Erreurs, bugs, questions - page 1198

 
Vous ne pouvez pas créer de liens vers des URL avec des lettres non latines ?
 
TheXpert:
Vous ne pouvez pas créer de liens vers des URL en lettres non latines ?

La première chose qui est apparue. Bien que le lien lui-même soit très différent de l'adresse dans le navigateur :

1

Блог о заработке в интернете, web-дизайне, создании и продвижении сайтов
Блог о заработке в интернете, web-дизайне, создании и продвижении сайтов
  • Дмитрий Дьяконов
  • xn----dtbebsahkmqkbs1a9myb.xn--p1ai
Уже почти 5 месяцев прошло с того момента, как завершился Сибирский хакатон, а доделать начатое все не хватало времени. Наконец-то настал этот момент, и я готов представить расширение «Новости Омска» для Google Chrome, большая часть которого была написана в эти два дня марафонного программирования. <a href="http://xn
 
A100:
Le fichier .log contient toutes les impressions. S'il s'agit du résultat d'une optimisation, on ne voit pas bien pourquoi une telle optimisation avec perte d'informations est nécessaire. Et si vous ne pouvez pas vous en passer - il est alors souhaitable d'avoir une ligne d'information sur le fait que toutes les informations ne sont pas affichées à l'écran, sinon vous devrez constamment vérifier avec les fichiers .log et il n'y a aucun sens à les afficher à l'écran.
Écrivez au service d'assistance ;-). Maintenant, c'est exactement ce que je dois faire : consulter le journal complet dans les fichiers .log. Et dans le fichier, les impressions sont sorties avec du retard à cause de la mise en cache. Ainsi, lorsque j'ai besoin de vider ce cache sur le disque, j'invoque la commande Ouvrir le dossier du menu contextuel des journaux.
 
IvanIvanov:
Sur mon téléphone portable androïde, mes messages n'ont pas été envoyés au cours des dernières 24 heures.

les messages disparaissent après avoir été envoyés.

et ils sont en train de disparaître.
Oui, ils disparaissent aussi de mon ordinateur. L'envoi ne fonctionne pas. Confirmé.
 
barabashkakvn:
Je viens de vérifier. C'est en cours d'envoi.
Je n'ai pas pu répondre. J'utilise Safari.
 

Il y a eu des problèmes avec le fonctionnement des messages privés sur le site dans les dernières versions des navigateurs Chrome, Safari et Opera. Également dans certains navigateurs mobiles.

Les problèmes ont maintenant été résolus. Les messages privés fonctionnent.

 
sanyooooook:
pas de badge MQ : http://joxi.ru/jbYAVP3JTJDpNCow714
Merci de votre attention. Corrigé.
 
lezzvie:
Merci de m'avoir prévenu. Je l'ai corrigé.

Merci pour votre travail.

Il serait également intéressant de disposer d'un bouton "up" sur les pages trop longues, comme le mur, et lors de la consultation du fil d'actualité.

 
sanyooooook:

Il serait également agréable de disposer d'un bouton "haut" sur les pages trop longues, comme le mur et lors de la consultation du fil d'actualité.

La touche "Home" du clavier n'est-elle pas mieux adaptée à cette fin ? Ou voulez-vous dire naviguer sur un appareil mobile où vous ne pouvez pas utiliser le clavier ?

 
lezzvie:

La touche "Home" du clavier n'est-elle pas mieux adaptée à cette fin ? Ou voulez-vous dire naviguer sur un appareil mobile où vous ne pouvez pas utiliser le clavier ?

Je connais le bouton "Home", mais il est si mal placé sur le clavier que je dois lâcher la souris pour l'enfoncer et tirer la main gauche très loin).

J'ai aussi une souris dans la main, donc le bouton "haut" est indispensable, tant que le manipulateur principal est une souris.