Idéologie du testeur de stratégie de trading MetaTrader 5 : agents - page 11

 
Les zéros dans IP 0.0.0.0 signifient que l'agent sera accessible sur n'importe quelle interface réseau. C'est-à-dire que si vous avez deux cartes réseau avec deux adresses IP différentes, il sera accessible sur l'une ou l'autre adresse.
 
Rosh:
Les zéros dans IP 0.0.0.0 signifient que l'agent sera accessible sur n'importe quelle interface réseau. C'est-à-dire que si vous avez deux cartes réseau avec deux adresses IP différentes, il sera disponible sur n'importe quelle adresse.
Je vois.
Je n'arrive pas à maîtriser mon agent jusqu'à présent. Qu'est-ce qui vaut la peine d'être essayé, et où aller pour voir ce que l'on peut conseiller ?
 

J'ai aussi lancé mes agents, tout fonctionne.

Cependant, les processus de l'agent doivent être exécutés avec une faible priorité et un paramètre de charge maximale du processeur doit être ajouté. Lorsque l'optimisation est en cours, il est très difficile de gérer l'ordinateur à distance via le réseau.

Cela est particulièrement inapproprié pour le déploiement d'agents sur les ordinateurs des employés et les serveurs de travail, car ils fonctionnent à 100% de leur charge et ne peuvent pas faire leur travail principal.

Quelle est l'importance de la bande passante entre MT5 et les agents pour la vitesse de calcul ? Par exemple, si vous travaillez avec des agents sur Internet plutôt que sur un réseau local ?

Comment cela affecte-t-il la vitesse de règlement et la quantité de trafic transféré de MT5 à l'agent ?

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment réduire les performances de metatester.exe sur l'ordinateur distant, car c'est clairement un pallier, l'ordinateur commence à ralentir beaucoup.

Le metatester.exe prend 99 % de toutes les ressources de l'ordinateur distant !

 
Dans la prochaine mise à jour, nous ferons un downgrade automatique.
 
qu'est-ce que ça veut dire... est-ce que ça a aidé quelqu'un à gagner un centime ?) ... c'est dommage qu'il n'y ait pas de visages souriants idiots)))).
 
Renat:
Dans la prochaine mise à jour, nous ferons un déclassement automatique de la priorité.

Pouvons-nous faire une estimation approximative du temps d'optimisation en même temps ?

 
Renat:
Dans la prochaine mise à jour, nous ferons une mise à jour automatique.

Que voulez-vous dire par "déclassement" ? Par exemple, je ne vois pas d'inconvénient à ce que l'agent distant utilise 99 % des ressources de l'ordinateur distant.

En vertu de quel principe la priorité serait-elle automatiquement déclassée ? Est-il possible de définir la priorité maximale autorisée d'un utilisateur pour les agents distants ?

 

Bonjour

Pourquoi la vente de mes agents n'est-elle pas cochée pour mon login ?

 
st_Ixpirity:

Bonjour

Pourquoi la case à cocher pour la vente de la puissance de mes agents pour ma connexion n'est-elle pas active ?

L'agent est-il 32 bits ?

Depuis peu, les serveurs en nuage ne fonctionnent qu'avec des agents 64 bits.