Idéologie du testeur de stratégie de trading MetaTrader 5 : agents - page 6

 

Renat:

Vous devez vous inscrire sur MQL5.com sous votre compte (ce compte doit être confirmé par un téléphone portable en état de marche),

Sera-t-il possible de le confirmer avec le porte-monnaie webmoney ?
Moi, par exemple, je n'ai pas de téléphone portable ni aucun autre téléphone.
(et n'ont pas l'intention d'en avoir une).
 
kombat:
Sera-t-il possible de confirmer avec un portefeuille webmoney ?
Moi, par exemple, je n'ai pas de téléphone portable ou de téléphone tout court.

Malheureusement, non.

Votre téléphone portable est obligatoire car nous enverrons les codes de confirmation des opérations financières par SMS. Cela permet de s'assurer que personne, sans téléphone, ne peut voler de l'argent sur votre compte. Dans notre cas, il n'y a pas d'autre moyen de protéger intelligemment le compte.

Le service SMS est gratuit et fonctionne de manière unilatérale - nous envoyons uniquement aux utilisateurs des codes de confirmation à usage unique et ne demandons aucun retour de SMS.

Bien entendu, les codes SMS ne servent qu'à confirmer les transactions financières et à modifier certains paramètres de votre compte. Nous ne prévoyons pas et ne fournirons pas d'alertes par SMS.

 

Je vois...

AP : Les numéros de téléphone seront-ils protégés ?

 
kombat:

AP : Les numéros de téléphone seront-ils protégés ?

Oui, à moins qu'ils ne détruisent tout le site et la base. Mais dans ce cas, les problèmes seraient d'un tout autre ordre.

Nous travaillons constamment sur la sécurité.

 
Renat:

Oui, à moins qu'ils ne détruisent tout le site et la base. Mais dans ce cas, les problèmes seraient d'un tout autre ordre.

Nous travaillons sur la sécurité en permanence.

Très bien, alors... c'est réconfortant...

;)))

 
Renat:

Malheureusement, non.

Un téléphone portable est obligatoire car les codes de confirmation des transactions financières seront envoyés par SMS. Cela permet de s'assurer que personne ne peut voler de l'argent sur votre compte sans avoir de téléphone. Dans notre cas, il n'y a pas d'autre moyen de protéger intelligemment le compte.

Le service SMS est gratuit et fonctionne de manière unilatérale - nous envoyons uniquement aux utilisateurs des codes de confirmation à usage unique et ne demandons aucun retour de SMS.

Bien entendu, les codes SMS ne servent qu'à confirmer les transactions financières et à modifier certains paramètres de votre compte. Nous ne prévoyons pas et ne fournirons pas d'alertes par SMS.

Malheureusement, nous devrons renoncer à ce service immédiatement. Un téléphone portable ne peut être obligatoire.
En outre, je ne veux pas que l'opérateur mobile dispose des informations relatives à l'envoi de ces SMS.
Les références au besoin de sécurité sont ridicules.

Pour une raison quelconque, le système de courtage/concessionnaire/client basé sur MT4 et MT5 fonctionne bien sans utiliser les services cellulaires.
Et il semble que la sécurité soit très bonne.
Et maintenant, tout d'un coup, un téléphone portable est obligatoire.
Non, ça ne l'est pas. Non, ça ne l'est pas.

 
simpleton:

Malheureusement, ce service devra être abandonné immédiatement. Un téléphone portable ne peut pas être obligatoire.

Ayez une longueur d'avance : qui contacterez-vous après la perte/le vol de votre compte suivi du retrait de l'argent ? Qui allez-vous blâmer pour le manque de sécurité ?

Les banques et les courtiers utilisent depuis longtemps avec succès la confirmation par SMS avec les codes du numéro d'authentification des transactions mobiles(mTAN) pour vérifier les transactions financières. Ces confirmations constituent une méthode d'authentification supplémentaire, car le nom d'utilisateur/mot de passe classique ou les certificats numériques peuvent être volés à l'utilisateur.

En outre, les informations contenues dans le SMS sont totalement vierges - seul un code à usage unique tel que Q12345678 est transmis, sans aucun texte ou montant identifiant.


Si l'utilisateur n'a pas l'intention d'effectuer des transactions financières pour acheter/vendre des services, il n'a certainement pas besoin d'enregistrer son téléphone. Nos règles d'inscription sont libérales - il vous faut un nom d'utilisateur, un mot de passe et une adresse électronique valide.

Одноразовый пароль — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Одноразовый пароль (англ.  ) — это пароль, действительный только для одного сеанса аутентификации. Действие одноразового пароля также может быть ограничено определённым промежутком времени. Преимущество одноразового пароля по сравнению со статическим состоит в том, что пароль невозможно использовать повторно. Таким образом, злоумышленник...
 
