Erreurs, bugs, questions - page 1196

 

Vous ne pouvez pas spécifier une const ENUM

class A {
};

enum ENUM {
        e
};

class B {
        int const       a1; //нормально
        A * const       a2; //нормально
        ENUM const      a3; //ошибка компиляции
};




ce qui fait une différence dans les macros et les modèles, par exemple, où type et const ne peuvent être remplacés par la polyvalence.

#define  MACRO( cls, type ) \
class cls {                \
        type const      a; \
};
 
murad:

Les polices de caractères n'ont pas été modifiées sur le site web. Dans Chrome #37, il y a un support pour DirectWrite, qui est activé par défaut.

Vous verrez une image similaire sur d'autres sites, avec des liens soulignés.

Voici comment le désactiver. Il suffit de désactiver l'indicateur correspondant dans chrome://flags/

C'est ainsi que le réglage est désactivé :

2

Et dans IE 11 (Windows 8.1), la police est également petite :

3

 
barabashkakvn:

C'est ainsi que le réglage est désactivé :

Et dans IE 11 (Windows 8.1), la police est également petite :

Ça a toujours été comme ça (petit), n'est-ce pas ? Je ne vois pas de changement.
 
barabashkakvn:

C'est ainsi que le réglage est désactivé :

Essaie juste.

La page des paramètres vous demande en fait de "désactiver DirectWrite", regardez attentivement. Telles sont les particularités de la traduction de l'interface.

 
murad:

Essayez donc.

La page des paramètres vous demande en fait de "désactiver DirectWrite", regardez attentivement. Telles sont les particularités de la traduction de l'interface.

Merci.
 
Je ne reçois pas les messages personnels envoyés sur le site - quelqu'un d'autre a le même problème ?
 

Erreur dans la sortie via Print(...)

void OnStart()
{
        const int n = 300;
        Print( "n=", n );
        for ( int i = 0; i < n; i++ )
        {
                Print( i );
                if ( i == 0 )
                        Sleep( 2000 );
        }
}

lors de l'impression, une partie de la sortie de 1 à 53 est d'abord sautée (chaque fois une partie différente - pas de schéma clair), parfois au milieu

puis imprime jusqu'à 299 sans saut de page

Si vous avez un peu de temps, essayez de l'exécuter et si vous constatez des sauts dans les résultats, écrivez-moi. S'il n'y a pas de sauts - essayez d'augmenter n (j'ai commencé à sauter à n >= 300) et/ou de supprimer

        if ( i == 0 )
                Sleep( 2000 );
 
Mechanic:
Mon site n'envoie pas de messages privés - quelqu'un a-t-il le même problème ?
Le Service Desk a répondu - problème résolu

 
Скриншот
Скриншот
  • joxi.net
сделан при помощи Joxi.ru
 
A100:

Erreur dans la sortie via Print(...)

lors de l'impression, une partie de la sortie de 1 à 53 est d'abord sautée (chaque fois une partie différente - pas de schéma clair), parfois au milieu

puis imprime jusqu'à 299 sans saut de page

Si vous avez un peu de temps, essayez de l'exécuter et si vous constatez des sauts dans les résultats, écrivez-moi. S'il n'y a pas de sauts - essayez d'augmenter n (j'ai commencé à sauter à n >= 300) et/ou de supprimer

Regardez le fichier journal. La sortie vers la fenêtre est optimisée pour la vitesse, toutes les impressions peuvent ne pas s'y trouver.