je veux essayer de mettre cet EA sur le marché, D1 de 2011) :


Vous devez modifier la taille du terminal lui-même. Si vous comprimez le terminal horizontalement, vous l'obtiendrez à 640. Et si vous redimensionnez la fenêtre du testeur avec le graphique, il s'adaptera à la taille 480.

Et la commande "exporter en png" ne fera que fixer la taille actuelle de la fenêtre du graphique.

 
barabashkakvn:

Vous devez modifier la taille du terminal lui-même. Si vous comprimez le terminal horizontalement, vous l'obtiendrez à 640. Et si vous redimensionnez la fenêtre du testeur avec le graphique, vous atteindrez 480.

Et la commande "exporter en png" ne fera que fixer la taille actuelle de la fenêtre du graphique.

Excusez-moi, s'il vous plaît, comment contrôlez-vous la taille avec ces manipulations ? Comment trouvez-vous la commande "exporter en png" ?
 
yosuf:
Excusez-moi, s'il vous plaît, comment puis-je contrôler les dimensions dans ces manipulations ? Comment trouver la commande "exporter en png" ?

1

Et le dimensionnement se fait par essais et erreurs, ou simplement par la " méthode Poke".

 
yosuf:

Pouvez-vous me dire comment faire un dessin de 640x480 pixels à partir d'un graphique de test avec Paint-Net, ça devient désordonné et la taille de mon dessin est "fausse" (je veux essayer de mettre cet EA sur le marché, D1 de 2011) :

Impossible d'envoyer un message privé. Contactez-moi sur Skype ss.kucher et nous résoudrons le problème de la taille du dessin.

 

Aide à l'installation de META TRADER 4 sur OS MAVERICKS, TOUS LES PROGRAMMES TÉLÉCHARGÉS, JOUER SUR MAC, TOUT NOUVEAU, TOUT DONNE ERREUR.

/*modérateur : envoyer le texte de l'erreur dans un fichier*/

 
s2101:
Si le curseur saute dans le champ des guillemets au moment de répondre, la réponse est mal comprise. Il existe un remède :Forum : le curseur saute dans la citation lorsque vous répondez.
 
Motoellesse:

Aide à l'installation de META TRADER 4 sur OS MAVERICKS, TOUS LES PROGRAMMES TÉLÉCHARGÉS, JOUER SUR MAC, TOUT NOUVEAU, TOUT DONNE ERREUR.

Il est préférable de demander sur le forum www.mql4.com.

Avez-vous suivi les instructions comme dans cet article ? - https://www.mql5.com/ru/articles/1356

 

Une erreur dans le fonctionnement des fonctions virtuelles

class A { public:
        virtual void f() { Print( __FUNCTION__ ); }
};
class B : public A { public:
        virtual void f() { Print( __FUNCTION__ ); }
};

class H { public:
        H( A* a ) { H::s[ 0 ] = a; }
        static void g();
        static A* s[ 1 ];
};
A *H::s[ 1 ] = { 0 };
void H::g() { H::s[ 0 ].f(); } //еще обратил внимание, что в этом месте редактор выделяет (.f) зеленым
void OnStart()
{
        A* b = new B();
        H h( b );
        H::g(); //печатает A::f()
        delete( b );
}

Résultat : A::f(), devrait être B::f()