Erm955:

Eh bien, je suis intéressé par un vieux problème. Serait-il possible d'exécuter le testeur plusieurs fois à partir de n'importe quel environnement pour générer les résultats d'analyse dans les tableaux. Il s'agit, en fait, d'automatiser la procédure d'analyse prospective. J'avais l'habitude de consacrer 90 % de mon temps dans MT4 à travailler avec les conseillers experts.

Je pense que nous allons le faire.
 
SProgrammer:

Renat, il y a quelque chose dans ces mots, :) je suppose, mais pas exactement ce qu'ils signifient littéralement.

Personnellement, je pense que non seulement vous vous en sortirez bien avec votre nouveau produit, mais que vous découragerez même les concurrents potentiels d'essayer de penser à faire quelque chose de similaire, capable d'être compétitif.

La bonne approche pour les développeurs de logiciels est d'aller directement au fond des choses avec toutes les options évidentes, de sorte que les concurrents potentiels ne soient pas laissés avec des arguments évidents pour convaincre les "invetstors" d'utiliser le logiciel. pour leur donner l'argent nécessaire au développement du produit.

Vous faites ce qu'il faut lorsque vous en êtes aux premiers stades de développement, et que vous êtes un produit à succès, alors il est grand temps que les concurrents se manifestent.

En ce qui concerne la puissance de vente, je suis sûr que vous avez une bonne idée de l'avenir - vous êtes à nouveau bon - une nouvelle ère commence - les processeurs multi-cœurs sont juste au coin de la rue et je ne serais pas surpris si, à terme, ils étaient intégrés dans les systèmes Windows et autres.

Mais en outre, il me semble que vous ne parlez que de "l'émission d'une telle option" et tant que cela ne s'est pas produit, personne ne peut suggérer comment elle sera nécessaire et qui l'utilisera. Vous proposez donc cinq NOUVEAUX produits. Une nouveauté fondamentale.

Quant aux lumpen, et autres prolétaires qui ne veulent pas donner 10 livres à un programmeur. Et les lamentations de ces derniers à ce sujet, eh bien que puis-je dire - vous ne pouvez pas vous vendre vous-même, alors qui est à blâmer ici, eh bien, pas le client.

Donc, personnellement, je ne peux pas attendre la sortie de votre testeur.

***

Vous voyez, d'ailleurs, sur ce site pathétique de "performance" votre "grande" (entre guillemets) "concurrence" (également entre guillemets), eh bien, le thème a été retiré et à juste titre, puisque tout était joué d'avance, mais vous avez vu qu'ils vendent de la merde pour un tel prix. Vous vous débrouillez bien et vous êtes sur la bonne voie. D'une certaine manière, cela me rappelle la route des vents.

***


Je suis d'accord avec tout mais il y a une inexactitude sur l'époque :) Ce n'est pas l'ère des processeurs multicœurs (qui a commencé il y a environ trois ans), mais l'ère de l'informatique en nuage. Le fait qu'il n'y ait pas d'acheteurs pour les ressources informatiques en tant que service est simplement dû au fait qu'il n'y a pas d'offres pour le moment. Dans les technologies innovantes, les lois du marché fonctionnent un peu différemment (ce n'est pas la demande qui détermine l'offre, mais l'offre qui détermine la demande).

 
Renat:

Ayez une longueur d'avance - vers qui vous tourner après la perte/le vol d'un compte suivi d'un retrait ? Qui allez-vous blâmer pour le manque de sécurité ?

Les banques et les courtiers utilisent depuis longtemps avec succès la confirmation par SMS avec les codes du numéro d'authentification des transactions mobiles(mTAN) pour vérifier les transactions financières. Ces confirmations constituent une méthode d'authentification supplémentaire, car le nom d'utilisateur/mot de passe classique ou les certificats numériques peuvent être volés à l'utilisateur.

En outre, les informations contenues dans le SMS sont totalement vierges - seul un code à usage unique tel que Q12345678 est transmis sans aucun texte ou montant identifiant.


Si l'utilisateur n'a pas l'intention d'effectuer des transactions financières pour acheter/vendre des services, il n'a certainement pas besoin d'enregistrer son téléphone. Nos règles d'inscription sont libérales - il vous faut un nom d'utilisateur, un mot de passe et une adresse électronique valide.

En principe, un mouvement normal, je comprends, la séparation des canaux d'accès.
La seule chose qui m'importe personnellement est que mon numéro de téléphone n'apparaisse nulle part.

Y compris "à la demande" d'amis comme Renat (Rashid, etc...) me griffonner le numéro de téléphone du commandant...