Erreurs, bugs, questions - page 1194

 

Je cherchais un problème pour lequel le terminal MT5 ne démarrait pas - je l'ai trouvé - il était étouffé par l'utilitaire anti-publicité HtFilter. Si maintenant je suis soudainement dérangé par une publicité excessive, je réfléchirai à la manière d'écrire une résolution dans le service public. Qui m'a aidé, merci !

Question aux développeurs : Qu'est-ce qui fait que le service public perçoit la plateforme comme une publicité dans MT5, alors que MT4 ne le fait pas ?????.

 
barabashkakvn:
Lotnost ne dépend pas du type de terminal. La taille du lot dépend du type de compte et/ou de l'instrument financier sur lequel vous souhaitez ouvrir la transaction.
Je vois. Merci.
 
Les opérateurs ne peuvent être surchargés que dans une classe ?
 

La recherche dans le forum ne fonctionne pas :

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

 

Erreur d'exécution : accès au pointeur non valide

class A {
};

void g( A* &a )
{
    A* prev = a; //ошибка появляется здесь
/*...далее код не имеющий отношения к ошибке*/
}

class B {
public:
        void f() { g( this.a ); } //а без this - все нормально
        A *a;
};

void OnStart()
{
        B b();
        b.f();
}
 
TheXpert:
Les opérateurs ne peuvent être surchargés que dans une classe ?
A juste titre (+ intérieur sctruct, strictement parlant)
 
A100:
Bon point (+sctruct, à proprement parler).

Un joint...

En fait, il serait bien d'ajouter un format de surcharge pour chaque opérateur dans l'aide

 
TheXpert:

En fait, il serait utile d'ajouter un format de surcharge de chaque opérateur à l'aide

Formellement, l'aide spécifie la division en binaire et en unaire - d'où le format (étant donné que le premier argument est défini implicitement). La seule chose qui n'est pas spécifiée est la différence entre les formes préfixe et postfixe ++ et --.
 
A100:
La seule chose qui n'est pas spécifiée est la différence entre les formes préfixe et postfixe ++ et --.
Et la valeur de retour
 
TheXpert:
Et la valeur de retour
tout type valide (nous ne sommes liés à rien)