Erreurs, bugs, questions - page 507

 
sergey1294:
Une transaction n'a pas d'heure de clôture parce qu'une transaction est une opération et qu'elle a un temps d'exécution HistoryDealGetInteger(ticket,DEAL_TIME).Si une transaction a entraîné la fermeture d'une position, il s'agit de l'heure de fermeture de la position. Mais il est étrange que la fonction PositionGetInteger possède l'identifiant POSITION_TIME - heure d'ouverture de la position, mais qu'elle ne possède pas la vérification de la fermeture de la position.
Il n'y a rien d'étrange du point de vue des filets. L'heure d'ouverture est l'heure de la première transaction, et Dieu sait ce qui se passe ensuite...
 

Bonjour, je suis en train de télécharger l'historique de tous les instruments (plus de 600, serveur BroCo-Demo), autour du 300ème caractère le terminal s'écrit :

NI 0 Scripts 12:19:11 script Download_history (EURUSD,H1) chargé correctement.
MJ 3 MemoryException 12:24:20 31703040 octets non disponibles
EE 3 MemoryException 12:24:20 31703040 octets non disponibles
NM 3 MemoryException 12:24:21 31703040 octets non disponibles
HD 3 MemoryException 12:25:15 245760 octets non disponibles
LL 3 MemoryException 12:25:15 245760 octets non disponibles
PG 3 MemoryException 12:25:15 245760 octets non disponibles

DN 3 MemoryException 12:25:15 245760 octets non disponibles

J'ai téléchargé l'historique en utilisant le script décrit dans la section "Organiser l'accès aux données" (je l'ai un peu modifié - en d'autres termes, il ne fonctionne que pour les devises). Je joins le code du script

Dossiers :
 

Pouvez-vous me dire si, par exemple, nous avons un :

Classe cClass()

{

Public :

cClass2 *pointer ;

void fn() { pointer = new cClass2 ; }

~Class()

{

delete(pointeur) ;// cette ligne est-elle nécessaire ici ?? ?

}

}

OnTick()

{

{

cClass var ;

} // Ici, la mémoire allouée dynamiquement sera libérée sans suppression ?

}

Par exemple, lorsque la classe est détruite, la mémoire allouée dynamiquement dans la classe est-elle libérée ?

 
220Volt:

Pouvez-vous me donner un indice, par exemple nous avons un :

J'ai un destructeur qui a à peu près la même disposition et qui fonctionne. La seule chose est que nous devons vérifier l'invalidité (ou plutôt l'absence d'invalidité) du descripteur avant d'y accéder.

Il y a aussi l'article de Roche sur l'utilisation des pointeurs, il y a beaucoup de choses à voir.

 

J'ai une classe qui fonctionne avec un tableau dynamique, pas de suppression dans le destructeur, pas d'erreurs, mais j'hésite.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива - Документация по MQL5
 
220Volt:

J'ai une classe qui fonctionne avec un tableau dynamique, pas de suppression dans le destructeur, aucune erreur n'est générée,

La mémoire occupée par l'objet n'est donc pas libérée.

Lorsque j'ai expérimenté cela, j'ai eu des messages dans le journal après la fermeture du programme concernant la non-libération de la mémoire (ou quelque chose comme ça).

Et le standard Achtung :

Un objet créé avec l'opérateur new doit être explicitement détruit avec l'opérateur delete.

 

J'ai compris pourquoi j'étais hésitant, les tableaux ne peuvent pas être supprimés via delete, c'est pourquoi je ne les ai pas supprimés. Je me suis amusé en C, c'est pourquoi toutes sortes d'absurdités ont commencé à me venir à l'esprit.

 
220Volt:

J'ai compris pourquoi j'étais hésitant, les tableaux ne peuvent pas être supprimés via delete, c'est pourquoi je ne les ai pas supprimés. Je me suis amusé en C, c'est pourquoi toutes sortes d'absurdités ont commencé à me venir à l'esprit.

Je pensais qu'en parlant de"tableaux dynamiques" vous vouliez dire "objets dynamiques" et les descripteurs qui leur sont associés. A en juger par le début du fil de discussion sur les classes et les descripteurs.
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Объект динамического массива - Документация по MQL5
 

C'est ma faute :(

Merci.

 
220Volt:

C'est ma faute :(

Mercicf